Manteau long pour hiver rude

Bonjour à tous.

Voilà, a l’annonce de BfA j’avais vu de nombreux stuff sympas mais je ne les trouves pas dans la collection des apparences.

C’est des vestes longues, avec de la fourrure je crois, également des ceintures avec des sabres et mousquets, etc. On les voyait partout dans les vidéos de Kul’tiras. Je suppose que ce sont des armures en cuir.

Savez vous comment on peut les obtenir ? Vu qu’il ne sont pas dans la collection on ne trouve pas d’information dessus.

Salut,
Il n’existe malheureusement pas de manteau long transmogriffiable dans le jeu pour le moment. Ces modèles sont encore réservés pour les PNJ. Le seul manteau long qui sera disponible sera l’armure d’héritage des Kul’tiran mais du coup uniquement utilisable par la race alliée kul’tiran.

Bon jeu

1 mention « J’aime »

Énorme déception.

J’ai du mal à comprendre qu’on puisse créer un stuff mais le rendre inaccessible aux joueurs. Je n’en comprends pas les raisons, ça ne m’avait même pas traversé l’esprit.

Merci quand même pour ta réponse. :slight_smile:

Peut-être que Blizzard nous donnera la possibilité de transmo ces manteaux plus tard.

Après comme exemple extrême il y a les hauts-de-forme de gilnéas. Introduits à cataclysm il n’y avait aucun moyen de les transmo. Il aura fallu attendre la 8.1 pour en avoir un transmogriffiable grâce aux expéditions des îles… (soit 7ans plus tard!)

Je ne te souhaite pas d’attendre aussi longtemps.