Marre des pantalons ? Allez hop!

Aucune " slutmog" n’a été delete.

On en a même gagné quelques unes de plus a Df.
C’est clairement pas dans leur agenda de les virer hein.

Ensuite pour la possibilité de masquer le futal, c’est bien plus probable que ce soit pour aller avec certaines robes ou truc plus spécifiques ( comme la tenue du marchand etherien, elle se place sur le torse même si elle couvre aussi les jambes, résultat c’est dégueu on voit le vrai pantalon dessous) que de pouvoir faire une transmo totalement a poil alors qu’un jouet le fait déjà.

Je te rejoins totalement

Par contre, je leur en voudrai à vie d’avoir modifié la quête aux Contreforts de Hautebrande où tu frappais à coups de pelle des humains enterrés avec juste la tête qui dépassait

Ils l’ont modifié quand ?
C’était toujours la la dernière fois que je l’ai faite.

Ils l’ont pas changée alors ? J’avais cru lire un joueur qui le disait

Tant mieux alors ! Mais c’est vrai que c’est extrême quand même

Nan t’as le choix entre les éclater a coup de pelle ou les déterrer. ( Ça va plus vite de les finir)

1 mention « J’aime »

Je les avais éclatés à l’époque (qui ne l’a pas fait ?)

Me rappelle qu’il y a une quête aux Bassins de Sholazar où tu dois taper des bébés gorilles pour attirer leur mère et la tuer

Y a pas beaucoup de quêtes scummy dans wow, mais quand y en a…

Ah j’ai détesté le poke de bébé gorille :sob:

1 mention « J’aime »

Le tabard de maître des traditions est taché de sang…

1 mention « J’aime »

C’est que mon opinion, après c’est aussi probablement parce que comme je suis illustrateur IRL, des « gens nus » je ne vois techniquement que ça dans mes études anatomiques.

Donc ça fait très longtemps que j’ai perdu mon regard « lubrique », ou plutôt que je le réserve pour des contextes plus privés, le travail c’est le travail.

Et wow, ben j’adore le fait qu’on ait plein de transmo sexy, je passe d’ailleurs pas mal de temps à me plaindre qu’on devrait avoir plus de liberté créative, et ça veut pas dire complètement dénuder un perso.

C’est les vêtements qui mettent le corps en valeur.

J’adore toujours autant wow, mais je dois bien avouer que la transmo joue bcp dans mon envie de rester.

2 mentions « J’aime »

C’est intéressant comme métier, pas commun :smiley:

Pareil, y a tellement de possibilités, je suis juste limité par l’aspect de la tmog

Comté de l’or trouve enfin chaussure a son pied ptdr

Oui c’est pour ça que je parle de « comportement » plutôt que de « transmo ».

Au delà de la réputation rigolote de GS, c’est surtout ce qui se passe autour qui est préoccupant, quand des joueurs très adultes « échangent » avec d’autres joueurs qui ne le sont clairement pas…

Au lieu de leur contrat social à deux balles qui va probablement déclencher d’autres scandales à venir, ils feraient mieux d’enquêter sur ce phénomène…

Jsuis pas un illustrateur pro mais je dessine par passion et en effet c’est très difficile d’être puritain dans ce cas-ci, on est obligé de dessiner les persos « nus », et esthétiquement il y a rien de mieux qu’utiliser certain vêtement pour mettre en valeur le corps humain (qui est une œuvre d’art en soi), même si généralement je dessine plutôt des soldats/militaires (enfin on peu faire des guerriers partiellement nus s’ils sont tribaux/primitif).

Ils avaient même modifié certaines illustrations de leur jeu Heartstone !
Il me semble même qu’on en avait parlé à cette époque.

J’arrive pas à trouver de liens là-dessus ><

Je suis d’accord, comme j’ai dis, chacun fait bien ce qu’il veut, mais ça n’empêche que ça me pose problème concernant mon immersion donc pour mes personnages dans leur environnement :eyes:

tu m’as jamais vu en tenue d’adam ca se voit (que ce soit mon perso ou moi d’ailleur lol)

3 mentions « J’aime »

Oui, mais ils n’ont pas touché aux mogs de wow.
Un tableau a été delete (si j’ai bonne mémoire, il faisait référence à une employée ou un truc du genre) un a été modifié.
Quelques illus heartstone ont changé oui, je sais plus si c’était une histoire de pegi limite ou autre chose (y’a pas que des images trop dénudées qui ont été touchées)

1 mention « J’aime »

Le portrait basique de Jaina qui a reçu un haut blanc pour cacher un peu plus sa poitrine et la succube du démoniste qui a littéralement été supprimée pour être remplacée par un gangrechien.

Jaina sans la censure :

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/37fcc6d4-4b21-4ffd-afc0-b3a3a425e043/d86g4yd-ad450181-2a35-4656-bbac-6eb814fe9da0.jpg/v1/fill/w_1024,h_1487,q_75,strp/jaina_proudmoore_hearthstone_hero_portrait_by_glennraneart_d86g4yd-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTQ4NyIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzM3ZmNjNmQ0LTRiMjEtNGZmZC1hZmMwLWIzYTNhNDI1ZTA0M1wvZDg2ZzR5ZC1hZDQ1MDE4MS0yYTM1LTQ2NTYtYmJhYy02ZWI4MTRmZTlkYTAuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwMjQifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ.pLYCjVkRcHNzHiZyIlGJ1iXEwr-xq_bIxza3Sg7qABU

Jaina avec la censure :

https://static.wikia.nocookie.net/hearthstone_gamepedia/images/a/af/HERO_08.png/revision/latest?cb=20220710064122

La succube disparue :

https://hearthstone.judgehype.com/carte/138/succube/1/

Le gangrechien qui la remplace :

https://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/traqueur-gangrene

Et merci au site qui empêche de mettre des liens, c’est sûr que c’est beaucoup mieux comme ça…

1 mention « J’aime »

C’est marrant car je ne vois de problème nulle part dans ces illustrations…

Franchement, avoir un décolté généreux, j’ai jamais trouvé ça vulgaire, surtout quand on connait le perso de Jaina…
Encore une fois la personnalité est au dessus de l’apparence…

Je pense par exemple que si Tsunade de Naruto avait la personnalité de Jiraya avec le genre opposé, elle perdrait bcp de son charme…et pour le coup, là oui Tsunade serait un cliché sexiste éhonté.
C’est une belle femme, gâtée par la nature, mais surtout un personnage féminin à la fois fort et tragique.

Faudrait que l’équipe artistique lise un COMICS de Franck MILLER à l’occasion pour qu’ils voient ce qu’est la VRAIE vulgarité, où même des femmes sapées comme des nones sont toutes dévergondée parce que l’auteur a une vision biaisée de la gente féminine…

De toute façon je le dis franco et je pense ne pas être le seul, mais le jour où ils se la joueront puritains du dimanche avec la transmo, je me barre définitivement…

Qu’est-ce que cela apporte à Jaina d’avoir un décolleté généreux ?
En quoi est-ce cohérent avec son histoire ?
En quoi est-ce cohérent avec son statut de Amiral de la Flotte Kultirassienne ?

(vrai question)

Je sais pas, exposer sa féminité sans se dénuder d’avantage.

Je dis ça sans mauvaise intention, j’essaye pas de véhiculer les clichés de la fémininité vs la virilité.

Je pense plutôt qu’il faut poser a question inverse, en quoi un décolté entache son image, c’est pas comme Fairy Tail où t’as l’impression d’être dans un perpétuel concours de Miss BIKINI avec une personnalité « de braise ».

Être une « allumeuse », c’est une affaire de comportement, pas d’apparence. Du moins pour moi.
Si Jaina a pas été écrite comme telle peu importe qu’elle se dévoile ou non.