Coucou la commu
Voilà étant en train de viser les HF du pvp car mon bute es d’avoir un max de HF , j’ai commencer a tag en PvP champ de bataille .
étant un collectionneur je voulez m’acheter les montures PvP avec les marque d’honneur , mais le soucie c’est que j’en gagne jamais , je gagne seulement de l’honneur en monnais
savez vous comment je peut en gagnée ?
je suis un druide heal lvl 80
tu peux acheter des marques avec l’honneur
C’est 5 marques d’honneur pour 2k d’honneur, tu en gagnes à coup sûr avec l’IA, ça peut proc quand tu remportes un bg et normalement dés que t’as une activité PvP avec en récompense un coffre PvP ya toujours une ou deux marques dedans.
Ya pas de secret faut marteler le format.
Après ça serait cool qu’ils fassent l’inverse de pouvoir acheter 2k d’honneur avec 5 marques, là j’en ai quasiment 3000 et je manque d’imagination.
1 mention « J’aime »
si tu joues Heal en Solo shuffle sa devrait aller vite.
Quoi ?! On peut acheter de l’honneur avec les marques ?
Non mais ca serait cool que ça soit le cas.
Jai eu peur mdr.
Oui mais bon ca serait déséquilibré quand même. On est bcp à avoir des milliers de marque d’honneur.
Le stuff honneur en vrai c’est qu’une formalité, donc je pense que ça changerait pas grand chose.
Si, le seul truc que ça changerait c’est de pouvoir être full gemmé via les chasses PvP day one, mais vu que ça t’apporte genre 2% de heal/DPS en plus, à moins de jouer à très haute cote où le moindre micro % fait la différence, ben je vois pas l’inérêt.
Si l’opti gemme full day one donnerai un gros avantage. Surtout quand tu tombes en classe mirroir.
Un avantage reste un avantage, cest quand meme long de farm honneur pour full gems nos persos.