Malheureusement le build Momentum est le plus opti

Après consultation du guide Wowhead sur le DH Havoc, à mon grand désarroi, c’est le build Momentum qui est visiblement le plus optimisé en terme de performance…

En ce qui me concerne, j’ai jamais pu blairé ce build, c’est contre intuitif, je sais même pas pourquoi il existe à vrai dire.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, ça consiste à utiliser nos deux spells de mobilités ( Ruée fulgurante + retraite vengeresse ) dans notre rotation.

Ce qui fait qu’en cas de pépin, ou quand on aura besoin de nous pour aller faire quelque chose de précis rapidement pour une strat de boss, bah on aura plus qu’a y aller à pied, comme un bon gros DK sans mobilité.

Avec ce build on passe de la classe la plus mobile du jeu à un semi-remorque qui a perdu ses roues dans une situation d’urgence.

Enfin bref,

Ma question concerne cette-fois ci les plus performeurs d’entre-vous :

Je compte aller en progress Mythique pour le raid de DF, donc autant dire que des performances individuelles élevés ( surtout au niveau du dps ) seront requis…

D’après votre expérience, est-ce que ce sera possible d’être à la hauteur sans ce ***** de build Momentum ?

Par exemple en passant sur des talents qui renforce le rayon accablant et le lancée de glaive?

Mon objectif est le parse violet/orange minimum.

D’après votre vécu, cela sera–il possible?

En vous remerciant d’avance !

1 mention « J’aime »

Le build momentum a toujours été celui qui fait le plus mal.

Cependant, le démoniaque restera. Necessite bien moins d’implication tout en gardant une valeure correcte. De là à savoir si tu pourras violet ou orange aucune idée.

Malheureusement pour toi pour du progress sans le build momentum tu seras forcément moins efficace qu’un dh qui joue avec du coup pour les parses tu seras forcément derrière Les dh qui gerent bien ce build.

Perso j’adore initiative et momentum ça donne une profondeur de gameplay beaucoup plus intéressante mais je comprends totalement les gens qui détestent.

Perso je peux pas non plus blairer le momentum, mais ça me choque pas que ça soit le plus opti. Ça aurait été débile de mettre un build momentum, qui demande beaucoup plus de rigueur dans ta rotation, en dessous des autres builds plus « permissif ».

Merci pour vos réponses.

Si vous deviez faire une approximation de la différence de perf en pourcentage entre le build Demonic et Momentum? vous diriez quoi? 2-3% de dps en plus en faveur de Momentum?

Tu as des build sans momentum sur wowhead qui fonctionnent tres bien
Mmomentum cest 8% de degats et plus 20% comme avant
La différence ne doit pas etre enorme et si tu ne joues pas dans le top 100 pas besoin d’être opti a fond meme pour du mythique :slight_smile:

2 mentions « J’aime »