Hello je suis en train de farm un HF et il me manque la mascotte " Amalgame ombreux " mais impossible de la trouver.
J’ai lu sur reddit qu’elle serait bug depuis le dernier patch c’est vrai ?
Salut
apparemment, ce serait bien le cas
certains commentaires wowhead indique que des personnes ont réussi à l’avoir au restart du serveur le mercredi
j’ai un pote qui essaie depuis le bug sur différents serveurs, il l’a toujours pas eu
Merci je crois les doigts pour que ce soit vite résolu
Salut, après 3 semaines je confirme que cette mascotte est introuvable, je croise les doigts pour que le patch de mercredi contienne un correctif !
J’ai entendu dire qu’elle spawnais en même temps que le rare monture, j’ai attendu un Spawn de monture et j’ai trouvé facilement la mascotte
Après c’était y a quelques temps déjà
Ils ont supprimer Amalgame du Hf et me l’ont validé mais j’ai pas reçu ciremèche u_u
Totalement bug elle ne fais plus partie du HF xD
Salut,
En effet, j’ai le même problème, depuis le retrait de la mascotte du Haut-Fait, celui-ci a été validé pour moi mais je n’ai pas obtenu la mascotte Ciremèche en récompense.
Cela-dit, ils ont résolu le problème d’apparition de l’amalgame ombreux et je viens facilement de l’obtenir il y a quelques minutes.
Il y aussi un gros amalgame rare qui apparait et qui en effet permet d’obtenir une monture mais pas avec un drop à 100%.
En espérant qu’ils corrigent rapidement l’obtention de Ciremèche.
le haut-fait a été fixé pour ceux qui le réalisent après le fix
pour ceux qui l’ont réalisé avant, faudra attendre, ça " devrait " arriver
(ça avait fait pareil avec le hf des dompteurs)
ya cette mascotte qui a été débloquée aussi, la quête la file enfin