Pourquoi Malepeste est le seul donjon qui ne possède pas de barrière entre chaque boss, ce jour encore expé du jour sur Malepeste, tu tag, tu vois le tank qui veut rush et donc rendre inutile le donjon, donc à chaque fois je leave vu que je suis là pour jouer, pas pour « rush », si je suis pressé parce que j’ai autre chose à faire, alors je fais l’autre chose …
Enfin bref, j’arrive dans le donjon et maintenant dans 90% des cas obligé de leave, plus aucun plaisir de jouer, merci pour cette expérience de jeu infecte.
Bah tu tank et le problème est réglé. Pas de quoi pour l’astuce
Tu tag en nm ou héro ?
Je sais pas si l’expé se valide en héroïque, mais les gens auront moins tendance à rush. En général en héro tu as surtout des gens qui sont là pour se stuff, et qui donc vont faire tous les boss, alors qu’en NM ça rush pour l’XP de fin de donjon.
J’aime bien cette extension mais les donjons normaux (surtout) et parfois héros me paraissent trop simples.
J’ai fait mes gammes sur vanilla et BC et j’ai l’impression que les donjons de l’époque correspondent aux mythiques M0.
J’ai été déçu des donjons normaux , faisable en courant sans faire attention à rien…