Marché noir / Black market

Salutations

Je souhaite ouvrir un sujet concernant les achats au marché noir notamment les Conteneur du marché noir non réclamé.
J’ai remarqué que dans la table de loot de ses fameux Conteneur il y a myriade d’objet à transmogrification unique et c’est ici que ce sujet prend sens, la plupart de ces transmog sont lié quand ramassé. HORREUR ! Comment savoir si cet objet LQR sera du tissu, cuir, mailles ou plaques ? Et donc comment savoir sur quel perso ouvrir le coffre pour récuperer la transmog qui peux s’acheter a parfois plus de 300k po.
Voici ma proposition : mettre ce type d’objet (uniquement s’il sont trouvé dans un Conteneur bien sûr) en lié sur le compte. Comme ça aucune chance que des petits malins puissent revendre ces objets (s’ils étaient en lié quand équipé) et pour les farmeur de marché noir comme moi plus aucune peur de ne pas ouvrir le conteneur sur le mauvais perso et donc perdre une fortune sans pouvoir rien y faire à part invoquer la chance de se dire “Mmmh ce conteneur contient des mailles” et en fait c’est du cuir. ou tissu. ou plaques, bref vous comprenez.

Concernant les montures il me semble quelle sont lié quand ramassé aussi mais à la différence que n’importe quels de vos persos de votre compte pourra l’équiper.
Et concernant ces fameuses transmog qui se vendent sans être dans les conteneur, les laisser en lié quand ramassé, étant donné que l’on voit l’objet de transmog en question, c’est au joueur de l’acheter avec le personnage qui porte ce type d’armure.

J’espère que se sujet intéressera moult personne pour trouver une solution qui conviendra à tout le monde sans détruite l’esprit du marche noir qui reste un moment de stress quand on est en competition jusqu’a la dernière seconde de vente avec un autre joueur pour une mascotte ou un conteneur.

TLDR : Transmog non visible dans les conteneurs : lié au compte
Transmog visible : lié quand ramassé

Cordialement, NoÏ

Le conteneur contient uniquement les objets qui n’ont pas été vendus. :slight_smile:

Je n’ai pas les chiffres en tête, cependant imaginons qu’il y a 5 objets en vente tous les jours sur le marché noir. Les ventes s’arrêtent tous les jours à la même heure. Vous pouvez suivre l’évolution des ventes, voir si un objet n’a aucune enchère, et celui-ci aura alors une chance de finir dans ce conteneur.

Si deux objets n’ont pas été vendus, par exemple, vous avez 50% de chance de l’obtenir dans le coffre : l’avantage est que le conteneur coûtera bien moins cher que l’objet en lui même (cependant vous avez effectivement une chance de tomber sur le mauvais).

Au final, vous avez un choix à faire : acheter l’objet au prix d’origine, ou s’il n’a pas été vendu, tenter votre chance et l’acheter moins cher.

Est il possible de savoir à quelle heure précisément, les nouveaux items de la journée arrivent ? et combien de temps ils restent en vente s’il vous plait ? Merci =)

Bonjour, j’aimerai savoir si le conteneur du marché noir est lié uniquement au royaume ou si il est lié à tout les hv noirs des différents serveur car si le cas de votre réponse a Illidarnoï s’avère exacte, je sais que sur mon serveur il n’y a aucune chance pour que je puisse drop une monture à l’intérieure sachant quelle parte toute pour une valeur d’1 million de po à chaque fois.