Marques d'honneurs inexistantes en boîte aux lettres

Bonjour, aux joueurs, pour ceux qui sont payer à lire ce message, je vous félicite pas après cette prestation désastreuse qu’est l’introduction du pré-patch…

Alors voilà après plus de 15h de maintenance qui devait en être que 8h au maximum, j’arrive finalement à me connecter pour constater que ma boîte aux lettres commence à supprimer mes courriers de Maître de guerre de champs de batailles respectifs.
Déjà, content le gars, mais je garde mon calme, je me dis « normal c’est une limite de 24h OK la maintenance m’a bien eu sur ce coup là, une bonne boutade quoi… »

Puis finalement, je me hâte d’ouvrir les courriers les plus urgents avant expiration pour récupérer mes [Marque d’honneur du goulet des Chanteguerres] / Arathi / Alterac et là, le drame, il n’y a plus AUCUNE marque juste les lettres automatiques correspondantes, or le sujet avait été visité pendant la beta et il y avait des guides et des vidéos (même déjà des posts sur ce forum parlant du sujet) présentant la technique qui consistait à faire du pvp le jour avant le prépatch pour récupérer les marques au dessus du seuil de 20 de Classic vers le seuil de 100 marques du pré-patch et TBC.

Considérant le temps et l’énergie investi, le montant de marques que j’avais réussi à récolter, et finalement le peu de temps que va durer le pré-patch j’exige restitution.

Sinon je vois pas vraiment pourquoi vous lancez pas TBC tout de suite, que tout le monde prenne le boost, pris de court par la sortie de l’extension pour faire gonfler vos chiffres trimestriels et qu’on arrête de jouer au jeu, qu’on respecte la ligne directrice de classic et qu’on achète nos golds, nos items et notre progression overall comme ça on en aura vraiment fini de jouer à un jeu et on sera sur wow comme à l’usine, à vendre femme et enfant pour le progress, qu’on se dise les termes au bout d’un moment vous nous pissez dessus sans même nous faire croire qu’il pleut.

C’EST HONTEUX!

Je comprend ta frustration à fond mais il est logique que toute avantage pris sur classic soit supprimé lors de bc

Venant d’un mec qui pousse le minmaxing jusqu’à gagner une journée de farming BG en misant sur la disponibilité des serveurs un jour de patch, je trouve ça drôle.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.