Hello,
C’est une question à laquelle certainement personne n’aura de réponse officielle à me donner (Sauf si j’ai loupé un épisode ou que blizzard se manifeste) !
Pensez vous qu’il est possible de Blizzard ajoute un jour les Set Défi MOP au marché noir ?
Si vous pouvez justifier votre avis
Merci pour vos réponses et bon jeu !
je suis sur que si tu fais une recherche tu trouveras la réponse dans les 52 873,4 Post créé sur le sujet:
NON.
De même avant que tu ouvres un nouveau post sur un autre sujet,
La moto Azeroth Choper horde ne sera pas non plus Re dispo pour les h2 et oui l’alliance win tj !
Et il en va de même pour les apparences d’armes prodigieuses de la Tour des mages pour lesquelles la question reviens souvent.
Et pareil pour les apparences d’arme Défi de Mop, disponible seulement à WoD.
Ou les apparences de Set des évents Pré- Légion
Pour le coup sur le Marché noir je les trouve pas vraiment cohérent … il y a une logique ou ?
Car au début j’allais dire qu’ils mettaient à hv noir que des trucs qui étaient plus ou moins facile à avoir ( comme aile de mort ) puis j’ai pensé au pestiféré et enfait je comprend pas trop …
Pourquoi en effet mettre l’ensemble de nax et pas celui de défi de mop par exemple ? Quelqu’un connaît leurs raison sur le fait de mettre cet item et pas celui ci ?
Naxx c’est un raid qui a été remis en new version a Woltk. Sinon jamais ils ne l’auraient delete et ca serait comme du Bwl/mc.
Les défis MOP c’était le challenge. chose que depuis les multiples patch tu ne pourras jamais retrouvé la même difficulté. Donc peu etre que ca sera plus dur ou moins dur mtn. La volonté de blizzard n’est surement pas l’équilibrage des Donjon MOP en end game.
De plus il y a plein de Chose qui n’existe plus comme Ateish, La porte cendre, Le tigre spectral / Poulet magique les set defis Gold etc.
La question qu’il faut se poser c’est tu les veux parcequ’ils n’existent plus ? j’ai joué a MOP et je t’assure que pour motiver des gens a y aller c’était la croix et la baniere. Donc si mtn ils need bah Cheh !
J’ai pas du tout joué à mop perso, et à chaque fois que je check une t mog ou une arme hyper belle je fais des recherches et je vois que c’est une tmog défi lol
Après personnellement je l’accepte , qu’ils ne le remettent pas , c’est pas grave pour ma part mais tu vois le bruto par exemple
( outre moi je suis plutôt content qu’ils le remttent pour permettre à des joueurs de l’avoir car je ne suis pas comme certains en mode mtn que je l’ai je ne veux plus que les autres l’ont )
mais dans ce cas là pourquoi ?
C’est aussi un défi de rassembler 5 m de po et certains joueurs ont vraiment galerer … Bcp plus que le tdf des 15 M+15 par ex …
Je ne trouve pas cela cohérent … après c’est mon point de vue .
Édit : et pour les montures tgc , c’est un gros dilemme qu’ils ont et tu vois si un jour ils les mettent à hv cela eviterais énormément d’arnaques sur eBay etc… et je pense qun jour on va finir par les voir au marché noir
J’suis content avec mes 3 set défis et les armes défis wod
Euh… tes sérieux là, non parce que sur le net ta mass tuto pour farm cela; j’vois pas en quoi un farming de PO est un défi oO
Pour le bruto ils ont expliqué que le probleme vient de L’hv.
Je pense qu’ils ont voulu faire un rétropédalage a cause de cette fonction qui est Bien voir Trop pratique.
devant le M+ ou en raid c’est pété d’acheter rapidement sa conso.
Le probleme c’est que ca devient trop utilitaire alors que c’est censé etre une mount donc cosmétique sans incidence sur le jeux.
Tu te retrouves donc a investir 5M pour optimiser un grpe ou roster.
Il y avait réfléchis a un moyen d’arreter ca.
Soit ils la laissent mais retire l’hv pour tous ! mais ca aurait ralé parceque justement certain l’ont buy que pour LHV
Soit ils la retirent et la laissent a l’hv noir.
Soit il ne font rien. Mais dit toi qu’a une époque le yack avec la tmog cétait le brutosaure de l’époque. il a pris un sacré coup mtn 120k po c’est rien x) tout comme le mamouth de tlk a 20K rip. alors que cétait censé etre des monture de LUXE qui demandais un investissement ! on gagne de plus en plus de po sur wow. ca fait un peu iech de voir le bruto finir comme le mamouth de la toundra
1 - j’ai dit «Pour certains joueurs» quand tu vois que certains dédient 100% de leurs temps de jeu actuellement au farming de po pour le bruto et galere il y a bien une certaine difficulté ,
Exemple pour moi cela n’a pas été un défi pourtant jsuis pas un gold farmeur , mais pour certains oui.
2- les tutos ? Lol mis à part les tutos sur le raw le farm hv et compagnie reste très spéculatif selon énormément de paramètres …
3- énormément de joueur ont commencer à la farm une fois l’annonce de son retrait d’où la difficulté.
T’a dû rater les nombreux post ou les gens avaient bcp de mal à farm des po pour cette monture.
Très bien pour toi si t’arrive à te faire mass po mais c’est pas le cas de tout le monde surtout en ce moment .
Alors pour moi collectionneur je suis d’accord je trouve cette fonction excellente et le fait de Check hv partout m’a déjà permis d’acquérir certains items à très bas prix que je n’aurais pas vu en temps en normal.
Mais j’ai lu plusieurs ( pas tous ) témoignage de gros gold farmeur disant trouver cette mount totalement inutile car ils fonctionnent Avec le système de plusieurs mules avec plusieurs bdg… etC… Et qu’ils ne se sentent pas « cible » de cette mount
Et que à ce que j’ai compris à la base cette monture était sensé cibler spécifiquement les gold farmeur et réduire les po en circulation, sauf que bon les gros riche resteront toujours riche quand ta 500 millions ce ne sont pas 5 pauvre M qui vont te ruiner ( et encore certains ne l’achètent pas car ils préfèrent dormir dessus en mode picsou et CEST LEUR CHOIX ILS OBT LE DROIT)
Mais au final ceux qui galère trop sont les pauvres pour qui 5 m est un défi n’en déplaisent à certains, ou les collectionneurs …
ATTENTION : je n’ai pas dit que tout les gold farmeursla trouvais inutile venez pas me dire le contraire , certains font du farm compo mettent. Instant vente et la trouve très utile je suis au courant .
Je vois ce que tu veux dire après moi hv noir = faussement accessible c’est compliqué faut de la chance faut être là t’es souvent faut bcp d’argent , y’a bcp de personnes et certains enchérissent au cap gold alors qu’ils need même pas cf un mec qui a acheter 4 pestif pour le plaisir et pour empêcher les autres de l’avoir …
Donc je ne vois pas en quoi cela serait gênant de mettre par exemple les défis mop 1 fois tout les 4 Matin… car oui tu as de plus en plus ditem à hv noir et les rotation sont de plus en plus longues … genre j’ai vu qune fois dans ma vie les espau de garosh
ENCORE qune fois pour éviter les gens qui lisent pas j’accepte tout à a fait le fait qu’elles ne soit pas à hv cela ne m’empêche pas de jouer : ) et y’a aucune rage
J’ai rater certains trucs car je ne jouais pas , d’autres car j’avais l flemme en me disant ( bof c naz et je le regrette mais je l’accepte np : k) d’où le fait que j’essaye de donner la priorité. Ce qui va disparaître mtn et que le recul de sl je le vois comme une bouffée d’air frais : ). Plus de temps pour finir
Et certains qui ont les po et n’achètent pas le bruto (CERTAINS PAS TOUS ) le regretterons aussi
Les monture tcd certaines sont accessibles comme la tortue ou le rhino, le truc bizarre c’est d’en mettre quelques une et pas mettre les autres.
J’arrive pas trop à comprendre le principe du marché noir pour être franc, y’a certains item inaccessible comme la guitare, le tigre zulien ou encore les monture d’anniversaire ou de promotion mais dans ce cas c’est pas logique de pas mettre les sets défi ou je ne sais quel autre items inaccessible.
Alors ça apparament c’est parce que « le skin existe déjà en jeu "» genre t’a pleins de tortue de monte et le rhino t’en a à wod qui lui ressemble pas mal …
Mais on en reviens au même les jouets tgc sont Aussi accessible …et pour le coup y’a pas de variante
Oui donc y’a pas vraiment de logique finalement.
Je pense que certains item emblématique ou ultra rare, si il étaient dispo ça feraient rager pas mal de gens ducoup ils les mettent pas.
On verras, a chaque extention plus en plus d’item sont ajouté.
Ils ont tres mal jouer le coup avec leur TCG.
avec hearstone et leur loot box Faire repop les carte TCG Ou en créé de nouvelle aurait été du pain bénis pour Actipognon.
Mais pour les set defis je maintiens mon non. J’aimerai Bcp avoir une monture gladiateurs. En particulier celle de précedente ext. Mais jm’en suis fais une raison. Les defis gold encore une fois c’est sorti pendant 2 extensions et ca n’a pas pris au prés de la communauté. Les gens n’y allait pas ou trés peu car pas d’interet et osef de la cosmétique. c’est dommage mais bon on a reussi a avoir des mount en fesant all +15 durant la saison je serais pas contre de nouveau SET mtn
Je suis pas d’accord : D
n’oublie pas que le marché noir ça reste compliqué comme je l’ai dit plus haut et que même les gens qui réclament les trucs. Hv noir , ne pourront certainement pas les acquérir si cela venait à y être
Par contre on reviens au truc qui
Exemple : quand ils ont remis mop sur la boutique bah les gens qui l’avaient pas étaient super content
Et les autres râlaient * ouin ouin c pas juste c une collector * . Et c’est memes gens qui ralent seraient heureux de voir un truc disponible qui n’ont pas : )
C’est purement de l’égoïsme A mon sens : i
Alors ça oui marre des mount ( bien degeu pour BFa coucou ténia blanc ) c’est bien de varier : ) apparament mtn chaque saison = 1 récompense donc ce serait bien de la tmog
Je pense qu’à mop la tmog avait moins d’attrait moins de place que mtn la , le cosmétique prend énormément de place et pour bcp la tmog a été une des meilleurs option implante dans le jeu …
Il faut surtout voir que le Yack était super utile et farmer pour une raison : La retouche.
Ce n’est devenu une monture à transmo qu’avec la disparition de la retouche. Et ça devient une monture plus anecdotique et moins utilitaire.
Sinon, point intéressant. Les gens réclament souvent les transmos Défi Mop, mais personne parle des montures.
Les phénix pandarènes ont un modèle unique, plusieurs coloris et sont franchement sympathique. Bizarre que les gens les oublient.
Honnêtement les monture gladiateur c’est différent. Ça demande d’être super rigoureux et d’y investir du temps.
Mais je serais pas contre qu’ils fassent un system de selles comme ceux qu’on a actuellement mais uniquement obtenable au rang gladiateur, ça aurait plus de sens que le mettre à l’hv noir.