Manges ton pseudo

Je suis assez étonné que dans wow il y ai des générateurs pour l’apparence mais pas pour les pseudo. Ca fait 30 minutes que je me cherche un pseudo cool mais ils sont tous pris.
Ca serait cool d’avoir un générateur de pseudo fantastique directement in game. J’en utilise un externe à wow mais pareil, beaucoup de pseudo cool déja pris :X

Je suppose qu’ils doivent avoir ça en interne vu le nombre de PNJ dans le jeu :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

S’il y en avait un en jeu la majorité seraient déjà pris aussi du coup vu qu’encore plus accessible à tous^^

Non, vu que les pseudo existant serait blacklisté de la génération automatique de pseudo ^^ c’est un peu la base xD

Sauf que ce serait pas illimité, tu sais que les générateurs c’est en général des combinaisons de syllabes pour donner le style voulu. Donc sur un gros serveurs ça serait vite pris.

Y’en avait pas eu un mais limité côté Us ? Je sais plus.

Sinon bah 10 secondes dans Google avec « générateur de nom race truc » et voilà.

1 mention « J’aime »

Ce qu’ils font sur GW2 et ESO c’est bien aussi on peut mettre 2 mots ça permet plus de possibilités. On peut même faire des familles comme ça pour le RP.

3 mentions « J’aime »

Oh bah oui c’est génial en deux mots

Déjà qu’on a des kwakube et des wshtamr, on pourrait voir fleurir des " Mange témore " " Bilal neufdeux " ou encore " Salade oignon "

Moi ce qui me choc c est de voir des pseudo, qui meriteraient sanction voire meme des fois ban, a foisons en jeu

J en ferai pas une liste d exemple comme on dit « je tiens a mon compte »

2 mentions « J’aime »

Au tout début apparemment, j’en ai entendu parler aussi mais ils l’ont vite retiré.

Dans FF t’as un nom de famille aussi, c’est franchement cool.
Bon t’as forcement des noms un peu ridicules dans le lot à base de jeux de mots douteux, mais ça reste assez anecdotique là bas de ce que j’en ai vu.

C’est très dur de trouver des pseudos cool. Après je pense que tu faire une petite recherche Google pour laisser ton imagination marcher

Pouvoir créer son propre nom de famille serait cool et qu il soit race+account wide.

Genre se faire un nom de famille Elfique ou orc et que ca ne s applique qu a ses reroll de la meme race, creant ainsi sa petite genealogie.

Mais vu l etat de la moderation on va se retrouver avec des « Fisse » + « de… » , « Neak » + "ta… " Et tout leurs dérivés

Y a deja une multitude de pseudo racistes, negationnistes, antisemite en jeu avec des « fins » jeux de mots qui sont pas modéré

Sans oublier les pseudo TRES gravuleux a conotation s. Sur un jeu qui on le rappelera est pegi 12

2 mentions « J’aime »

Du coup, faudrait autoriser 3 noms espacés pour finir la boucle !

3 mentions « J’aime »

Sur SWTOR, on peut mettre un prénom et un nom en + du nom « héritage » où on peut littéralement faire un arbre généalogique entre ses personnages. Le système manque d’opti et n’est pas poussé mais l’idée est là (ce qui est dommage du coup).

Le Warband étant une copie (peut-être en mieux) de ce que propose Swtor, ils pourraient (Blizzard) l’ajoutaient, non ? :eyes:

4 mentions « J’aime »

j’ai trop envie de voir ce que mon pal et mon prêtre elfes de sang donneraient s’ils avaient un bébé ensemble :face_with_monocle: :face_with_monocle:

Les DH c’est stérile ? Juste pour savoir

J’aime bien l’idée des warband, nos persos sont lâchés comme ça dans la nature dès le level 1, j’aime bien cette idée de groupe d’aventuriers, famille un peu

1 mention « J’aime »

si ça peut intéresser quelqu’un, j’ai une methode bien a moi pour « forger » des noms originaux. (le miens, actuel, je me le suis forgé, et il etait garantis)

Alors les DH je pense pas du tout, mais alors les DK ça c’est sur ! XD

Je préfère pas imaginer des enfants corrompus dès la naissance, les pauvres xD

Sinon, l’idée que j’ai vu plus haut d’un nom de famille qui serait lié au compte je trouve ça assez moyen car… désolé mais RP parlant mes persos ne sont pas tous de la même famille. Heureusement^^

1 mention « J’aime »

Oh ça va! Ça pourrait être pire. Beaucoup confondent mon pseudo avec le mot anglais « Fart ».
Ce qui dans un sens reste dans le thème, c’est aussi une forme d’explosion.

Et je ne veux rien savoir des méthodes de reproduction des vivants. Leurs parades nuptiales sont dégoûtantes. Pourriez pas faire comme tout le monde et coudre des morceaux de cadavre ensembles avant d’user d’un peu de magie noire pour animer tout ça?

C’est totalement ça. Bon une famille un peu dysfonctionnelle pour Fradth, Sinnka et Frosthelm.

1 mention « J’aime »

Bah de toutes façons que le pseudo ça soit « Mangetémor » ou « Mange Témor », y’aura toujours des pseudos débiles… On va pas s’empêcher de faire un truc bien juste pour quelques débiles.

4 mentions « J’aime »