Marcheur du vide

Bonjour,
Aujourd’hui l’heure de monter le Démoniste. Je joue affliction, bref, c’est pas le sujet.
Faut qu’on parle du Marcheur du vide.
Vous savez, l’invocation qui est supposer tank, je précise bien SUPPOSER.
Parce que, certes, il peu prendre pas mal de baffe mais il ne sert qu’à ça.
Il ne sait absolument pas gérer les taunts, ni l’aggro.
Un mob, ça passe, deux il commence à transpirer et à partir de 3 il sert qu’à tank le 1er et le reste c’est pour le démoniste. Bon, c’est clair que démoniste spé Drain de vie c’est pas ouf mais en plus Blizzard a décidé de nous refourguer tout son stock de polyvalence sur tout les items (quêtes, WQ, Rares) alors il est aussi utile que le marcheur sauf qu’on prend 5-6 baffes avant de mourir.
Donc il serait sympa que le marcheur du vide se rende plus utile, dans mes souvenirs il savait faire un taunt de masse et tenir son agro (pourtant affli n’a pas un burst de fifou HEIN !!) au moins les démonistes gagnerait en survie (PVE).

Je sais pas si c’est toujours le cas vu que c’est un pet que je n’utilise jamais ne jouant que démonologie.

Mais il me semble qu’il a une frappe qui est une AOE constante, après le truc c’est que le gangregarde lui a une aura menaçante qui lui permet de focaliser toute son attention sur lui et comme ila une AOE qui réduit les soins + la frappe d’âme, ça génère pas mal de menace.

Ya pas vraiment de solutions en fait, ça envoie tellement en affli ATM qu’à moins de focaliser le même mob que ton pet c’est compliqué de lui faire garder l’aggro.

La démono possède d’excellentes AOE donc 2 qui sont gérées par ton pet donc ça a toujours été ma spé préférée pour pex, à voir.

De toute façon une fois level max même avec du stuff 550 les mobs c’est quasiment du OS donc tu seras tranquille.

Hello,

Je viens de voir ça sur Wowhead.

• Warlock
    • Increased the threat generation of voidwalkers’ and felguards’ Threatening Presence.

C’est une bonne nouvelle sur le papier. A voir à l’usage :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

J’ai remarqué moi aussi pendant el leveling que mon gangregarde avait tendance à perdre l’aggro bcp plus souvent qu’avant, c’était peut-être un bug.

Le hunt c’est comment ?

Je me demande si c’est pas un peu nerf un peu voulu pour les Gouffres. Soyons honnete, si les pets gardent l’aggro du joueur et de Brann alors les Gouffres seraient totalement easy pour Hunt et Warlock.

En hunt même quand le taunt est activé je sais pas si c’est un bug mais des fois le pet perd l’aggro, du coup pour les packs ou les mobs dangereux c’est préférable de balancer le transfert de menace.

Mais pour le lock j’avoue que le mystère qui me taraude depuis Cataclysme c’est pourquoi la perte du spell « brise-âme », qui permettait de reset l’aggro.

Parce qu’en lock, si ton pet meurt même si tu le réinvoques tu conserves l’aggro et dans certaines situations c’est extrêmement pénible.

Utilise une macro petattack sur un de tes sorts pour que ton pet actuel attaque ta cible la plus important.
En Affli je vais la poser sur affliction instable, vu que ce dot ne peut être posé que sur une cible, logiquement ce sera ma cible principale donc autant concentrer l’attention du bleu-bleu sur lui.

Je viens de faire un Delve 8 et le bleu tankait pas trop mal. Ca rend les delves assez chill d’ailleurs. Avec mon Mage Arcane je devais utiliser 100% de mes outils pour ne pas mourir ici en warlock il faut juste éviter de prendre trop de mob et ça passe.

Salut,

Mon démo se régale avec les gouffres 8 et le petit pet s’amuse tranquillement . Aucun wipe pour le moment " bon sur certains boss, je claque certains CD de défense ou de soins ^^ "

Démo/Hunt pour faire les gouffres 8 c’est facile et ça donnent du 616 le mercredi

Question sur Zekvir : Vu qu’on doit Cut son sort de poison, est-ce que on a un CUT instant avec un faible cd de rechargement ?
Merci

Je ne sais pas si c’est connu, mais Brann en heal est OP. Ne prenez pas ses potions d’un coup, mais étalez sur le temps, ça vous permettra d’avoir plusieurs stack, j’ai déjà eu 9 stacks et le heal compensait tous les dégâts que je prenais, sauf OS tu survis a beaucoup de choses. Entre les pack utilisez le sort de déplacement qui fait perdre de la vie pour inciter Brann a relancer sa technique.

Typiquement le boss Waxeface qui est une plaie, devient ultra simple avec ma strat. son aoe de feu ne me menace plus.

1 mention « J’aime »

Brann en Heal ? Perso en Delve 8 Démono il est en DPS le petit Brann, mais il crève 75% du temps pendant que bibiche fait le taf et moi je lance mes diablotin et mes chiens comme on jette du popcorn dans une kermess

Bon j’avoue sur mon Evok je l’ai mis en Heal … et je fais pas encore les D8 avec.

Brann dps chez moi avec le combo Critique + la relique miniature

Il dps également pour : Ma gnomette DK / le war sauf le boss / la mage unstuff arcane qui pique / le hunt

Il heal pour : mon druide / chaman / paladin