Marre des pantalons ? Allez hop!

Rien que pour ça, TWW va être la meilleur extension ever pour certaines personnes

:dracthyr_hehe_animated:

Nan en vrai pour certaines mogs ça va être intéressant je pense.

5 mentions « J’aime »

ENFIN !!!

Maintenant qu’on a les robes d’AQ c’était quand même la base quoi.

2 mentions « J’aime »

C’est le bon moment pour sortir un modèle de robe fendue comme celle que portait Azshara dans le puit d’éternité de Cataclysme.

J’ai pas vu un truc aussi sexy depuis.

Maintenant que le jeu a progressé, ça serait cool de faire en sorte que les robes et armures ne ressemblent plus à du bodypaint.

D’ailleurs puisqu’on parle pantalons, pourrait-on avoir la possibilité de changer la couleur des sous vêtements ?

Vous avez reforgé les races, ne nous dites pas que c’est irréalisable, ça aussi…

1 mention « J’aime »

ça fait un moment que j’attendais ça, j’ai toujours eu en tête des transmos sans pantalon et jdevais me contenter de pagne pas ouf ou du pagne troll de sang plutôt sympa mais qui ajouter des tatouages rouges et un bracelet que je ne souhaitais pas

Ouais mais ça serait encore mieux si on avait la possibilité comme le tabard d’édfiter la couleur des sous vêtements.

En pandaren on a une sorte de ceinture qui elle même fait un effet tabar assez sympa, le seul problème c’est de savoir que c’est dans une couleur unique et que dont ça sera pas compatible avec tout.

Et puis même les autres races au final, tu cache le torse pour faire un effet Xena la guerrière, et tu te retrouves avec une transmo noire et un soutif rouge vif…

Laissez nous êtres créatifs par pitié.

Je suis d’accord et ils l’ont fait pour les Dracthyrs il me semble

Ta aussi les DH qui ont une ceinture ultra stylé comme ça

1 mention « J’aime »

Je vais enfin pouvoir tanker en boxer kalvin genn

3 mentions « J’aime »

bave

Ramasse sa mâchoire et la reclipe

Mais c’est vrai ça, mon worgen va pouvoir se passer des short qualité vanilla :o

Rhoo je suis joie.

1 mention « J’aime »

Quelle feature incroyable :sob:

Les casters en robe c’est so 2010 maintenant, on veut des pantalons, ou alors créez une posture de monte en amazone

Pires textures ever

J’ai mis sur mon palatank du stuff de quêtes qui date de BFA, vachement sympa, une tassette et des bottes rouge et or, petit style grec

Mais les jambières et les bottes font bodypaint… aucune épaisseur, BFA c’est pas si ancien, vanilla je peux comprendre, mais cet effet legging sur quasi toutes les armures même en plaque, c’est horrible

Hélas bien souvent, c’est soit leggins ultra moulant, soit un machin d’une épaisseur bien trop exagéré.

La prochaine étape pour moi, ce serait de pouvoir séparer la mog des robes en 2, soit tout affiché, soit juste le haut, soit juste le bas.

Y’a tellement de mog qui se perdent à ne pas pouvoir faire cela…

1 mention « J’aime »

Parfois, l’épaisseur est correcte, c’est juste le motif qui va être laid

Genre, indéfinissable, tu sais pas s’ils ont voulu mettre un motif, un genre de chaîne, ça fait baveux, flou

Depuis SL, je constate quand même une certaine amélioration de la qualité graphique, après, les goûts et leurs couleurs, ça c’est autre chose

Pouvoir fragmenter les hauts et les bas en diverses parties visibles ou non, et de même pour les gants et les bottes ça serait super.

Franchement ça permettrait tellement de possibilités.

Ce soir, nous irons danser
Sans chemiseuh
Sans pantalon

J’ai vraiment du mal à imaginer une transmo sans fute, perso :thinking:

2 mentions « J’aime »

Dans les faits le plus gros problème c’est que les sous-vêtements ont souvent des couleurs qui ne vont avec rien, du coup, tant qu’on pourrait pas éditer la couleur des sous vêtements, féminins ou masculins, cette option va être sympa mais pour un nombre très limité de transmo.

Après je suis le premier à trouver ça marrant d’imaginer une elfette d’1m55 tuer des titans cosmiques en bikini, mais ça serait cool que la prochaine étape ça soit de changer la couleur des sous-vêtements.

D’ailleurs l’espèce de haut en perles qu’on peut acheter au comptoir, si ce loot est inutilisable sur les perso féminins c’est à cause de la couleur des sous-vêtements…

Mettre un perso à poil, ça va amuser les gens 2 minutes et je pense qu’ils vont très vite arrêter.
Déjà que des torses cachés t’en vois pas des masses précisément pour cette raison…

On vient de m’offrir une boite de crayons de couleur…vide.

Personnellement, j’attache énormément d’importance à mon immersion et j’ai très franchement du mal à imaginer quelqu’un tabassait un titan ou un dragon de la mort en slip.

Je suis déjà contre les slutmog, c’est pas pour accepter ce genre de choses par la suite même si, au final, les gens font bien ce qu’ils veulent.

Sur les races à poils, ou de la Horde, à l’exception des elfes, j’ai franchement pas ce genre de soucis, par contre. Certaines transmos peuvent largement se justifier. Mais ils portent un fute ou un pagne. Un barbare, par exemple, un guerrier ou un gladiateur, d’accord. Mais en bikini ou en slip, sérieux ?

3 mentions « J’aime »

J’ai encore souvenir de la tenue en tisse-néant, façon jarretelles et porte-jarretelles

Grave, et ils en existent encore quelques unes qui sont passés au travers du filet quand ils ont décidé de les rendre « tout public »

Mais c’est beaucoup plus rare et je les en remercie :pray:

Surtout qu’en plus, la version masculine de ce set c’est un costard en plus

Mais paradoxalement, la tenue sailor moon me choque pas même sur une femme

1 mention « J’aime »

Pour ce point là j’avoue je suis pas forcément d’accord, mais c’est que mon avis, et parce que perso je place le comportement au dessus de l’apparence, vu que IRL aussi dés qu’une fille se fait embêter (version polie), on la renvoie toujours à sa tenue ce qui est réducteur et complètement débile.

Je joue bcp pour mon confort visuel, mais en contre partie, je suis pas là à slacker à GS, à balancer des obscénités ou à tenter de me faire passer pour une femme tout en balançant un discours 18+.

Après, c’est pas parce que moi je suis un asocial de niveau OVER9000 qui parle jamais à personne que c’est le cas de tout le monde.

Au pire faudrait qu’ils implémentent une option qui permettrait de masquer les mogs des autres quand elles sont dérangeantes, t’as bien des jouets qui changent tes amis en coeur ou en Korggie, ce doit être faisable.

J’ai une admiration infinie pour l’anatomie féminine, et même plus encore.

Et j’ai une sainte horreur des personnes qui se comportent comme des porcs.

Désolé pour la digression^^.

Je finirai en disant que c’était une idée pourrie de placer le jeu en 13+, ya des scènes sanglantes quand même, des dialogues assez violents, des récits glauques à la limite du gore et quelques scènes de violence psychologique assez marquées.

Donc laisser le jeu en 16+, ça aurait pas été du luxe. Mais ce n’est que mon avis.

1 mention « J’aime »