Marque d'artisan II inutilisable sur les armes?

Bonjour à tous!

Je viens d’essayer de fabriquer une arme (bâton en calligraphie) en utilisant la marque d’artisan II et j’ai été assez surpris de ne pas pouvoir l’utiliser! Après quelques recherches, j’ai l’impression qu’elle n’est pas utilisable sur les armes, bien que je n’ai pas pu tester tous les métiers (si vous avez un contre-exemple, je suis preneur. Je n’ai essayé que sur le travail du cuir et la calligraphie en plus d’avoir lu qu’elle n’est pas non plus utilisable pour les armes d’ingénieur).
J’aurais aimé être au courant avant… Pourquoi cela n’est pas indiqué dans le tooltip de la marque? Je trouve ça complètement contre-intuitif et je n’en vois pas l’intérêt. Peut-être qu’une correction du tooltip serait la bienvenue? Ou même autoriser son utilisation sur les armes :stuck_out_tongue: .

Edit: Il semblerait même que la marque d’artisan II ne soit utilisable que sur les crafts bleu. Alors là je comprends mieux pourquoi ce n’est pas utilisable sur les armes mais du coup il faudrait l’indiquer quelque part! Ou alors j’ai vraiment raté un truc?