Man’ari paladin

Bonjour à tous :waving_hand:

jouant à legion remix pour le moment j,ai monté un paladin dranei man’ari.

Voila après la fin de légion remix je compte continuer a jouer ce perso qui me plaît de plus en plus.

Je cherche des idée cohérente pour le lore de mon personage :roll_eyes:

-Un Man’ari qui a toujours détesté Sargeras/la Légion et a évité de participer à la Croisade Ardente autant que possible – peut-être même en se cachant, en s’exilant. Après la chute de Sargeras, il a joyeusement embrassé la Lumière et la liberté cherchant la rédemptions pour ces actes passé

-un man’ari n ayant pas eu la chance de quitter argus avec Velen

-suite à la chute de Sargeras la corruption s’estompe peu à peu et il cherche la redemption pour les actions commise par la légion ardent.

Je me dit que si lore se la personnalisation du personnage il est possible de crée un man’ari paladin c’est que le lore le permet.

Il y a bien un nathrezim paladin.

Mais je ne suis pas un très grand connaisseur du lore de Warcraft

C’est pourquoi j’aurai besoin de quelque conseils svp

Merci

Attention, Sargeras n’est pas mort ! (Il est en prison sous la bonne garde d’Illidan)

Par contre, la Lumière peut effectivement le “soigner”. Néanmoins, je pense que cela viendrait également à le “purger” de sa couleur rouge.

Après, étant donné que c’est possible à créer, je pense que tu dois pouvoir trouver une justification pour ton personnage. L’idée qu’il cherche à se faire pardonner (vu que c’est littéralement la trame des Man’ari qui ont rejoint les Draenei) est une piste à creuser !

2 mentions « J’aime »

Réponse pas sérieuse (mais un peu quand-même) : c’est quoi ce nom hyper gênant ? je dis jamais ça à personne mais fonce acheter le renommage en boutique par pitié :sob: LE MALAISE EST PRESENT.

réponse sérieuse :

il y a 10 ans je t’aurais dit « non mdr », mais depuis Chronicles t1 et le développement en jeu on sait que la Lumière n’est pas forcément l’opposé du Chaos, que le Sacré n’est pas l’opposé du Fel.

Ce personnage est même Paladin mais en magie gangrené à la place de lumière sacrée :

Et donc oui tes différentes interprétations sont plausibles.

On n’a aucune idée de si la couleur rouge serait automatiquement et instantanément purgée en accueillant la Lumière, c’est une dénaturation qui pourrait durer un peu, comme un stigmate. Apres tout les EdS Chevaliers de sang ont mis des années à commencer à perdre leurs yeux vert gangrené et encore pas tous.

Oui, clairement.

Je suis uniquement parti du postulat que lorsqu’on est avec Velen pour la quête étoile filante, il est capable de remettre le “sol” normalement pour se rendre à O’ros.

1 mention « J’aime »

(oui je me rappelle qu’il purifiait les taches de fel tandis qu’on descendait… C’est pas hyper logique que la Lumière puisse seule faire ça d’ailleurs : des novas de Vie, de Mort, de Vide ou d’Arcane doivent en théorie le pouvoir aussi.)

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponse.

je vais creuser pour faire un lore sur mon paladin suite à vos remarques.