Maniaque des classes

Sauf que c’est la même chose.

Ils tirent leur pouvoir de la lumière donc non, quand je te lis j’ai l’impression que tu penses que les l’elfes de sang sont des elfes vampires.

1 mention « J’aime »

Ils ont ponctionné la lumière avant de leur faire purifier le puits ouais. Mais ils auraient pu dès le départ leur mettre des sorts un peu plus typé. Bon pas « de sang » effectivement mais
j’aurais trouvé ça cool quelque chose de plus orienté « bonjour je prends ta magie, merci ! »^^
(l’idée du sort venthyr après c’est ptete juste parce que je le trouve trop stylé et que je suis dégouté qu’il est voué à disparaitre dans les lymbes de l’oubli avec d’autres sorts de SL^^')

2 mentions « J’aime »

Les Chevaliers de sang n’étaient clairement pas des saints puisqu’ils soumettaient la lumière en ponctionnant le Naaru.

Mais dès la fin BC, cet arc a été terminé grâce (ou à cause) des évènements de plateau du puits du soleil.

Un phénix de lumière à la place des marteaux, par exemple :stuck_out_tongue:
Ceci dit, Blizzard pourrait implémenter ça sous forme de glyphes, par exemple

2 mentions « J’aime »

J’adorerais qu’ils remettent les glyphes cosmétiques… Les corbeaux à la place des orbes d’ombre sur le SP me manquent encore bien qu’on ait plus les orbes autour du personnage.

Puis ça redonnerait un coup de boost à la calli. J’ai l’impression qu’hormis pour le premier trinket de début d’extension et les runes pour les encounters, ça ne sert strictement à rien.

C’est d’ailleurs un point que je trouve étrange sur les métiers de DF. C’est un peu plus compliqué (surtout très long si on ne fait pas de pve) pour les monter pour au final ne pas pouvoir en tirer grand chose. L’écart entre les métiers qui rapportent sont toujours énormes (Enchanteur et Alchimie > les autres > Calligraphie imo).

1 mention « J’aime »

La solution ce serait de pouvoir jouer roué…

J’aurais adoré qu’ils ajoutent cette race alliée à la place des terrestres, dommage que l’extension ne s’y prête pas des masses (ceci dit j’ai toujours pas compris la raison d’etre des maghar dans la horde par exemple, alors pourquoi pas !)

ou faire comme les draeni rouge (oublié leur nom oops)

1 mention « J’aime »

Coucou,

Si tu as du mal à voir une classe dans une faction, ou tout simplement au sein d’une race, essaie de la voir sous un autre nom.

Ma prêtresse (mon main) a été taurène pendant plusieurs années. Simplement parce que les taurens prêtres sont bien plus assimilables à druides du soleil qu’à une quelconque forme de confession religieuse.

Il y a certaines combinaisons où ce sera extrêmement compliqué de trouver une explication plausible qui ne sorte pas du chapeau (comme un moine tisse-brume sombrefer ou un pandaren démoniste) et qui nous donne toujours l’impression de jouer pleinement notre race de coeur, mais dans la majorité des cas, il y a toujours une possibilité qui te permette de t’y identifier :wink:

3 mentions « J’aime »