Marque d'honneur

Bonjour à tous, n’étant pas « adepte du pvp », je viens vers vous pour avoir quelque conseil.
Je cherche à avoir le plus de marque d’honneur rapidement, quelqu’un aurait une astuce?
Merci de vos réponses :smiley:

Pas sur mais essais les coffres lors d’assauts en Kultirass. Faut être la au bon moment. Les expéditions aux Hautes terres aussi à raison de 1/expédition.

Les marques d’honneur s’obtiennent uniquement en BG & choc actuellement.

3 mentions « J’aime »

Vue que personne conseil d’allez en bg sa en dit long. :joy:
Ha !

J’ai rien dit , :face_with_raised_eyebrow: mais faut être très motiver pour avoir des marques sur certain groupe de serv le matchmaking est une purge d’équilibrage.

Je fait les bg que quand il reste 50 point de conquête a compléter tellement c’est le scénario catastrophe la bas.

a Légion, il y avait des expéditions PVP qui en donnais 15 ! C’était cool, j’ai fait un stock comme ça.
Pas de nouvelles qu’il allait remettre la même chose ? dmg :confused:

Déja que le faite qui est des Assauts tue l’utilité d’allez en BG.

A quoi bon se coltiner 25 défaite si tu peut juste a attendre patiemment q’un assault se déclenche pour avoir les 500 qui débloque un item.
Certes faudra plusieurs mais aux moins c’est du garantie par l’effort.

En bg il faut prier les dieux de pas avoir :
-D’afk.
-Que personne sont venu avec aucun équipement minimun en mode touriste.
-Que kévin a bien placer c’est 4 touche de dps/heal/controle.
-Que le commandant russe te kick pas d’être avancer 1 métre de sa ligne de commandement.
-Que les gens leave pas instant aux premier fight.
:laughing: :+1:.

1 mention « J’aime »

Depuis Cataclysme les royaumes de chaque nationalité sont tous merge (tous les royaumes français peuvent être ensemble par exemple), et les corps de bataille ont disparu à MoP ~~

Sa empêche pas que je croise des champs de bataille que même halluciner dans un cauchemars tu ni arriverai pas a imaginez.

Exemple rivages bouillonnant avant le rassemblement de tout les nationalité en bg.

4 afk sur le pont et mini 32 leave par tranche de 30 seconde.

Du coup tu 5 V 10… ha mais en faite je suis littéralement seul contre 10 car les 5 qui arrive pour remplacer il voit 4 afk ponton ils désertes.

100 /400 => 200 / 800 => 200 /1200 :scream:

Quand on aime pas les BG le meilleur moyen c’est de faire le bras de fer contre l’IA (la quête avec). Sauf que la dernière fois Blizzard a retiré le BDF à cause d’un bug et il ne l’a jamais remis. Du coup j’attend encore pour farm ces marques :confused:

Ho misère, arrivez a un point ou t’en a marre d’affrontez un joueur et que tu prefere le relaxant confort de victimiser des I.A.
:face_with_raised_eyebrow:
C’est l’essence même du pvp. :joy:
L’exploration des îles en gros. :+1:

1 mention « J’aime »

en faisant un peu de pvp, ça monte tout seul, en quelque iles et un peu d’aréne j’ai fait plus de 130 marques depuis novembre

Les BG sont mélangés uniquement en BG epic : )

C’est curieusement la ou on peut limite encore gagnier et pas se faire moulinez aux cimetière comme des saucisses.

Je me souviens d’un Goulet ou le heal insulter l’alliance de noob et le mec était planquer sur le toit de la base, pendant qu’on tourné la scéne des douche de << The rock >> aux cimetière .
Et il nous insulter de noob car plusieurs personne gueuler qu’il avez aucun heal.

:snake: Le problème qui se mord la queue.

Les BG sont juste horrible, j’en ai fait 3 aujourd’hui, c’est 3 défaites …

Demain il y a un choc pvp, avec une quête qui en donne 5 normalement, si tu as 12 persos ça fais 60 marques ( j’ai fait math sup ).

Si t’es motivé tu passes ta journée de mercredi à faire des choc et à la fin de la journée tu en as 70/80 car tu en gagneras 1 ou 2 par victoire et comme la quête nécessite une victoire tu m’as compris :slight_smile:

Courage !

J’ai pas souvenir d’avoir eu la moindre marque d’honneur durant les assauts de BFA. Ni par les expés, ni dans les coffres.

Des marques de conquete, oui, des marques d’honneur non.

Ce sont des médailles de service de la 7ieme Legion. Rien à voir.

Personnellement je fais des champs de bataille aléatoires et ça monte plutôt vite malgré un taux de victoire assez faible en général.

J’ai une astuce mais ce n’est pas pour dessuite perso j’en farm au Max pdt l ia arathi dispo le premier avril vu que tu win chaque choc tu gagne 3 marques par choc ça te fait 3 marqué toutes les 5-10 min c imbattable j’en faiit env 250 a chaque évent ia

.
Après en bg etc c super aléatoire donc ça montre très doucement … c infect a farm sauf pdt lia
.
D’ailleurs pourquoi ne pas en mettre qu’une en expe wm on ? Comme à legion c’était vraiment top …

A acheté les sets de transmo et les armes (transmo également) PvP. Quand tu ouvres l’onglet transmo, tous les sets PvP que tu vois à l’execption de la saison en cours sont obtenable de cette façon.

Si tu fais une recherche avec le mot gladiateur, tu verras par exemple « épée du gladiateur vengeur », vengeur étant le nom de la saison, ce qui signifie que tu peux acheter cette apparence avec les marques.

Tu peux égalemont acheter des consommables pour les BG à Boralus, et des planeurs à Nazjatar je crois.

(Tu joues vraiment sur un serveur pommé :o)

1 mention « J’aime »

Effectivement c’est désert là où je suis :joy:. Le mec il répond 1 an plus tard au calme :joy: