bonsoir, je vois des gens pleuraient car ne ce fait pas d’argent avec leurs métiers… juste l’alchimie s’en fait…c’est sur les packs de potion vendu entre 2000 à 80k po, je parle de mon serveur vol jin, chanteternel, je ne site pas les reste des serveurs lié trop longue liste, sur hyjal c’est encore pire les prix,
je suis actuellement en arrêt maladie, ce qui me permet de mieux analysé l’hotel des ventes.
alors déjà les ingés vous pleurez pour vos mascottes, les vendres 70 à 80 po pieces c’est sur cela va pas vous enrichir… tout comme les bonus de visés des armes qui tourne autour de 200 à 400po
le travail de cuir : les ventes des cuirs que vous vendez qui varie de 15pa à 8po quand une personne remonte les prix, sauf que ce n’est pas vous…
tout comme le stuff vendu une misére.
couture : tu as des gugus qui viennent vendre leurs sacs 28 places 480po … you win , les 30 places il y en a qui bloque entre 1200 à 2000po
on est peut nombreux à faire les 6,8,10,16,20, 24places exemple je vends les sacs 16 places dans les 120 po, sauf que des mecs viennent y vendre 9 po… c’est sur cela monte le benef comme ça. les chemises pareil les mecs y vendent une misere… en bref…
caligraphie, tu as un mecs qui c’est décidés de pratiquement tout mettre à 30 po donc pour te faire des po sur notre serveur c’est -_-. à part les contrats…
joaillerie : la vente des pierres absurde, tellement débile que parfois il vende un pierre non affine 2po alors peut etre vendu 2po50… je me suis fait une fois 300 po grace à une personne qui à mis de gros pack. à 2po pieces merci…
les mecs en sont absurde dessus , d’ailleurs pour la vente de gemmes je suis amusé à manipulé le prix à la baisse, cela à marche de 400po j’ne ai fait descendre à 50 po you win les montons. d’autre à 4po
donc pour dire avant de pleurer regarder les prix que vous pratiquez… car moi je me gave comme un porc de ceux qui te cassent les prix.
à oui petite dedicasse à celui de mon serveur qui vend par petit pack, exemple il vend un sac , tu lui achète ,il va mettre ensuite un autre sac, il fait cela sur tout.
donc parfois je le taquine avec cela, car change les prix…hahah omicron alliance