Malédiction outlaw

Hello , nouvelle saison nouveau cap ilvl = farm 9-10

alors je passe le hehe 440 maitrise en hors la lois puis encore et encore et ENCORE ( toujours rien eu sans maitrise ^^)

mais la c’est surtout les dés , 13 identique à la suite ( ponction+attack speed )

11 pour le reduction cd et 9 pour coffre , sur le meme boss ( tol final nombreux try ) , me retrouvant avec un dps euh , bah sous le tank .

sans parler de tout le long du donjon

c’est ma premiere fois à stuff equivalent en hors la loi de me retrouver 4ieme au dps ,22K avec un 420 relativement optimisé ( 25 21 27 4)

suis-je la seul à avoir une malédiction de dé pourri pourri pourri pourri pourri pourri pourri pourri pourri pourri pourri pourri pourri ou y’a eu un nerf de malade ?

edit ; puis faire mon farm et avoir 2 fois le TOUT , sur 1 pts sur des pauvre mob qui avaient rien demandé en 3 minutes …histoire de salé la plaie

rassurez moi c’est juste absolument pas mon jour ?

Passe en SnD ;D

En vrai tu as carrément pas assez de Poly et trop de Haste, et si j’dit pas de bêtise l’opti ces environ 11-14%Haste max / Crit = Poly / Mast en dernier.
h ttps://www.youtube.com/watch?v=FBYfX0wS1RY

Sinon ben la RNG mon amie, la RNG :smiley:

eh , poly ? enfin pas que j’ai grand chose a dire , si j’équipais en fonction ilvl j’aurais 39% mast … yeha rgn , euh j’y crois plus concernant les loots ^^

mais vais voir si perdre 5 ou 10 Ilvl et tester moins de hate plus de poly .

après il parle opti raid mais en raid je suis encore pas trop mauvais vu que largement le temps de faire plusieurs parties de dés ^^

bizzare pour hâte , j’ai vraiment l’impression de devoir attendre mon énergie sous les 20% . enfin je vais tester ca quand même

ainsi que snd , je connaissais même pas pour être honnête , voyant ce talent useless en comparaison de 10% hâte, du coup adieu la dague en gauche j’imagine , testerais ca aussi tiens . enfin comme ca remplace pas les dé , j’imagine qu’on les oublie pas nonplus et … hum hum hum …

vais finir par tester assa si ca continue la poisse !

Après y’a aussi un soucis sur les pièces azeritiques pour être honnête, ça va pas du tout. Pas un seul tir fatal alors qu’il t’en faudrait 3, rien que ça c’est terrible ! Donc oui je pense que c’est surtout à cause de l’opti plus qu’une malédiction ^^

Oui aussi j’avais pas vu, mais après ça n’a rien avoir avec ça poisse des Dés. ^^

Hmm y m’semble qu’il parle de l’opti Outlaw en général. ^^

Après SnD ces aussi une autre opti concernant les stats et traits ^^

Oui rejoins nous du coté sadique de la force xD

sur les traits et stats , toujours la meme chose , une question de chance , et en ce moment j’ai une bénédiction de" loot ce que tu a de plus haut Ilvl en maitrise avec 15 ilvl de plus " type de chance

pff j’ai arreté de jouer demo et poulet /chat par flemme de re gerrer tout les dots :frowning: vais deja donner sa chance a snd , et largement modifier mon stuff recherche et stuff opti ( 430 mini pour une 10 oki , attendez 3 2 " bouton stuff bonnes stats"" yeh ffs rogue why lose 20 Ilvl ? ^^)

le coté sadique de la force … hum vais aller prendre la dagounette 400 atal quette et … envisager la chose…

oh c’est le debut que j’ai entendu sur la video . et raid c’est po dutout dutout problématique ( 11.3% dps alors que dps suivant a 6.1 ) avec 25 26K sur combats comme stormwraith ou “entre” les hunt sur les monocibles ( enfin l’aqua non mais c’est moi qui mer deux avec la 3D ^^ )

le coté sadique … roh vais passer ma semaine a tester des façon de tuer avec un affix qui me fait switch sur des bouboules zut :frowning:

Après s’tu veut test OutlawSnD voici l’opti que jm’étais car j’sais pas du tout si elle est trouvable sur le net xD
Niveau traits j’étais parti sur : Yeux de serpent x3 / Incursion x1 / Sur le qui vive x1 / Paradis perdu x1
Stats : 10%Poly mini / 30%Mastery mini / 15%Haste mini / Crit la moins importante.
J’était parti sur ça mais jouant aussi Assa j’vais test avec du Crit et seulement 5% Poly.
Pour le cycle j’ai celui là: Ambush > Vanish > Ambush > SnD > BURST > SS 5CP > SnD > SS 5CP > Couperet > SS 5CP > SnD > ect ect…
Voilà ^^

En plus de tes azérites qui ne vont pas du tout (comme dit plus haut, 3x Deadshot + 1 Wits), tes stats ne vont pas non plus ^^
Tu as beaucoup trop de mastery et de haste, pas assez de crit/poly…
Il te faut ~14% de haste max, 0 de mastery si possible (oui oui), et genre +27% de crit et +/-15% poly.

Malgré ça, la meilleure réponse que tu puisses avoir : Raidbots !