Marre des full mm+/mythique qui viennent ninja les loot en LFR!

Oui c’est un post ouin-ouin.

J’en ai plus que marre des mecs qui sont overgear qui viennent ninja les loots en lfr tout ça pour collecter les apparences alors qu’on cherche juste à avoir un meilleur équipement.

ça et les bots qui lancent des jets de besoin sur absolument tout alors qu’ils n’en ont pas besoin.

Il faut vraiment qu’ils revoient les règles du butin parce que le jet de transmo ne sert strictement à rien dans cette situation. Il faut une règle du genre si on a un ilvl supérieur au loot, on ne peut pas faire de jet de besoin.

Je vous jetterais bien volontiers tout nus dans l’antre moi-même si je pouvais le faire. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Est-ce une unpopular opinion ? Je l’ignore mais je la tente.

Personne ne va sérieusement en LFR pour farmer du gear. T’as bien plus vite fait de farm l’open world + les M+ basse clefs.
Et y’a des très jolie skin en LFR, notamment le tier set selon les classes.
Comme Blizzard n’a pas implanté de PNJ vendant du gear éligible au catalyseur et que tous les autres moyens d’obtention sont RNG, les joueurs s’orientent vers le LFR pour maximiser leur chance d’obtention.

11 mentions « J’aime »

Salut
Je dois dire que je suis tout à fait d’accord avec toi !
Faut qu’il revoit ça mais malheureusement wow n’est plus gérer que par de l’IA…
Donc aucun moyen de se faire entendre…

1 mention « J’aime »

C’est ca ! Metzen était un prototype d’ androïde du coup, ca explique bien des choses !

5 mentions « J’aime »

Je t’assure que si… tout le monde ne fait pas de PvE HL outre les raids LFR.

Oui et je comprends cela, c’est bien pour cette raison qu’il y a un jet de transmo mais qui est inutile car tout le monde fait des jets de besoin… la priorité devrait être attribué à ceux qui en ont vraiment besoin, et pas à ceux qui sont juste là pour ninja tout ce qu’ils peuvent.

ça et surtout qu’aucun autre forum à part celui des US n’est considéré… et comme on peut pas créer de compte aux US on peut juste aller se faire voir. :dracthyr_shrug:

Comme quoi la fameuse légende hollywoodienne selon laquelle aucun autre pays n’existe à part les Etats-Unis d’Amérique n’est pas fausse. :rofl:

Ouais mais le problème, c’est qu’on tourne un peu en rond là.
Les M+ bas niveau, c’est pas du PvE Hl, c’est ultra accessible.
Après que tu n’aies pas envie d’en faire parce que ce n’est pas quelque chose qui t’intéresse, je l’entends mais dans ce cas là, à quoi bon farmer du gear en LFR si tu n’as pas l’intention d’aller au-delà ?
Si tu souhaites farmer du gear pour le simple fait d’avoir du gear, ben t’as des moyens bien plus efficace pour ça et en prime, bien moins chronophages.

Personne ne se sert du jet de transmo parce que tout le monde sait que tu te feras systématiquement griller la priorité par les jets de besoin et que t’obtiendras jamais rien.
On en revient donc au point de départ.

Et imo, tout la subjectivité du sujet réside dans le « ceux qui en ont vraiment besoin ».
Si ton activité PvE se résume au LFR pour des raisons X ou Y, tu n’as absolument pas besoin d’avoir du gear pour ça. D’autant que ton stuff à une date de péremption, ce qui n’est pas le cas de la transmo.

6 mentions « J’aime »

C’était totalement mon objectif de chopper les tmog en lfr alors que je suis full gear et on ne peut pas roll besoin sur les item si on a mieux
Curieux de savoir comment ils font tes types là
Btw le lfr n’est pas fait pour se stuff tu as bien mieux même en petite clé

2 mentions « J’aime »

Sisi, tu ne peux pas roll Besoin si tu as la MEME piece en mieux ou dans les sacs, mais pas si t’as juste un autre item avec ilvl >.

Et c’est frustrant, mais je fais partie de ceux qui pensent que le lfr est juste là pour le lore du raid pour ceux ne pouvant ou ne voulant pas faire mieux.
Car clairement ilvl lfr = ilvl des weekly du rêve ou du m+2, y aller purement pour se stuff est contreproductif en terme de temps (sauf pour les trinkets)

La couleur du lfr de ce palier est bien plus jolie que les couleurs des 3 autres paliers.
Marre d’avoir du violet à chaque gear MM :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas une question d’accessibilité, mais juste d’intérêt. Tu ne veux pas comprendre qu’on ne puisse pas s’intéresser au PvE HL (au passage HL, ça veut dire niveau max, rien à voir avec la difficulté). :dracthyr_shrug: Donc en effet on tourne en rond.

Parce que je veux un équipement décent pour pouvoir mieux rouler sur les mobs et l’ancien contenu ? Je veux dire, qu’est-ce que ça peut te faire ? :dracthyr_shrug:

Je en vois vraiment pas le rapport avec le sujet. Je parle des mecs overgear qui ninja les loots en lfr et toi tu m’envoies limite chier en disant que je peux avoir du loot ailleurs mdr.

Parce que c’est le but. Ce jet de transmo n’est pas là pour rien, il est là spécifiquement pour que les gens qui ne veulent que l’apparence puisse l’avoir si personne n’en a besoin, et c’est comme ça que ça devrait marcher.

L’objectivité du besoin est l’apport d’un équipement meilleur que le tiens.

Ben écoute, heureusement que tu es là pour me dire ce sont j’ai besoin ou pas, je serais perdu sans toi. :rofl:

ça se remarque à peine que tu fais partie des ninjas, hein. :wink:

Je pourrais te rétorquer la même chose : t’as pas besoin de ninja les loots pour ta collection puisque t’as mieux ailleurs. :wink:

Quelle mentalité de m*** sérieusement. :dracthyr_shrug:

2 mentions « J’aime »

si tu peux roll, exception si tu as ‹  › LE MEME OBJET’’ en ilv plus haut ‹  ›
et les toto de fryakka tu peux roll meme si ta plus haut aussi peu importe si t’es full set

jai eu les dagues agi en transmo comme ça ( yavais pas de fufu dans le raid evidement )

t’appel quoi un équipement décent ?
en meme pas 1H 30 de played jétais 430 jai a peine pex 70 hop je me suis fait inviter

  • ragnaros en marcheur = 2 loot
    • la quete marcheur (4DJ) = autre loot .
      Sans oublier la chambre forte aussi + la superfloraison
      Tu arrive tres vitte 450++ ce qui est suffisant pour soloter le outdoor avec de l’opti tu depasse les 460 sans focus le LFR (sauf les bijoux p etre )

et en 450 je me solote les dj normaux pour farm les manuscrits par exemple ou encore la monture oiseau en dps en rush sans aucune difficulté

et ce qui m’aide énormément en outdoor c’est l"enchant tete qui envois pas mal quand meme

C’est du sacré n’importe quoi ce que tu me réponds là.

Si, je le comprend. C’est littéralement ce que j’écris dans le paragraphe suivant.
Cf :

Ça ne me fait absolument rien. Je t’explique simplement que tu peux obtenir la même chose de manière plus efficace, plus rapide et sans subir la frustration de t’être fait « ninja » par de monstrueux individus. C’est tout bénéf’ pour toi alors de quoi tu te plains ?

Et à mes yeux, tu n’en pas plus besoin qu’un type qui désir drop une tmog qu’il ne peut pas obtenir autrement. Ça n’a rien d’objectif donc.

Détrompe-toi, moins je mets les pieds en LFR, mieux je me porte.
Tu devrais peut être en faire autant d’ailleurs, tu m’as l’air un peu à cran.

Ben non, il n’y a pas mieux ailleurs puisque les coloris LFR sont uniques :face_with_monocle:

NB : Et je ne t’ai pas envoyé chié. C’est toi qui pars au quart de tour parce que tu ne sembles pas apprécier la contradiction. Ton utilisation abusive d’émoticônes ne trompe personne :eyes:

2 mentions « J’aime »

Sans parler des pièces hors sets qu’on peut y trouver… J’ai farm pendant 3/4 semaines les épaules cuir du council en lfr pour ma monk (sur ma drood unstuff, mais que je compte pas jouer donc j’imagine que je ninja aussi du coup.) ; elles ont toujours drop mais j’ai jamais win au roll need et jamais rien dans le vault.

Et c’est évidemment la seule couleur que je veux.

Mais comme tu viens le dire juste avant;

J’approuve x1000.
J’ai abandonné mon farm tellement le lfr est chiant à clean.

Limite la « solution » pour régler le « ninja » des gens venant pour loot les recolor lfr, c’est de débloqué le recolor lfr quand on drop la pièce en nm (comme on peut débloquer le recolor hm en augmentant l’ilvl de la pièce nm.) mais bon. Pas certaine que ça arrive un jour.

1 mention « J’aime »

Ils me semblent qu’ils l’avaient call durant la S1. En tout cas, j’avais vu passer un truc en ce sens là.
L’idée était que quand t’obtenais un full skin de ton Tier Set, tu débloquais automatiquement les coloris des niveaux précédents.
Mais ça n’a jamais été instauré.

Ça marcherait bien pour les set oui mais ça ne solutionnerait pas le problème concernant les skin d’armes.
Si tu raids pas, tu vas pas aller farm du NM/HC pour tenter d’obtenir à l’arrivée un skin LFR. Autant aller directement en LFR.

perso j’aime bien ce systeme tu as juste a farm LFR + HC et tu as toutes les transmo apres faut le faire maintenant dommage qu’ils ne laisse pas la possibilité de UP les ‹ ‹ vieux skin › › comme pour lensemble tempete avec les savoirs interdit ou tu peux faire le NM + HC

Ben en fait t’es complètement à côté de la plaque comme d’habitude, car le problème c’est les mecs qui ninja, pas le fait que d’après toi je peux avoir moins de frustration en faisant autre chose car tu contournes simplement le problème. Je vais te retourner gentillement tes propres termes :

:wink:

Je vais essayer de t’expliquer plus clairement, vu que tu as du mal à comprendre (ou tu le fais exprès, ce qui est fort probable)
Il y a plusieurs jets dans les tables de loot :

  • Besoin (pour ceux qui en ont réellement besoin > ilvl)
  • Cupidité (pour ceux qui le prennent si personne n’en veut)
  • Transmo (pour ceux qui veulent juste la transmo si personne n’a fait de jet de besoin ou cupidité)

Donc FACTUELLEMENT, si, c’est objectif vu qu’il y a littéralement ce jet qui est spécialement là pour ça. Donc tu racontes juste des conneries tout simplement. :dracthyr_shrug:
Tu veux donner des conseils mais tu ne connais mêmes pas les systèmes qui sont en jeu. :dracthyr_lulmao:

Ah oui ? :point_down:

Attrapé.

Quelle contradiction ? Parce que la seule contradiction que je vois ici c’est celle de tes propres propos :dracthyr_shrug:

Ce qui trompe personne, c’est le manque de profondeur de tes arguments à tel point que tu en viens à faire des tentatives de provocation futiles et ratées.

Bon courage !

Perso j’ai débloqué la couleur lfr drood avec le machin qui transmute le stuff dont je viens d’oublier le nom. Mais j’ai plusieurs druides donc ça aide.

Jamais de la vie je remets les pieds en lfr.

Le soucis c’est que ca débloque le skin seulement pour ton druide, et pas les autres persos en cuir, déjà si avoir le set donnait l’équivalent aux autres persos, ça aiderait.

Ça débloque le set druide, donc pour tous les druides.

Pour les autres sets oui c’est mort, par exemple si je veux l’apparence du set rogue ( si y’a du hors set dispo sur ce palier j’en sais rien c’est juste un exemple) c’est cuit.

Ils ne sont pas un problème, leur action est legit et j’ai expliqué pourquoi.
Tu bottes en touche.

Nan mon gars, c’est toi qui piges pas le delta entre la théorie et la pratique.
Là encore, tout a été expliqué précédement.
Et je connais les systèmes auxquels tu fais référence puisque je les aies évoqué spontanément au début de cette conversation.

Attrapé de quoi ?
Il n’y aucune contradiction, je répondais à ton commentaire précédent qui disait ça :

Les skin LFR sont uniques donc il n’y a pas « mieux ailleurs ».
Ce qui en outre n’a aucun sens puisqu’on parle d’esthétique.

Je ne parle pas d’une contradiction, je parle de porter la contradiction. Autrement dit, de contredire ce que tu affirmes.
Tu ne comprends définitivement pas ce que tu lis en fait.

Mes argument sont clairs et parfaitement rationnels. Il n’y aucune tentatives de provocation (et si c’était le cas, elles ne seraient certainement pas ratées puisque tu t’empresses d’y répondre…)
T’es la seule personne qui, pour l’heure, mène cette conversation comme un gosse de 14 piges mal élevé en usant d’émoticônes de manière épileptique pour tenter de faire diversion.

Pour quoi faire ? C’est toi qui brailles.
Pense à vérifier qu’un infâme ninja ne soit pas planqué sous ton lit avant d’aller te pieuter.

5 mentions « J’aime »