Bonjour / Bonsoir.
(Je ne parlerai pas de PvP ici.)
Je vois beaucoup de personnes se plaindre comme quoi les classes ne sont pas équilibrées, tel dps est trop fort, faut forcément prendre telle congrégation sur telle spé sinon on est à la ramasse etc… Bon, si vous trainez sur le forum vous aussi vous en voyez des camions des sujets comme ça.
Alors oui, ce n’est pas équilibré. Faut être aveugle ou plein de déni pour dire le contraire. Et non ça ne le sera sûrement jamais, mais c’est pas le débat.
Ce que je veux dire c’est : on s’en fout en fait.
Ou plutôt l’énorme majorité devrait s’en moquer. Mais vraiment l’énorme.
Parce que ce qu’il faut savoir c’est que n’importe quelle classe / spé peut clean le raid en HM, peut faire des MM+ jusqu’à +15. N’importe quelle compo peut tomber tout ça.
L’impact de l’équilibrage et de l’optimisation à outrance ça ne commence que quand vous faîtes du MM +18 et des brouettes, que quand vous dépassez les deux premiers boss mythique du raid actuel.
Je n’ai pas les pourcentages de joueurs qui font ce genre d’activité dans le jeu, mais je ne pense pas trop me tromper en disant qu’ils sont pas légion (proportionnellement au nombre de joueurs).
Donc à quoi ça vous sert de vouloir jouer la meilleur congrégation de la meilleure spé si c’est pour faire du +15 et juste tomber Déna HM ? Bah rien.
Et je dis ça sans vouloir être condescendant, si c’est ce qui en ressort je suis confus, mais vraiment arrêtez de vous plaindre pour un truc qui vous concerne pas. Arrêtez de vouloir copier des opti qui n’ont aucun sens dans vos activités jeux vidéoludique wowesque.
Vous mettez un war tank, un hunt survie, un chamelio, un feral et un moine heal en +15, s’ils ont le stuff, un écran allumé et un cerveau ça tombe tranquillement.
Arrêtez de vouloir copier des pro / joueurs VHL et de vous surrenseigner sur des trucs qui vous servent pas. Si vous n’êtes pas dans la même optique, jouez ce que vous voulez, vous vous amuserez plus, vous y arriverez toujours et vous vous plaindrez moins.
La bise.