Manger/Boire + Camouflage dans l'ombre (Shadowmeld) buggé?

En relançant mon hunt elfe de la nuit je découvre que manger/boire me fait sortir du camouflage dans l’ombre. C’est la panique !!

Bug ou nerf de Wotlk ?

Ayant énormément joué ce perso en pvp je sais que non seulement c’était auparavant possible de regen camouflé en tant qu’Elfe de la nuit, mais surtout tactiquement que ça a toujours été très pratique en bg et notamment en world.

Si jamais quelqu’un a une info dessus (fiable, avec éventuellement une source) je prends !

Sinon une macro à partager pour y remédier peut-être ?

Merci d’avance !

Hello, même surprise en l’apprenant

Ce n’est pas un bug, mais pas réellement un nerf non plus dans le sens où avant tu ne pouvais pas l’utiliser en combat

Maintenant tu peux :))

Du coup tu casses les casts contre toi ou tu peux te désengager d’une mauvaise situation. C’est assez pratique

Comme dit plus haut c’est une modification « normal » du racial à LK.

Le gros point fort c’est que tu peux l’utiliser en combat genre pour empêcher un cast de passer sur toi ou tu peux trick quelqu’un mais à la moindre action tu sors de camouflage.

Ok je vois, l’utilisation en combat pourquoi pas oui ça a l’air intéressant ,mais j’ai tellement utilisé le camouflage pour regen que ça me manque terriblement, le trick FD + Shadowmeld + Regen en pvp ça m’a quand bien sauvé la mise, dommage :confused:

(ceci dit je reste toujours client d’une hypothétique macro pour émuler une regen en camouflage)

Hello hello:)

En fait sous vanilla t’as le félin rare donc tu fufu il fufu aussi et c’est effectivement ultra pratique (Pas du tout low comme passif)

À WOTLK vu les buff du loup t’as vraiment intérêt à en prendre un. Mais il fufu pas, du coup ton fufu regen serait de toutes façons vachement moins pratique

Normalement manger sous Shadowmeld fonctionne toujours, mais tu dois Shadowmeld après avoir commencé à manger, comme avec l’invisibilité du voleur.

1 mention « J’aime »

La macro FD racial c’est pas mal dans le chaos du BG aussi, il y a moyen de tromper un oeil non aguerri.

Mais moi il me semblais que shadowmelt sortait de combat à l’époque, et qu’en drood ç’était un peu un moyen de pouvoir refufu pour refaire un traquenard.

Ptit trick de l’époque TLK

_https://www.youtube.com/watch?v=cCK7AKcOIrg

Pourtant sur wowhead il est écrit : Now acts as a « vanish » but you can’t move. Has a 2 minute cooldown and will break eating and drinking if you use it while eating and drinking.

Et effectivement ça fait sortir de combat normalement donc tu peux fufu derriere en druide & rogue

Well, après l’avoir essayé, effectivement. C’est vrai que c’est plutôt handicapant. J’ai vraiment trop joué à Classic au point d’avoir amalgamé les deux versions du spell.

Et effectivement ça fait sortir de combat normalement donc tu peux fufu derriere en druide & rogue

ça devrait même rendre possible le shadowmeld + forme de vol du drood pour jamais se faire gank en outdoor.
Et même durant le vanish t’as une petite frame de 0.1-0.2s d’invul avec lequel tu peux esquiver un sort, mais si tu utilise trop tot le sort te touchera fufu.

En arène où ça se fini 1 dps versus un heal, et que le dps cherche a regen, shadowmeld pour rez sans attendre les 5-6s pour sortir de combat peut surprendre.
Bref le fait que ça sort pas de combat est un probleme (notamment pour drood qui est une classe qui va forcement jouer elf coté ally)

C’est effectivement ce qui rend les druides EDN insupportables en pvp sauvage à partir de LK, tu peux shadowmeld + forme de vol instant et c’est quasiment impossible à counter.

1 mention « J’aime »

Ça c’est clairement de l’anti jeu lol ^^

Va falloir les faire redescendre sur terre :+1::wink:

Plus accessible les empêcher de monter dans les airs :upside_down_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.