Marécage de Zangar - Starter

STARTER est une jeune guilde sur le serveur Marécage de Zangar.

J’ai créé cette guilde dans le but de donner une chance aux joueuses et joueurs de WoW de découvrir ou de redécouvrir le jeu. Mais surtout parce que l’on ne donne pas assez de chance au nouvelles/nouveaux.

Ce que tu trouveras parmi nous:

  • Un humour de trentenaire plus que douteux.
  • Des blagues de beauf, (mesdames lâchez vous, vous aussi, vous avez le droit d’être beauf)
  • La liberté de jouer ce que tu veux, et ceux même si la spée de ta classe n’est pas la méta du moment.
  • De l’entraide.
  • Du PvE, du PvP, des cookies, du papier toilette, du jambon. Mince ma liste de course… (GG à celles et ceux qui auront la ref :rofl:).
  • IRL first.

Ce que tu ne trouveras pas:

  • De la discrimination à l’embauche: Pas de HF ou de iP*nis requis ou autre XP en MM+ mes bijoux de famille la balayette.
  • Du racisme: Je ne veux pas voir sur le chat ou en vocal des propos racistes envers les orcs, trolls, mort vivants ou autres espèces sous évoluer. (Guilde Interfactions).
  • La course au World First. (Les PGM retraités sont quand même la bienvenu, autant faire partager votre expérience, et puis bon autant être honnête, c’est bien mieux d’être avec nous qu’en EPAHD.)
  • Un salaire ou tout autre mutuelle d’entreprise.

Bref voilà, dans les grosses lignes, la vision que j’ai d’une guilde.
Donc si tu acceptes d’être exploité, j’veux dire recruter, fait le moi savoir ici ou In Game en recherchant le nom de guilde: Starter.

Et puis si tu n’est pas partant(e), et bien j’espère que tu trouveras chaussure à ton pied.

Dans tout les cas, je vous souhaite un bon jeu et vous revoie IG. CYA