Bonjour Mishiru,
ton build me parais correct pour raid (bien sur il doit changer en fonction des besoins du raid, si tu veux de l’aoe par exemple, mais pour du mono il est correct).
Même si le « cycle » est une priorité il se réduit bien souvent avec ce build à:
saccager > coup déchaîné > coup déchaîné > saccager
principalement à cause du talent Fougue téméraire qui renforce les 2 prochains « coup déchaîné » après un « saccager ».
Si tu n’as pas assez de rage pour lancer saccager alors tu lance sanguinaire/bain de sang pour essayer de t’enrager.
Si exec est up tu veux le placer après les deux coup déchainés (buff par Fougue téméraire). Mais avant des coups déchaînés normaux. Si par exemple tu t’es enragé via sanguinaire et que tu as exec et coup déchainé de dispo la prio sera:
exec > coup déchaîné
si tu as utilisé saccager alors la prio devient :
coup déchaîné * 2 > exec
L’autre point important concernant ton DPS c’est l’utilisation de tes CDs (ravager, la lance du bastion et la fureur d’Odyn). Il faut bien penser à être enragé PUIS lancer Ravager > témérité > Avatar > lance du bastion et surtout rester dans la zone de la lance autant que possible (ça buff tes dégâts critiques de 25%). Ces techniques doivent toute être lancé en étant enragé donc il est possible qu’en fonction de ta hate, du combat etc tu fasses :
Ravager > témérité > Saccager > Avatar et enfin la lance du bastion.
Pour ne pas te tromper je t’invite à lancer ravager juste après être passé enragé via saccager ou sanguinaire.
Le talent Supplice de Titan fait qu’avatar déclenche Fureur d’odyn. Donc tu veux idéalement lancer fureur d’odyn juste aprés que le saignement du fureur d’odyn déclenché par avatar expire (je crois qu’ils s’écrasent mais je ne suis pas 100% sûr).
Entre deux phase de CD tu auras toujours une fureur d’odyn à utiliser en étant enragé.
C’est un peu grossier comme explication, il y a quelques nuances que je n’ai pas mentionné mais tu devrais sensiblement augmenter ton dps en suivant ces recos, si tu veux clarifier certains point je suis dispo IG.