Manque de perf fury

Bonjour a tous,
Je m’adresse a vous car je m’interroge sur mon manque de perf en raid ( MM+ semble plus que correct ) donc le mono-cible.
Je DPS facilement 10k de moins que ce que raidbot me dit , je tourne très bas en mono aux alentour des 25k…
Jai pas l’impression que les qtats soient si mauvaises.
Mes talents semble assez general en comparaison avec d’autres war fury pour raid
Concernant mon cycle je priorise mon saccager qui proc peu etre pas tant que ca , mon exec quand dispo et spam coup déchaîner tant que je peux et sangi quand rien de up donc casiement jamais , bain de sang en filler.

Donc je ne comprend pas trop pourquoi je suis bas…
Je link ma page perso si jamais quelqu’un a une ou deux suggestion ce serais top.
Je précise que jai pas jouer war DPS depuis longtemp.

Merci d’avance

Il aurait été plus intéressant que tu post avec ton war, que l’on puisse voir tes stats/talents pour juger.

Oui pardon jai oublier
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/mishiru

Et tu as essayé une spé Annihilateur en pur mono ? Où l’éxecution n’est plus qu’un filler quand pas assez de rage ?

Tu n’avais pas non plus Déclaration vibrante pour up les saignements.

Je ne sais pas si la lance du bastion avait un grand intérêt en mono. C’est un bon build je pense pour MM + en tyrannique (en changeant Lames dansantes pour Rage titanesque histoire de pouvoir aoe les packs.

BgEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEAAAAAAAAAAABJoEARIhIJJRjIhIQ4ABBEJJJSSSESkWKJJAJBAAAA

1 mention « J’aime »

Bonjour Mishiru,

ton build me parais correct pour raid (bien sur il doit changer en fonction des besoins du raid, si tu veux de l’aoe par exemple, mais pour du mono il est correct).

Même si le « cycle » est une priorité il se réduit bien souvent avec ce build à:

saccager > coup déchaîné > coup déchaîné > saccager

principalement à cause du talent Fougue téméraire qui renforce les 2 prochains « coup déchaîné » après un « saccager ».

Si tu n’as pas assez de rage pour lancer saccager alors tu lance sanguinaire/bain de sang pour essayer de t’enrager.

Si exec est up tu veux le placer après les deux coup déchainés (buff par Fougue téméraire). Mais avant des coups déchaînés normaux. Si par exemple tu t’es enragé via sanguinaire et que tu as exec et coup déchainé de dispo la prio sera:

exec > coup déchaîné

si tu as utilisé saccager alors la prio devient :

coup déchaîné * 2 > exec

L’autre point important concernant ton DPS c’est l’utilisation de tes CDs (ravager, la lance du bastion et la fureur d’Odyn). Il faut bien penser à être enragé PUIS lancer Ravager > témérité > Avatar > lance du bastion et surtout rester dans la zone de la lance autant que possible (ça buff tes dégâts critiques de 25%). Ces techniques doivent toute être lancé en étant enragé donc il est possible qu’en fonction de ta hate, du combat etc tu fasses :

Ravager > témérité > Saccager > Avatar et enfin la lance du bastion.

Pour ne pas te tromper je t’invite à lancer ravager juste après être passé enragé via saccager ou sanguinaire.

Le talent Supplice de Titan fait qu’avatar déclenche Fureur d’odyn. Donc tu veux idéalement lancer fureur d’odyn juste aprés que le saignement du fureur d’odyn déclenché par avatar expire (je crois qu’ils s’écrasent mais je ne suis pas 100% sûr).

Entre deux phase de CD tu auras toujours une fureur d’odyn à utiliser en étant enragé.

C’est un peu grossier comme explication, il y a quelques nuances que je n’ai pas mentionné mais tu devrais sensiblement augmenter ton dps en suivant ces recos, si tu veux clarifier certains point je suis dispo IG.

Pourquoi dans cet ordre là au juste ? Ravager n’offre pas de bonus particulier, autant l’utiliser après Témérité/Avatar/Lance du Bastion, non ? :thinking:

Parce que moi ça donne un truc du genre :

Pre-cast Boîte à secret > Charge > Témérité+Avatar+Racial (en macro, la Fureur d’Odyn proc par Avatar donne l’Enrager par le talent Rage Titanesque) > Lance du Bastion > Ravageur > Fureur d’Odyn (le dot se cumul) et après ça c’est Coup Déchaîné etc…

J’ai fais quelques test sur poteau pour être sûr de ne pas dire de bêtises.

Je te confirme bien que le saignement de fureur d’odyn s’écrase, il ne se cumule pas. Donc on veut attendre que le premier expire avant de lancer le second (tout en le lançant quand la lance kyrian est active).

la Fureur d’Odyn proc par Avatar donne l’Enrager par le talent Rage Titanesque

J’avais vu un streamer se plaindre d’avoir lancé Avatar sans être enragé donc ça m’a mis le doute mais après avoir testé sur poteau tu as raison. Même sans être enragé les dégâts de fureur d’odyn prennent en compte l’enragé déclenché par rage titanesque.

Ravager n’offre pas de bonus particulier, autant l’utiliser après Témérité/Avatar/Lance du Bastion, non ?

Ravager fait des dégâts mais surtout génère beaucoup de rage, aussi témérité étant hors GCD, ravager est lancé au même moment que témérité au final. Tu veux avoir cette rage pour en profiter au maximum pendant toute la fenêtre de témérité.

L’important étant surtout de lancer avatar après que témérité soit déclenché :p.

Concernant les bijoux, raciaux etc ils sont à sync avec témérité autant que possible.

1 mention « J’aime »

Merci pour vos reponses ,
En effet ca doit ce jouer sur des petits détails car ce que je vois ne me choque pas par rapport a ce que j’essaie d’appliquer.
Au niveaux de mes stats , vous en pensez quoi ? Trop de hate par rapport a la maitrise ?

A tu un Bnet ou discord , je serais intéressé par approfondir cela , merci :slight_smile:

J’en profite pour poser une question, les talents qui permettent au War fury de jouer avec deux armes à une main.
ça vaut le coup ou c’est … bouarf ? Y’a une utilité derrière ?

Sur le papier ça vaut le coup mais dans la réalité tu perds 2 points de talents qui sont trèèèès utiles. Si il n’y avait qu’un point à la limite mais là tu perds trop.

Oui en effet j’étais bourré (non, j’ai juste dit de la :poop: pardon). Cela dit, le temps de ma rota, après avoir posé la Lance et Ravageur, j’ai le temps de claquer un p’tit Saccager le temps que le dot fade avant de claquer Fureur d’Odyn.

Après perso, la Rage n’étant pas vraiment un problème, j’aime autant faire profiter Ravageur du buff dégâts crit apporté par Lance du Bastion (si ça fonctionne, pas évident de s’en rendre compte), qui fait quand même beaucoup de dégâts.

Y’aurait une utilité si ce n’était pas un talent en fait. Ça permettrait au moins d’équilibrer le 2x1H et le 2x2H. Mais la perte de points de talent n’est vraiment pas rentable pour le coup.

C’est vraiment le genre de truc à mettre baseline. Que ça s’adapte à ce qu’on porte, comme le Chasseur MM lorsqu’il a ou pas un pet.