Maman je ne me fais pas d'argent

bonsoir, je vois des gens pleuraient car ne ce fait pas d’argent avec leurs métiers… juste l’alchimie s’en fait…c’est sur les packs de potion vendu entre 2000 à 80k po, je parle de mon serveur vol jin, chanteternel, je ne site pas les reste des serveurs lié trop longue liste, sur hyjal c’est encore pire les prix,
je suis actuellement en arrêt maladie, ce qui me permet de mieux analysé l’hotel des ventes.
alors déjà les ingés vous pleurez pour vos mascottes, les vendres 70 à 80 po pieces c’est sur cela va pas vous enrichir… tout comme les bonus de visés des armes qui tourne autour de 200 à 400po
le travail de cuir : les ventes des cuirs que vous vendez qui varie de 15pa à 8po quand une personne remonte les prix, sauf que ce n’est pas vous…
tout comme le stuff vendu une misére.

couture : tu as des gugus qui viennent vendre leurs sacs 28 places 480po … you win , les 30 places il y en a qui bloque entre 1200 à 2000po
on est peut nombreux à faire les 6,8,10,16,20, 24places exemple je vends les sacs 16 places dans les 120 po, sauf que des mecs viennent y vendre 9 po… c’est sur cela monte le benef comme ça. les chemises pareil les mecs y vendent une misere… en bref…

caligraphie, tu as un mecs qui c’est décidés de pratiquement tout mettre à 30 po donc pour te faire des po sur notre serveur c’est -_-. à part les contrats…

joaillerie : la vente des pierres absurde, tellement débile que parfois il vende un pierre non affine 2po alors peut etre vendu 2po50… je me suis fait une fois 300 po grace à une personne qui à mis de gros pack. à 2po pieces merci…
les mecs en sont absurde dessus , d’ailleurs pour la vente de gemmes je suis amusé à manipulé le prix à la baisse, cela à marche de 400po j’ne ai fait descendre à 50 po you win les montons. d’autre à 4po

donc pour dire avant de pleurer regarder les prix que vous pratiquez… car moi je me gave comme un porc de ceux qui te cassent les prix.

à oui petite dedicasse à celui de mon serveur qui vend par petit pack, exemple il vend un sac , tu lui achète ,il va mettre ensuite un autre sac, il fait cela sur tout.
donc parfois je le taquine avec cela, car change les prix…hahah omicron alliance

Je ne sais pas pourquoi j’ai lu, mais c’est une horreur à lire.
Il n’y a pas de sens, je ne comprend pas l’intérêt du post et la ponctuation est apparemment en arrêt maladie également.

3 mentions « J’aime »

C’est surtout la demande qui crée l’offre pour le coup… les alchis vendent chère, simplement parce que les gens ont un besoin constant de popos, du coup ça se vend…

Alors que les mascottes des ingés a l’inverse, une fois que tu les as, tu va pas t’amuser a les acheté pour le plaisir d’acheté… Donc même s’ils les mettent chères, peu de chance que ça parte… ça revient a juste gaspillé des PO pour mettre des truc à l’HV qui partirons jamais… donc ils baissent les prix à un niveau ou ça part à peux près.

Idem pour les glyphes, une fois que tu a acheté ceux que tu veux, t’en fait pas la collection…

Il y a un réel déséquilibre des métiers celons moi, mais la remise a niveau ne pourra pas venir des joueurs je pense :confused:

argumentation non recevable, car étrangement sur la vente des sacs on maintient le prix que l’on souhaite, car on le fait intelligemment.
alors que les autres metiers cela marche comme ça.

tu veux par exemple une pierre +120 intel 1800po , tu en a un qui arrive et met à 1500po, le suivant 1200po. tu attend cela se bat un peut sur le prix, puis un autre arrive et met à 600po…la c’est descendu à 62 po

en gros j’ai l’impression que 'est à celui qui cassera le plus le prix…
pour les potions je suis alchimiste, cela part autant que vous le dites les gars sur mon serveur. on est une dizaine et étrangement on fait aussi en sorte que le prix soit élevé…
donc on voit bien qu’il y a un problème avec les joueurs …

la calligraphie j’ai tenté de monter le prix , résultat impossible car le mec ne veut pas y vendre plus de 30 po, donc ba tu t amuse à casser le prix aussi pour t amusé.

pour les mascottes aussi j’ai tenté de monter le prix, rien à faire bloquer sur 80po donc… quand les mecs ne veulent pas monter les prix tu la dans le baba

pourquoi j’arrive à vendre des truc à 2k à 5k alors que vous non ? cela doit etre psychologique je pense.

c’est les joueurs qui font le prix, quand ils s’entendent entre eux le prix reste élevé est raisonnable, rien avoir avec l’offre et la demande.

Tu à l’air convaincu de ton argumentation…

Merci de ton intervention et une bonne journée ^^

1 mention « J’aime »

ba non car c’est un fait, regarde sur mon serveur les prix des sac tu veras cela reste stable tout comme les potions…

car ceux qui cassent les prix ne sont pas suivi par ceux qui veulent un prix élevé c’est tout.

Les sacs sont indispensables même sur les rerolls. Ce n’est pas le cas des glyphes / mascottes autres trucs cosmétiques. Beaucoup de reroll ne seront jamais au maximum mais le joueur derrière aura investi dans des sacs.

les glyphes se vendent autant que les sacs… sur mon serveur car je suis sur tout les métiers sauf joaillerie(je me suis amusé à acheter pas cher pour monter les prix, cela se vendait, mais les autres n’ont pas arrêter de te casser le prix comme expliquer plus haut)et enchantement, ce qui me permet de voir les ventes et comprendre le prix max quue les joueurs peuvent mettre sur un objet

Quand je vois les gens qui ne cessent de casser les prix sur les popo (récentes ou du patch précédent) à l’HV sur mon serveur, j’ai du mal avec l’argumentaire.

ouai mais hyjal c’est pire niveau prix, nous les sacs 30 places c’est 1200 à 4000po suivant la semaine voir j en achete et j’attend que cela remonte.
vous c’est entre 300 et 500 po…
alors les potions, je comprends pourquoi aussi vous avez du mal sur ce serveur.

1 mention « J’aime »

Je crisse. Franchement, je me retiens parfois d’écrire une gueulante sur le forum métier. Gueulante qui serait probablement inutile puisque les joueurs qui lisent doivent être ceux qui respectent le plus la loi du marché.

Mais toute façon, c’comme pour tout. Tant que les gens ne mettront pas de sac moins chers, le prix ne descendra pas… (Y’a pas possibilité d’aller à l’HV dans le serveur de quelqu’un qui te groupe ?)

non tu es lié a ton serveur pour cela mdr.

tu regarde la joaillerie sur mon serveur, il n y a pas de logique de prix, l’épique est moins cher que le vert… pas de pallier, j’en avais fait quand j’ai testé , les mecs on tout foutu en l’air , j en vendais mais bon qu est ce que tu veux faire

c’est logique coté joa la gemme épique donne des carac alors les 3/4 des classes n’equipe que des gemmes de stats , elle est limité a une seul sur la totalité du stuff et n’est jamais demander dans l’effort de guerre des WF , les seul gemmes épiques qui se vendent a bon prix c’est les vertes et les rouges car il en faut beaucoup pour le craft de l’anneau 445

je te parle du prix par palier… pourquoi le 30+ serait plus cher qu’un +40 et +50 ?
il y a bien des prix illogique.

car le WF demande souvent 20 gemmes +30 elle se vendent donc plus car les 40 déjà plus personne ne les équipe et les gemmes 50 il y a peu de demande vu la RNG qu’il y a sur les proc de chasse.

Tu vends le sac en tisse-néant - composants : 20 étoffes de tisse-néant et 1 fil runique - 120 po ? Sérieusement ? Y a de vrais pigeons par chez toi.

entre ça et les popo à 8000 po ou il faut 4 plantes… surout que je suis pratiquement seul à en vendre, je ne voit pas bien la dif

Des mascottes a 70 PO ??? ou ça??