Bonjour, je voulais savoir si les mascotte de combat servent pour combattre en pvp ou alors est-ce purement esthétique (j’utilise patte radieuse) merci
Coucou oui elles peuvent servir pour combattre tu dois avoir une team de 3 mascotte et tu a la fonction trouver un combat *Dans ton onglet mascottes en bas , qui va te permettre d’affronter d’autres joueurs en pvp
Ps: je te conseil de supprimer ton poste et de poster dans la section des combats de mascottes tu as 2/3 personnes très actives et incollable sur les mascottes qui pourront répondre à toutes tes questions
Si tu parles de vrai PvP genre champ de bataille alors ton chat magique ne sera pas d’une grande aide par contre
Je me rappelle qu’il y a longtemps on voyait les mascottes des ennemis invisibles… du coup tu savais qu’il y avait un rogue dans le coin xD
Oui je parle surtout en champs de bataille par exemple ^^ est-ce que la mascotte attaque les autres joueur et à quel point il fait des dommage ?
Non la mascotte va pas attaquer des joueurs.
Elle sera juste là pour faire jolie ou pour dire « HEY JE SUIS LA » encore plus visible si c’est un cerf volant
Dac merci ! Parce que en pvp j’ai cru voir des vélociraptiror attaquer les joueurs des fois ^^’
C’était pas des mascottes en tout cas.
Aucune idée de ce que c’est (peut être le trait d’azerith que je prends jamais ou alors un truc de hunt), mais en tout cas pas des mascottes.
Y a du pvp de mascotte mais c’est simplement les combats « poké-like ».
Je pense aussi à ce trait azéritique : https://fr.wowhead.com/spell=273790/fureur-de-rezan
Je pensais aussi à celui ci (je connaissais pas le nom). Je l’avais vu y a pas long mais je l’ai jamais mis.
Ma troll Zandalari était obligée d’avoir ce trait là…il est chou quand il attaque…sourit bêtement…
Ça serait vachement drôle n’empêche de voir les mascottes aller picorer les doigts de pieds des joueurs…ou les piquer avec votre bande d’abeilles rebelles, ou les faire suer avec une invasion d’araignée sur la tête……rêvasse…
Imaginez une seconde, donner un biscuits à votre larve pour la rapetisser encore plus et lui dire d’aller se glisser dans l’oreille du voleur qui fait rien qu’à vous titiller !..ahhh…les mascottes…tellement d’occasions manquées de rajouter de la folie dans ce jeu…