Marre des full mm+/mythique qui viennent ninja les loot en LFR!

Je voulais dire l’apparence des épaules druides ( les épaules du conseil donc )
Ce serait beaucoup plus simple si avoir un pièce de set ( et qui partage une apparence hors set) octroyait cette apparence à l’échelle du compte et pas que pour la classe en question.
Bon perso j’ai bourriné le lfr dès sa sortie avec 15 persos et doit me manquer un seul skin, mais quelle purge x)

1 mention « J’aime »

Ouep ça débloque que la pièce de set, pas le hors set même s’il a le même skin.

La mochitude :confused:

apres si tu need juste les set la superfloraison ca aide aussi (avec un peu de luck a condition de pas loot 3 collier par semaine)

perso je trouve que ce LFR est super facile comparé a razageth ou tu pouvais atteindre les 10 déter

1 mention « J’aime »

Cupi passe en dernier, transmo passe avant quand même. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Mon dieu j’avais zapper ça ! Merci ma zaza grâce a ça a moi la transpo lfr :heart:

1 mention « J’aime »

Si tu enlèves au mecs full Gear la possibilité de venir chercher de la transmo, la plus part des lfr ne finirait jamais :man_shrugging:t2:

T’as bien des gens qui font ça pour vendre au plus offrant la c’est pire ^^

1 mention « J’aime »

Y’a une raison pour laquelle il existe une règle qui empêche les gens qui ont obtenus un bâton par exemple de faire un jet de besoin sur le même baton inférieur en ilvl. Donc c’est toi qui pige que dalle sur la théorie et la pratique.

Visiblement pas assez puisque tu ne sais pas de quoi tu parles. :dracthyr_shrug:

Tu ne contredis rien, c’est bien ça le problème. Car à part dire « si c’est legit au fait lol mdr t’as qu’à farmer ton stuff ailleurs » tu ne dis rien de pertinent ou de constructif.

Je peux te confirmer que cette phrase t’es amplement destinée.

Rationnels ? Je pense que tu surestimes beaucoup trop ton opinion.

C’est quoi cette paranoïa mdr ? Du coup l’utilisation des émoticones sont une tentatives de diversion ? Qui est sensé avoir 14 ans au juste ? :clown_face:

Si tu trouves leur action legit, tu fais partie du problème. Y’a pas à discuter d’avantage avec des trolls de ton genre.

Direction l’antre, ma grande. Et au pas de course.

Alors, le pve hl commence a partir de la clé 25 et en raid MM 3/4 boss down

C’est pas de faire des clé 5, qui drop autant que du lfr, qui est ‹ ‹ pve hl › ›

Qui plus est, le mec qui a need en loot groupe ca aurai été la même chose que s’il avait drop en loot perso, a la seule difference que les gens seraient passé a autre chose.

Le loot qui tombe en raid ne vous est pas AQUIS. Ou alors vous acceptez ou vous allez faire des clé pve hl 5

5 mentions « J’aime »

Je n’ai jamais dit ça. Je n’ai jamais réfuté ça. Et ce n’est pas le sujet, encore une fois.

Ce que je dis, c’est que ce n’est pas tolérable les gens qui ninja les loots. Je m’en fou si je n’obtiens pas une pièce d’équipement si c’est quelqu’un d’autre qui l’a et qu’il en avait besoin.

Si tu savais le nombre de gens overgear qui /need absolument tout ce qu’ils peuvent au lieu de se comporter comme des personnes honnêtes et bien éduquées.

Hier j’ai vu un mec taper des /need sur absolument tout ce qu’il pouvait alors qu’il en avait pas besoin. Tu trouves ça normal toi ? Le but du retour des tables de butin c’est de remettre l’aspect social en avant, sauf que les gens abusent de leur égoïsme et malhonnêteté…

C’est là tout le sujet de conversation. Donc merci Atruas pour votre participation, mais soyez dans le sujet s’il-vous-plaît.

Et encore une fois, LE LOOT N’EST ACQUIS A PERSONNE !

La loi du rng. /need, tu loot tu loot pas.

Surtout qu’on vois ce genre de post tout les 3 mois, stop c’est du vu et revu et ca n’apporte rien. Si vous voulez vous plaindre contactez blizzard et dites lui que sa communauté est doomed… Mais ils s’en foutent. Et surprise, la majorité s’en fout car c’est la commu de wow en 2024 et depuis le debut

Maintenant faut arrêter de pleurer et passer à autre choses ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ouais ok, c’est trop demandé de réfléchir… j’avais pas vu que tu étais un war. Au temps pour moi ! My bad.

On est sur un forum, et les forums c’est fait pour discuter, se plaindre, faire des suggestions. Tu es au mauvais endroit si ce genre de post te dérange !

A moins que tu ne trouves ta dose de dopamine qu’en faisant ton moralisateur en pleine nuit sur les forums, c’est plus inquiétant !

Elle était nulle j’avoue, mais ai-je tort dans le fond ? Tu es là pour taper, pas pour réfléchir.
Loot pas aquis, RNG tout ça tout ça… on a compris.

Oui, tu as tord.

J’aurai joué une autre classe tu n’aurais pas tenu ces propos vides… ca n’a aucun sens

Je suis avant tout un joueur de wow, qui plus est un joueur qui a compris et qui a accepté que la communauté de wow est égoïste et selfish en pug.

Que celui qui pense que c’est faux me jette la première pierre.

2 mentions « J’aime »

Pourquoi ca parle de « ninja ».
Cest pas parceque tu as un ilvl plus faible que la piece doit te revenir.
Je farm des transmo avec mon main 487. Jaide le raid a aller vite en expliquant si besoin et en sortant seul le heal de l’intégralité des 19 autres personnes. Jai aussi le droit de tenter ma chance sur la transmo je demande rien de plus …
Je ne me considere pas comme un horrible ninja sachant que je suis toujours courtois et pret a aider les gens qui demande des conseil lors de ces lfr.

Bonne journee

5 mentions « J’aime »

Parce que la règle dans tous les groupes depuis le début du jeu ça a toujours été :
« Need spé 1 > Need spé 2 > transmo(quand c’est arrivé à cata) > cupi/dez »

Et même le jeu fonctionne comme ça, il priorise les need spé 1 puis les need spé 2 puis les transmo, puis les cupi (ceux qui peuvent pas transmo).
Y a que depuis cette extension que les joueurs ont décidé de faire passer la transmo en prio équivalente à la spé 1 sous prétexte qu’ils ont moins de chance de l’avoir.

Et le coup du « je suis overstuff, je PL les joueurs donc j’exige avoir une récompense »… vous savez qu’ils ont rien demandé les joueurs sur qui vous tombez et qui eux espéraient chopper quelques pièces ?

Ha oui c’est vrai j’avais oublié que vous (ceux qui trouvent normal de need pour transmo au même titre qu’un need spé 1) avez visiblement décidé de qui avait le droit de loot ou pas.
(cf ceux plus haut disant que « tu fais pas de pve hl donc tu t’en fous du stuff » ou disant alors que « lol tu te stuff pas en RF » (ptete parce que des gens volent le stuff aussi ?))

PS : Du coup si on suit cette logique, je devrais pouvoir aller en raid MM et need l’épée pour le skin vu que de toute façon le stuff qui drop en MM ne sert à rien. On a l’équivalent en MM+ :slight_smile:
Mais là je suis 100% certain que PERSONNE n’accepterait cela. Alors pourquoi le RF si ?

2 mentions « J’aime »

Juste plus simplement, tu obtiens une pièce du raid en mythique, tu débloques automatiquement toutes les transmo de la même pièce sur les difficultés précédentes.
Le temps gagné serait incroyable et on aurait pas à voir ce genre de post ou 2 mecs se prennent la tête toute une nuit pour avoir le dernier mot.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec certains commentaires du fil… Les mecs qui « ninja » ont fait leur part du boulot pendant le raid. Je ne vois pas pourquoi ils n’auraient le droit à rien.
Ce n’est pas une histoire de « j’te PL, on me doit bien ça ». Non, pas du tout. Les mecs sont venus jouer comme tous les autres !

Quand je lis « on a rien demandé », cela déborde de déni et d’hypocrisie… Parce que c’est quand même bien confortable que le boss et les loots tombent, et plus vite…et que les « PLers » n’ont rien demandé non plus !
Certes « rien demandé » mais bien content d’en profiter ! Je doute que ces gars « qui n’ont rien demandé » quittent le raid pour éviter de se faire PL !

Pourquoi démériteraient-ils hein ? Parce que tu as décidé, arbitrairement, d’inventer un us qui t’arrange ?

C’est fou de diaboliser un mec juste parce qu’il est stuff.
Comme il est stuff, il doit juste fermer sa gueule w se faire piétiner, tirer un trait sur un loot qu’il désire. On va où là, à part dans la discrimination et le communisme de bas étage des temps anciens ?

Imagine que tu aies un gros patrimoine et/ des rentes confortables, et qu’après avoir bossé, on t’impose de laisser ton salaire aux autres de la boîte parce que tu as déjà assez. Je suppose que tu va gentiment leur dire d’aller se faire voir, non ?

Ici, c’est pareil. Un type paie pour jouer, comme toi, et il passe du temps de jeu (« travailler ») en LFR. Il a donc le droit, comme tous les autres gars du raid à un loot s’il en a besoin d’un.
Il ne paie pas et ne dépense pas son précieux temps juste pour tes beaux yeux.
C’est un être humain lui aussi, à considérer.

Que tu le veuilles ou non, le jeu est le reflet de notre zoxie car ce sont de vrais joueurs derrière l’écran.
Ce n’est ni le monde des bisounours, ni le régime communiste d’URSS ni une tyrannie où chacun dicte ses propres lois quand ça les arrange.

Ameliorer son ilvl n’est pas la seule vision possible du jeu et n’est en aucun cas LA manière obligatoire de passer son temps en jeu. Ce n’est pas memz inscrit dans la charte du jeu !!!

Le problème, ce n’est pas les gars que tu accuses de ninja loot, c’est que tu imposes ta vision de jeu aux autres et que tu en fais un drama.

Personne ne te doit rien, tu n’es pas un seigneur en royaume féodé !
Si tu veux du loot réparti selon les règles d’un conseil, je te suggère de trouver une guilde et de faire du raid avec elle.

Avant de t’en prendre à quelqu’un, analyse la situation.

Tu réclames une forme d’entraide et de bienveillance de la part d’autres joueurs, sous la forme de tes propres critères.
Cependant, as-tu pensé aux autres ? T’es-tu mis à leur place 2 minutes ? As-tu eu pensé ne serait-ce qu’un instant que ces gars-là sont des joueurs comme toi et qu’ils ne sont pas là pour s’oublier en permanence au profit des autres ?

Tu imposes qu’on pense à toi mais tu refuses de penser aux autres visiblement.
A mes yeux, tu es imbu de ta personne.
Commence par appliquer ce que tu réclames aux autres, ce sera une bonne base.

Je suis crue dans mes propos ici, mais je suis las de lire du ouin ouin sur des forums.
On est sur un JEU p*tain ! Er ce post ressemble à une dispute signe de la maternelle !

Si c’était si facile de se stuff, ce ne serait pas aussi long d’avoir un personnage équipé et opti !

5 mentions « J’aime »

Fatiguant les gens qui ouine pour des pixels, jsuis sûr ils se battent pas autant pour faire valoir leur droit dans la vie de tout les jours :sweat_smile:

Ben, si… puisque c’est littéralement comme ça que fonctionne les rolls des tables de butin :

(Il paraît même que la transmo passe avant la cupididité)

Vous semblez tous ignorer volontairement le roll de transmo. Il n’est pas là pour rien, et si il existe une règle qui ne vous permet pas de need un item que vous avez déjà dans une version supérieure, ce n’est pas pour rien.

Comme je l’ai dit, cela te donne pas le droit de need alors qu’il existe un jet spécialement prévu à cet effet. Et au cas où… personne n’a demandé ton aide, donc stop la toxicité de vouloir faire payer aux gens ta « générosité » complètement intéressée.

Ah ben si t’es un ninja qui donne des conseils, ça va alors… ça ne fait pas de moi un voleur si je reste courtois lors d’un braquage j’imagine. :man_facepalming:
Un voleur reste un voleur.

Bonne journée.

Enfin quelqu’un de sensé qui comprend comment les tables de butin fonctionnent…

Non mais je trouve hallucinant les excuses qu’ils sortent pour se justifier. Bien sûr ils sont si généreux de nous aider… de manière totalement désintéressée évidemment… ah bah non, au fait. Du coup ça tombe à l’eau.

Franchement c’est la pire chose qu’ils ont pu dire ici. Ce fil démontre juste leur mentalité de m**** et le pire c’est qu’ils pensent se justifier alors qu’ils ne font que prouver leur comportement malhonnête.

Lol on connais tous la réponse, ça ne marche que dans un sens hein :rofl:

Au fait, personne n’a dit qu’ils n’avaient droit à rien. Depuis le début je dis qu’il existe un roll prévu pour la transmo, donc à partir du moment où vous ne lisez pas ou exagérez, il est inutile d’écrire des pavés.

1 mention « J’aime »

En même temps c’était idiot d’avoir viré le loot personnel. Jamais compris ce choix.

6 mentions « J’aime »