[Maldraxxus] Membres Supplémentaires

Bonjour, suis-je le seul à rencontrer de sérieux problèmes avec la dernière mascotte « Restes » ?
Je ne comprends pas j’ai du faire pas loin de 10 essais et à chaque fois « Restes » défonce sans vergogne ma mascotte de type « Mécanique » alors que cette mascotte est sensée avoir les dégâts infligés, réduits sur les mascottes de ce genre.

Est-ce un soucis d’équilibrage ?
EDIT : De plus le debuff « Tempête arcanique » se déclenche alors que quand je regarde dans ses capacités je vois : « Rayon », « Eruption de mana », et « Tempête psionique ». Bref, totale incompréhension.

Cette mascotte est effectivement une plaie, tout comme le tauralus du Panseur Maximillian devant le Théâtre.

Tu as essayé les strats de Xufu? h ttps://www.wow-petguide.com/?Strategy=11565

J’ai fait le HF des familles et me souviens effectivement que j’ai galéré sur ces restes, mais clairement jamais autant que les légendaires d’Argus qui ont failli me faire couper l’abo…

PS: mais pendez-moi le gars qui interdit de mettre des liens sur ce forum…

Salut, voilà comment j’ai fait en mécanique :
P’tit bling-bling : Plaques supplémentaires, Pluie d’or, inflation, Pluie d’or à la fin de l’inflation puis encore Inflation (normalement ça pose le débuff sur sa 2° mascotte)
Coasseuse motorisée : spam Fouette-langue et juste avant de crever, contre sa 3° mascotte, Exploser
Petit sanglier mécanique réaliste : Leurre, spam Missile

À titre personnel, je l’ai trouvé expressément dur en Humanoïde et je ne comprends pas que personne ne demande comment le faire dans cette équipe, alors que Denimjin n’est pas le seul que je vois bûcher sur Mécanique (qui est pourtant beaucoup plus facile).

Il faut être C3 pour mettre des liens, et tu vas rire : pour passer C3 il faut n’avoir jamais été ban…Or aux tout-débuts de ce forum, il y a qqch comme 1 an il suffisait que quelqu’un te report sur 8 persos différents pour te ban automatiquement.

J’ai pris 3 permabans à la grande époque du forum off, du « gêne-et-râle », etc… sur mes 3 comptes de l’époque. Le nouveau forum apparu il y a qques années n’à visiblement pas tenu compte des restrictions précédentes… :rofl:

J’ai l’illustre honneur d’avoir été le 1° sang versé sous le coup du marteau du ban automatique. En fait j’avais vu qu’on pouvait changer de perso et liker son post, j’avais créé un poste appelé « Je me like 44 fois » un truc comme ça, et 1h30-2h après le lancement du nouveau forum j’ai été ban.

Moi, la première fois c’était de la main d’Aguilar, le premier CM. J’avais osé dire « b.i-t.e » comme celle dont on se sert pour amarrer les bateaux. J’ai toujours la copie du mail tellement ça sentait la politique du puritanisme américain nauséeux. Il avait jugé que je pouvais heurter la sensibilité des plus jeunes alors que je citais mot pour mot… le Petit Spirou. L’épisode où en classe avec le curé Langélusse, ils parlent des mots à double sens, genre « c.u.l-de-sac » et moi j’avais parlé de l’attache des bateaux. J’en rigole encore :rofl: