Mascotte Amalgame ombreux buggée?

Hello je suis en train de farm un HF et il me manque la mascotte " Amalgame ombreux " mais impossible de la trouver.
J’ai lu sur reddit qu’elle serait bug depuis le dernier patch c’est vrai ?

Salut

apparemment, ce serait bien le cas
certains commentaires wowhead indique que des personnes ont réussi à l’avoir au restart du serveur le mercredi

j’ai un pote qui essaie depuis le bug sur différents serveurs, il l’a toujours pas eu

1 mention « J’aime »

Merci je crois les doigts pour que ce soit vite résolu :crossed_fingers:

Salut, après 3 semaines je confirme que cette mascotte est introuvable, je croise les doigts pour que le patch de mercredi contienne un correctif !

1 mention « J’aime »

J’ai entendu dire qu’elle spawnais en même temps que le rare monture, j’ai attendu un Spawn de monture et j’ai trouvé facilement la mascotte :thinking:
Après c’était y a quelques temps déjà

1 mention « J’aime »

Ils ont supprimer Amalgame du Hf et me l’ont validé mais j’ai pas reçu ciremèche u_u

Totalement bug elle ne fais plus partie du HF xD

Salut,

En effet, j’ai le même problème, depuis le retrait de la mascotte du Haut-Fait, celui-ci a été validé pour moi mais je n’ai pas obtenu la mascotte Ciremèche en récompense.

Cela-dit, ils ont résolu le problème d’apparition de l’amalgame ombreux et je viens facilement de l’obtenir il y a quelques minutes.

Il y aussi un gros amalgame rare qui apparait et qui en effet permet d’obtenir une monture mais pas avec un drop à 100%.

En espérant qu’ils corrigent rapidement l’obtention de Ciremèche.

le haut-fait a été fixé pour ceux qui le réalisent après le fix

pour ceux qui l’ont réalisé avant, faudra attendre, ça " devrait " arriver
(ça avait fait pareil avec le hf des dompteurs)

ya cette mascotte qui a été débloquée aussi, la quête la file enfin