Après consultation du guide Wowhead sur le DH Havoc, à mon grand désarroi, c’est le build Momentum qui est visiblement le plus optimisé en terme de performance…
En ce qui me concerne, j’ai jamais pu blairé ce build, c’est contre intuitif, je sais même pas pourquoi il existe à vrai dire.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, ça consiste à utiliser nos deux spells de mobilités ( Ruée fulgurante + retraite vengeresse ) dans notre rotation.
Ce qui fait qu’en cas de pépin, ou quand on aura besoin de nous pour aller faire quelque chose de précis rapidement pour une strat de boss, bah on aura plus qu’a y aller à pied, comme un bon gros DK sans mobilité.
Avec ce build on passe de la classe la plus mobile du jeu à un semi-remorque qui a perdu ses roues dans une situation d’urgence.
Enfin bref,
Ma question concerne cette-fois ci les plus performeurs d’entre-vous :
Je compte aller en progress Mythique pour le raid de DF, donc autant dire que des performances individuelles élevés ( surtout au niveau du dps ) seront requis…
D’après votre expérience, est-ce que ce sera possible d’être à la hauteur sans ce ***** de build Momentum ?
Par exemple en passant sur des talents qui renforce le rayon accablant et le lancée de glaive?
Mon objectif est le parse violet/orange minimum.
D’après votre vécu, cela sera–il possible?
En vous remerciant d’avance !