Marcheur du temps

Bonsoir, merci Blizzard de ne pas changer votre calendrier !
Les marcheurs du temps pour Burning Crusade était prévu aujourd’hui ! ( Et non pas au début du mois de décembre!) Il y a déjà plus de 2 mois que plusieurs joueurs attendent pour faire cette transmo ! Et la bim encore 1 mois et demi à attendre déjà que votre patch est codé avec le c… et full bug et en plus vous nous privez de certaine petite chose… bref remettez la transmo pour tout le monde pour les glaives d’azzinoth qu’on en parle plus…

2 mentions « J’aime »

En quoi les marcheurs du temps permettent d’obtenir une transmo spéciale?

oui les glaives pour les DH

Pour les glaives d’Azzinoth, il faut faire BT et tuez Illidan pour avoir la transmo, au passage il faut avoir loot les deux glaives

Avoir eu les 2 glaives ne suffit donc pas si je comprends bien? :x

nop faut faire les marcheurs du temps spéciale burning crusade et tuez Illidan en plus, tu looteras la transmog si tu as les deux glaives

Blizzard a annulé l’event BC marcheur du temps le 21 octobre, mais aussi le 2 décembre … pffff ça dégoute

2 mentions « J’aime »

Bordel il abuse, je viens de le voir !!!
Et toujours pas de réponse ni de message expliquant le pourquoi du comment !!

#assistanceBlizzard il y a quelqu’un ??

1 mention « J’aime »

c’est comme il y a eu a Legion et a BFA les évents de la semaine ne sont plus dispo avant l’ouverture du premier raid de SL, voir plus tard.

Je viens de loot les deux glaives avec mon DH, je me suis dis il n’y a peut être plus besoin de faire le raid en marcheur du temps… et bah si… Et il est pas prévu pour longtemps visiblement.

1 mention « J’aime »

Salutations, comme mon VDD, je viens d’enfin d’avoir le HF pour les glaives, et j’ai regarder sur le calendrier, les 2 prochains marche-temps qui pop sont WOTLK et WoD…

Alors que celui de BC devait pop en 1er :frowning:

En espérant que blibli change/modifie leurs calendrier.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord mais il devait il y en avoir un en octobre et il l’on supprimé sans rien dire, en plus de celui qui devait pop début décembre ça fait deux fois, ça fait 9 mois que j’attend de transmog mes f… glaives -.-

1 mention « J’aime »

Bonjour !
Je suis dans le même cas, j’ai mes deux glaives et j’attend avec impatience le retour des marcheurs du temps BC.

Annulé il y a peu de temps ok … il devait revenir la première semaine de décembre. Et là bim, il a disparu du calendrier. Dégouté.

Je regarde le calendrier et le prochain marcheur du temps est : WOLTK ?!

Il doit y avoir un problème :frowning:

S’il vous plait blibli, remettez les marcheurs du temps BC dans la rotation normale ! merci :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Salut !

Je me permets de poster ici malgré le temps depuis le dernier message !

Étant donné que les marcheurs du temps BC sont actifs jusqu’à mercredi, je cherche des gens pour aller terrasser illidan sérieusement.

J’ai une ID supremus et compte terminer le tout ce lundi, des gens intéressés ? :slight_smile: