Bonjour, tout d’abord je veux exprimer une petite joie débile.
Il y’a 17 ans j’ai créé «mon premier perso, un elfe de la nuit guerrier que j’ai joué jusqu’à cataclysme. Sur cette extension j’ai changé de race et de faction pour en faire un goblin et je n’y ai jamais retouché. Les extensions ce sont suivis et j’ai énormément changé de perso principal.
Et voilà qu’après deux ans d’arrêt je telecharge dragonflight et je monte 6 persos lvl 70, quand soudain je décide de reprendre ce perso en re changeant de faction et de race; humain guerrier.
Le leveling commence à m’embêter au bout de 6 fois et je voulais faire les marcheurs du temps pour up très vite, seulement, cette option ne m’est pas proposé sur mes persos a up, y’a t’il un niveau minimum ? Même mon hunt lvl 60 ne peut pas le faire, pourtant ma monk 70 peut m.
Salut 
Il faut que ton perso soit level 60, et (c’est souvent ça qu’on oublie) qu’il soit d’un ilevel de 180.
Plusieurs façons d’être ilevel 180 rapidement :
- Hôtel des ventes, cocher « améliorations uniquement » et « utilisables uniquement » et prendre les objets pas chers qui te font monter ton ilevel.
- Acheter du stuff héritage et le upper au max, mais ça revient cher. Moi je profite des événements et de leur monnaie spéciale (ex : sanssaint, marcheurs du temps) pour acheter le stuff le plus cher avec la monnaie (ça revient moins cher que les PO).
A noter que seuls les perso 70 peuvent acheter les fourreaux d’héritage qui te permettent de monter un stuff héritage de 59 à 69.
Si tu veux up très vite :
- profite des events aussi (les quêtes permettent de up vite)
- prends la ligne temporelle chromie qui t’intéresse. Les donjons classic proc assez vite.
- débloque les expés sur un perso, comme ça tu pourras faire les expés dragonflight sur tes rerolls
- farme les compos
en début d’apprentissage d’un métier d’une zone, miner ou ramasser des fleurs te rapportent pas mal d’xp.
- quêtes de métiers sombrelune + envoi des items de donjons reçus (traité sur la stratégie, etc) sur tes petits persos.
Moi je uppe des persos en faisant des combats de mascottes, les quêtes journas de pêche et de cuisine, mais c’est assez répétitif.
1 mention « J’aime »
Merci beaucoup ! Je vais up ce vieux war fraîchement re race, avec beaucoup de plaisir; et je vais stuff ma hunt pour les marcheurs du temps !
Avec le feu du solstice d’été en faisant 95% des feux de tous les continents mes rerolls on gagné environ 10 lvl ^^ (sans faire les quêtes journa)
le prochain c’est la fête des brasseurs (septembre)
Là ça sera une autre histoire de mémoire rien a récupérer dans le monde juste des journalières il me semble
1 mention « J’aime »