Marque du cerf onirique aurique

Bonjour,
J’ai loot la Technique : marque du cerf onirique aurique sur un perso calligraphe, je l’ai apprise et je l’ai craft. En la craftant, je m’aperçois que la marque est liée, impossible donc de l’envoyer à ma druidesse ou de la vendre à l’hv.
Pas grave, dans ce genre de cas c’est qu’il faut l’obtenir via une commande d’artisanat. Donc je vais pour faire ma commande avec ma druidesse et je me rends compte que cette marque n’est pas dans la liste des crafts possibles en commande.

C’est volontaire ? Il faut absolument être druide + calligraphe sur le même perso pour se craft la marque à soi-même ? Je n’ai aucun moyen de faire profiter de ce craft à d’autres perso et d’autres joueurs ?

Helllo, Et sur WoWhead ou Judgehype, tu n’as pas pu trouver d’information là dessus, sinon essaye avec Blizzspirit,com ou sur FB, ils connaissent le jeu…. Ils pourront peut-être t’aider sauf si un Bleu à une meilleure réponse que moi !^^. Cdlt Thyssenne.

Attends un peu, le problème a été signalé.

Justement j’ai écumé wowhead et compagnie, l’item comme la technique sont bien marqués liés mais j’aimerais une confirmation officielle que c’est volontaire, parce que ça me parait bizarre qu’il faille être druide ET calli sur un même perso pour débloquer l’apparence, donc je pense à un bug ou un oubli. Surtout qu’aucun guide ne le précise.

J’aimerais bien qu’un bleu passe par-là oui ^^

Nice, j’ai aussi requête mais vu les délais de réponse j’ai préféré signaler sur les forums en plus, sait-on jamais que quelqu’un trouve une solution ou que ce soit un truc tout bête que j’ai pas vu.

Hello, à mon grand désarroi, je n’ai pas encore up les métiers à DF … Pas par flemme plutôt par manque de temps et de PO :o. De nos jours, il y’a même de l’inflation sur WoW sur les composants… Le T3 coûte cher à fabriquer ! Revenons a nos moutons, bizarre quand même . La, de mon côté, je peux rien faire :frowning: …. Cdlt Thyssenne.

hotfix : « You can now place crafting orders for Mark of the Auric Dreamstag. »

1 mention « J’aime »