Malygos Bug ALED on a pas pu looter :'((((

Hello a tous, je me permet ce message pour signaler notre mésaventure de ce soir. Nous avons glorieusement vaincu Malygos 25 joueurs. Jusque là, pas de soucis.

SAUF QUE !!!

Alexstraza devait rentrer de soirée, elle est rentrée la tête dans la texture de la plateforme avec les loots coincés a l’intérieur, nous retrouvant dans l’incapacité de ramasser le butin.
J’ai pu prendre quelques screenshot intéressant en utilisant le sort double vue de mon chaman.

Nous avons bien évidemment fait une requête, sans grand espoir de pouvoir récupérer quelque chose cela dit.

On est les seuls poissards a qui c’est arrivé ou il y a d’autre raids qui sont dans ce cas là ?

J’en ai entendu dire avoir eu le même soucis et que la réponse du MJ avait été… qu’ils auraient du reset le combat en wipant volontairement en voyant que la plateforme était encore en place.
Et y avait pas un autre post qui en parlait ici ?

Ce soir mon groupe a eu un bug plus ou moins similaire à GT4 HM. Le boss a été compté comme mort mais a reset full vie. On le retombe, il reste à 1pv. On wipe, il tape Arthas… qui reste à 1pv.
On a tout fait pour tenter de reset l’instance ou autre, ils combattent encore je suis sûr.

C’est « moins grave », car c’est un HM. Reste que ce genre de bug je suis désolé mais je les ai jamais vu à l’époque. Que ce soit la plateforme de Maly ou celui ci.
Et je suis certain qu’on ira tous se faire envoyer balader par les MJ.

1 mention « J’aime »

Small indie company, quand même drôle de voir une extension « reforged » de 15 ans + ou - avoir de tels bugs alors que le moindre dev en slibard dans sa chambre te sort une version de pserv plus propre :smiley:

Ils ont l’habitude de foirer leurs remake…

MDR

Ha bah perso j’ai été envoyé baladé direct.
J’avais quand même fait une requête sans grand espoir… ils ont juste fermé avec un message automatique disant d’aller… sur les forums et sur wowhead.

HO C’EST VOTRE JEU qui a bugué là !

D’hab c’est un message auto en mode « on est surmené, voila des propositions MAIS si ça sert pas cliquez là ça fera continuer la requête ». Là c’est « on ferme, dégage. Ha et répond à mon sondage ».

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.