Marre de ce démon bleu useless

Ils ont prévu quelques choses pour ça, depuis le début de l’extension c’est la même chose dès qu’il y + de 3 mobs, c’est fini, il ne sert plus à rien, il ne prend plus aucune aggro.

On peut même plus multi-dot sous risque de se faire défoncer.

Oui, je râle mais ça me saoule de passer 15 minutes sur des expé car j’peux pas multi-dot.

Pour le coup j’ai eu beaucoup de soucis au début mais passe l’ilvl 200 il devient déjà bien, il se scale sur ton ilvl donc monte un peu et ça ira mieux. Actuellement je pull 10 mobs en expe j’ai aucun soucis il prend tout et j’ai le temps de tout clean facilement !

La même, je n’ai pas un iLvL de fou, mais avec le gros bleu, je peux pull pas mal de mobs en même temps.
Je trouve qu’il tank bien.

Salut,

Essai avec le talent Peau de démon à la place de Ruée ardente

1 mention « J’aime »

Je fais des élites rare dans l’Antre avec le bleu, il tank plus que le gangregarde en spé Démono carrément, il est top pour le coup

Je n’utilise plus le bleu que dans l’antre avec les élites et les fears foireux, ou pour le faire tanker un rare.

Il est sinon presque useless en pexing vu qu’il se scale effectivement sur notre ilvl, ce qui rend son utilisation un peu débile…

Je joue un peu sur classic et c’est insupportable à quel point ce pet tient 0 aggro quoi…vivement le gangregarde de BC…