Maraudon mafia gonna die if u are ready for it. finissons en

hello guys,
The Maraudon mafia thinks they are gods, they kill other mages who are not aligned with their prices and they threathen if of ban ban if we dont follow their rules.
I pay 13e per month like everybody, nobody should fell above the ruleset of blizzard. Those people are not only disgusting, they are litteraly killing the game making sure the inflation is going to run rampant on our server.
SO if some of you love to pvp, or if you are one of the mages getting killed everyday in maraudon, contact me.
We just need to make free boosts for a while to kill their business and PVP the hell out in front of Maraudon to get them of our backs. Salut les gars,
La mafia de Maraudon se prend pour des dieux, ils tuent d’autres mages qui ne sont pas en accord avec leurs prix et ils menacent de nous bannir si nous ne respectons pas leurs règles.
Je paie 13e par mois comme tout le monde, personne ne devrait tomber au-dessus des règles de Blizzard. Ces gens ne sont pas seulement dégoûtants, ils tuent littéralement le jeu en s’assurant que l’inflation va se déchaîner sur notre serveur.
Donc si certains d’entre vous aiment faire du pvp, ou si vous faites partie des mages tués tous les jours à Maraudon, contactez-moi.
Nous devons juste créer des boosts gratuits pendant un certain temps pour tuer leur entreprise et faire du PVP devant Maraudon pour les faire partir.

6 mentions « J’aime »

Bonjour Frozen,

En effet… C’est le genre de chose qui ruine l’expérience de jeu…
@Blizzard AU SECOUR!

4 mentions « J’aime »

I totally agree. Something need to be done.

5 mentions « J’aime »

This is right ! This misuse of the game need to be stopped.

5 mentions « J’aime »

That’s true. A game is supposed to be fun, they are killing the game

4 mentions « J’aime »

Il est vrai que cette situation est assez embêtante sur le serveur Européen Spineshatter PvP dans la zone de Maraudon mais pas uniquement celle-ci, le Monastère Écarlate est également concerné par cela.

Certains joueurs peu scrupuleux et dénués de bon sens et de QI positif s’amusent à menacer les joueurs qui pratiquent des prix inférieurs à ceux pratiqués par les « mafias », menaces de spam report pour faire bannir un ou plusieurs joueurs.

La majorité de ces joueurs possèdent également des comptes dans la faction de l’Alliance pour pratiquer le boosting et dès qu’une ou plusieurs personnes leur déplaît au niveau des prix pratiqués ils se servent de leurs comptes de la faction Horde pour former une « alliance inter-faction » (qui est interdite sur le jeu) pour tuer les joueurs en question.

N’hésitez pas à signaler ces joueurs si certains d’entre vous subissent des menaces de leur part et de vous réunir pour aller les combattre dans les zones concernées.

Il serait également judicieux de la part de Blizzard d’imposer des restrictions concernant les zones géographiques de leurs serveurs et d’éventuellement restreindre l’accès aux serveurs uniquement pour les personnes étant situées dans ces zones précises. Certains des joueurs concernés sont situés hors de l’Europe et n’apportent qu’avec eux des mentalités négatives et des pratiques illégales ce qui nuit particulièrement à l’expérience de jeu des autres joueurs ainsi qu’à la bonne entente sur le jeu…

4 mentions « J’aime »

exactement ! mais on va faire en sorte qu’ils mangent leurs claviers, il faut juste des boosters pret a boost gratoss le temps de ruiner leur marché

3 mentions « J’aime »

Complètement d’accord, merci pour le topic

2 mentions « J’aime »

every day mara farm of mage power leveling from the mafia ! come & get your honor then free boost for u =) contact me

1 mention « J’aime »

//www.youtube.com/watch?v=kt1Tmgt1RQo

Amonbofils : Ipagou oupou, Irrroutchèèn ioutchènémi aoutchép!