Manavore - Comment bien l'utiliser, et quand ?

Bonjour,

J’aime beaucoup le sort Manavore, mais souvent je l’utilise aleatoirement, sans vraiment savoir si je peux ou non consommer l’effet magique. De plus, comment savoir a quelle moment il faut l’utiliser. Que ce soit en PvE, mais surtout en PvP.

Existe-t-il une maccro, ou un Weak Aura pour justement faire afficher le sort, ou un icone, ou autre, afin de l’utiliser comme il faut ?

Merci pour vos retours.

Il y a des add-on qui permettent d’afficher les buffs et debuff de ta cible, je supposes que pour weak-aura c’est faisable aussi puisque tu peux limites te faire une interface juste avec ça.

Quand l’utiliser ? Quand ta cible a un buff assez chiant pour toi ou ton groupe, genre des mobs qui se lancent des buffs de dégats, d’esquive ou des boucliers comme au Filon, au sanctuaire des tempêtes par exemple.

En pvp je dirais un peu la même, pour dispell offensif une bl, des shields de prêtre ou autre.

Sans track pour voir quels buffs a ta cible, c’est forcément compliqué de l’utiliser à bon escient.

1 mention « J’aime »

Merci pour ton retour. C’est bien ca que je cherche un moyen de traquer les bon sorts, car on ne peut pas consummer tout les sorts. Je vais chercher un peu cote WA et voir si il n’y a pas un truc deja fait pour ce sort.

Elvui qui est une interface complète m’affiche les sorts dispellable et ceux qui ne le sont pas.

De base sans mods en dessous de la barre de vie du mobs tu vois ses debuff et certains sont entouré en jaune, tu peux donc manavore. Ces sorts la