Mal équilibré... Et alors?

Personne n’a dit qu’elle était trop forte , juste meilleur que war arme mdr

1 mention « J’aime »

Il était pas stuff et faire des +15 revenait à faire des +20 à ce moment là en terme de stuff ?
C’est juste un rapport de dégats/stuff en fait hein. Si tu fais une +20 à 220 ilvl, c’est pas comme faire une +20 à 210 ilvl.
Au bout de 3 semaines ton pote et sa team avaient peut etre un stuff proche de 210/215 ilvl, pas opti du tout, et du coup faire 1k6 rio ça revient à faire des clés déjà globalement assez haute pour ce niveau de stuff… Résultat il avait le temps de taper.

Faire une +15 aujourd’hui quand ta team a overall 215 ilvl, ben tu peux pas taper, c’est tout.
Ton exemple avec ton pote il a aucun sens.

1 mention « J’aime »

Si la spé furie n’existait pas, la arme serait devant l’afflilock.
C’est logique en faite. On joue quoi sinon ? rien ? forcement qu’une classe a au moins 1 spé au dessus de 1%.

Tu va pas spam des +15 toute ta vie enfaite, tu essaye de monter. Pas comme le mage qui est bloquer à 1k5 rio parce qu’il préfère prendre des war arme à des démo affli issou

Mais du coup tu n’as rien compris au sujet.

Vu qu’on parle bien ici de clés relativement « correctes » en terme de niveau sans être du push.

Encore une fois…

Avec un affli, tu peux push en haute clé, ça se fait. Juste, c’est vraiment pas une spé conseillée sub 15 aujourd’hui, où tout le monde a un minimum de stuff et où les packs se font éclater sub 18

Tu t’es pas rendu compte que c’étais un sujet useless et qu’on avait dérivé encore une fois mdr

Tu attaque les gens maintenant car beaucoup de personne te donne tord ? le pire c’est que tu ne sais pas lire :

T’avais 1k5 rio en décembre toi ?
Les a tu actuellement d’ailleurs tous simplement.

War arms c’est nul, démo affli c’est nul. C’est pour cela que ton premier message n’a aucun sens.

Après tu vois moi je réflechie autrement.
Un war arms qui a 2k rio je me dis , ok le type est vraiment bon.
Par contre un DH tank, fire mage ou drood équi qui a 2k jme dis le mec est a peine moyen, il n’aurai même pas 1k2 sur une spé trashtier.

Techniquement, c’est toi qui l’a fait dérivé dans ton sens. Nous, on est tous resté dans le sujet, à dire que la spé était forte au dessus de +18, mais qu’elle était horrible en dessous à jouer…

C’est toi qui dévie tout seul.

3 mentions « J’aime »

Bah c’est les démonistes ayant l’habitude de pleurer et dire que leur classe est nul qui se sont allié contre le type qui leur dit que leur spé est pas nul issou

Pourtant ton première interlocuteur c’est un firemage non ?
Après vu le message que tu viens de poster, sa m’étonnerai pas que tu main DH, DH et démo c’est pas coupain coupain.

Démoniste en mm+, globalement c’est la pire classe. C’est même pas contestable en faites, c’est un fait.

C’est quoi le rapport entre dh et demo qui sont pas copain copain ?

C’est une véritable question ou c’est un trool ?

Je sais pas, à toi de me le dire

T’as pas d’argument donc du coup tu fais des attaques personnelles, c’est fort.
On parle de ce que l’on connait, en fait…
Si t’es si fort je t’invite à créer un démo affli et aller te faire des clés 1-15, on va voir où tu montes contre un war arme du coup avec un ilvl plus ou moins équivalent.

4 mentions « J’aime »

A ton avis, pourquoi les démonistes n’apprécient pas la classes dh ? à moins que tu ai débuter le jeux a BFA franchement impossible de ne pas le savoir.

War arme avec un démo affli sur cette méta range je le fume (et stop dire que c’est dure d’esquiver les tornades à distance hein )

On est pas dans une méta range mais bon. Pourquoi le FireMage et le MK sont godtier ? se sont les 2 seul classes sans aucun Cap AoE tous simplement.
Et quel sont les spé les plus puissante après eux ? des mélées, rogue out et WW, impie qui ont tous les cap target et 1 range, hunt préci.

Tu affirme des choses complètement fausse.
Met un cap aoe sur le mage F et boomy, c’est sur que les cac passent loin devant. Le fait d’être caster n’a rien a voir.

Moi aussi, en affli je fume un war arme sur une +17/+18.
Par contre sur une clé +10/+14, je pense pas en affli si ma team a un ilvl assez semblable.

Et stop dire que les chocolatines c’est des pains au chocolat hein (ça a autant de sens vu que j’ai jamais parlé des tornades?)
Pour ma part, au moins je sais de quoi je parle, et un war arme ou un ret ça fait plus qu’un affli sur une clé sub 15 à ce niveau de stuff, c’est tout. Stop parler des métas +20, t’es litteralement le genre de type qui va aller dire qu’un mage arcane c’est complètement nul j’suis sur pour faire des clés sub 10 car c’est nul en +23.

1 mention « J’aime »

Y’a 532 démo affli et 476 dk impie au dessus de +20

C’est ce qui est expliquer plus haut depuis plusieurs poste en faites.
Y’a que des affli qui peuvent faire du +20 sans être topworld. Ce qui n’est pas le cas du DK.
Quand t’a 2/3 spé forte, forcement que tu va avoir moins de pickrate qu’une classe qui a 2 spé trashtier et 1 spé jouable.
Et pour info tes chiffres sont faux. Tu ne regarde que coté Eu toi.

D’ailleurs c’est les +25 qu’il faut regarder et pas les +20. Etrangement y’a plus aucun affli, par contre les dk :face_with_raised_eyebrow: