Manque d’amusement

Hello amis WoWiens, je me tourne vers vous pour une question.

Je joue depuis plusieurs années mais je reste une novice en la matière, du coup je souhaitais avoir vos avis sur la spé assa du voleur? Parce que avant je jouais en combat, et depuis BFA la spé ne me plaisait plus, je suis passée en Assa et pareil je trouve le gameplay pas top enfin je sais pas mais toujours en manque d’énergie etc.

Selon vous, quelle est la meilleure spé du voleur, niveau gameplay? Je cherche pas à être au top, juste à m’amuser et là je sais pas j’essaie toujours de revenir sur ma voleuse mais j’arrive pas à rester, je m’amuse pas autant que sur ma feral ou ma hunt bm :unamused:

J’ai pas testé la spé outlaw mais ça m’intéresse pas trop de ce que j’ai pu voir, c’est comment?

Merci à vous d’avance !

Faudrait qu’on puisse voir ton rogue pour déjà savoir si l’ennui peut s’expliquer par le manque de stuff qui rend ta spé molassonne, ou si c’est le cycle qui t’échappe !
En général, faut dans les 17% de hâte pour commencer à ne plus trop sublr de trous dans ton cycle.

Niveau gameplay des spés, il me semble lire, et de par un ressenti PERSONNEL:
Assa :La spé la plus lisse. Grosso merdo tu poses Garrot/Rupture et ensuite faut parfaire ton cycle avec tes techniques et tes dots pour tirer le meilleur de ton DPS. Parfois des moments où tu pools ton énergie pour pouvoir envoyer tes techniques de manière rapproche et profiter des buffs de Plan élaboré et Envenimer.
C’est peut être pas la plus dynamique, mais c’est celle a mon goût qui est pas la plus difficile et qui demande tout de même de garder un oeil sur tout ce qui est à l’écran pour en tirer le meilleur.
Grosse viabilité en M+, raids. Ennuyeuse si c’est pour juste faire des mobs de quête.

Outlaw :Une spé dynamique et funky. Obtenir les bons buffs avec Jets d’osselets, et après c’est du spam Perni/Couperet à gogo pour réduire le temps de recharge de tes CD offensifs pour pouvoir spammer encore plus et monter au DPS. Avec les bons traits azéritiques, tu varies entre Couperet et Entre les deux yeux, tu surveilles ton proc d’Opportunité, c’est vraiment très rapide.
Viable sur tout les fights de raids avec des adds, un peu moins en Mono pur. Viable M+ même si c’est peut être pas celle qui performe le mieux. Passe partout en fait.

Subtlely :A mon sens, la plus difficile à jouer. Alternance de phases de burst sous Danse de l’ombre et phase plus molle. Demande de surveiller ses buffs/procs/PdC en permanence. Se louper en Assa, c’est pas trop grave, le Dps est lissé. En finesse c’est pas la même, ça peut coûter cher. Après ça rend la Spé très nerveuse et très intéressante si tu veux vraiment la maîtriser et d’investir dans ton gameplay.

Niveau PvP je suis vraiment pas au fait du Rogue donc je pourrai pas te renseigner !
En espérant t’avoir éclairé :slight_smile: