Manque de dps (druide balance)

Bonjour à tous !
joueur occasionnel ces dernières années, je me met à jouer de plus en plus régulièrement, et pour cela j’ai choisi ma druide (tauren).

J’aime beaucoup ce perso, que je joue en spé chouette, le problème c’est que je me fais engueuler parce que je fais pas des masses de dégâts … je peine à passer les 80k sans cd offensif (je suis 490 ilvl) et 140k dans les bons moments.

J’ai envie de persévérer, je pense avoir compris l’essentiel de la spé, mais visiblement je dois mal faire quelque chose.
Je vous demande donc un coup de main

Merci à vous et bon jeu !

Coucou,

Me semble que le druide équilibre nécessite le bonus 4P pour être jouable (en terme de chiffre). Tu ne l’as pas, ce qui expliquerait les choses.

1 mention « J’aime »

Il te faut aussi beaucoup de maitrise (6k) et de hate (4k) aindi que le fragment d’iridéus pour voir ton dps décoller

Le druide équi est très bon mais il fait partie des spé qui sont stuff dépendant.
Persévère et tu verras que tu pourras faire de très bon dégâts en améliorant ton stuff :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Coucou !

Je vais faire le rabat-joie mais la cause d’un mauvais DPS vient le plus souvent d’un gameplay approximatif. Alors oui l’équipement joue un rôle important, oui aussi il y a des classes qui bénéficient plus de l’amélioration de l’équipement que d’autres. Oui on peut toujours donner de l’espoir aux gens en leur expliquant que ça va venir tout seul, sans remise en question. Ca peut être le cas, mais le plus souvent non. 140k dans les bons moments en mono (mettons un boss de M+ en 1min-1min30) ça me paraît faible pour du 490, après si c’est un combat de 3min avec beaucoup de déplacement ou de stress, c’est normal ou même bien.

La chouette n’a pas un gameplay compliqué à prendre en main, mais taper en même temps que gérer les mécaniques d’un boss, personnelles et collectives est ce qui crée les différences.

Sans logs, il n’y a rien à dire de précis malheureusement.

Je pense que tu dois avoir un soucis dans ta rotation ou arbre de talent.

Je ne connais pas ton niveau mais il existe des weak aura pour te permettre de traqué des dots ou ton seigneur des étoiles.
Des nameplates avec une fonction de couleur si t es dot sont appliqués ou pas.

Il faut commencer par bien gérer t es éclipse solaire en mono et lunaire en 3cibles et +

Sur df le choix à étais grandement facilitée.

Le gameplay comme cité plus haut et assez simple du moment où tu as de quoi traqué.

Après je monte un druide en rerol sur le côté et pour te donner une idée de chiffre une +4 c est ± 190k overall avec 478 ilvl
Après tous dépend des donjons et des pack que le tank aura pris

Mais décrit nous peut être t es open en mono et multi si tu n as pas de logs ou que tu ne c est pas se que c est.

Après t es stats sont pas folles il te faut plus de maîtrise. Lit dans ton cadre de personnages ceux que la maîtrise t apporte :smile: