Hello,
Dans une vidéo datant de septembre, j’ai vu que Marque du chasseur donnait 5% de dégâts en plus, on est d’accord que ça a été supprimé, aujourd’hui en PVE ça ne sert plus à rien ?
Hello,
Dans une vidéo datant de septembre, j’ai vu que Marque du chasseur donnait 5% de dégâts en plus, on est d’accord que ça a été supprimé, aujourd’hui en PVE ça ne sert plus à rien ?
Effectivement, plus de gains de dégâts en PvE et l’intérêt ne reste qu’en PvP pour les fufu.
Après, la marque reste très utile dans Torghast. Quand tu obtiens la bonne amélioration ^^
Oui, c’est utile pour empêcher un Fufu de fufuter ( joueur ou mob).
Ou Thorgast en effet ^^
@ Erzan Exact, je l’ai quand-même rajouté dans ma barre pour Torghast
@Mamlezaza yep, mais je parlais plus en terme de DPS en fait
Merci à vous deux ^^
On a aussi un conduit defensif qui reduit de 5% les dommages du mob marqué.
Ah ? C’est intéressant à savoir ça. Pratique pour accompagner un tank en cours d’avancé ^^
Seulement pour nous je crois.
Arf, zut ! Je pensais qu’on avait un nouvel outil dans notre couteau-suisse.
Je regarderai quand même au cas où ^^
Oui vérifie, je me souviens juste avoir dit « bof » en lisant les conduits existants.
sur un boss ou en pvp surtout arene c’est po mal qd meme .
Pour l’instant je suis repartie sur tisse rêve pour avoir deux conduits dps, y’a le cocon pour compenser, mais sur Nya j’avais choisi le boost enthousiasme.
Après je fais pas du tout de pvp, c’est effectivement à voir dans les situations où t’es focus, parce que je suis pas sûre que toutes les capacité des boss soient prises en compte par le trait de la marque du chasseur.
ca serait un peu dommage qd meme. Apres c’est precisé nul part. En tout cas sur les Elites et boss dj/ torghast ca marche, le debuff est appliqué. J’ai pris le boost enthousiasme en prio aussi.
Le debuff est appliqué mais il a nettement moins de portée que la marque elle meme. Gaffe.
Ah, à voir peut être plus utile en m+ ou pvp en effet.
je suis au cac