Mascotte en double, impossible à supprimer

Bonjour,
tout est dans le titre, ou presque.
En faisant un peu de ménage dans le codex de mascottes, je me suis rendu compte que je disposais d’une mascotte en double (horreur, malheur !!).
Ni une, ni deux, un clic droit et renvoyer la mascotte me direz vous. Que nenni !
J’ai « Garrlok » en double, ce qui ne devrait pas être possible, et je ne peux pas en virer un.
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis ?
Quelles solutions s’offrent à moi ?

Salut,

On peut avoir 3 fois la même mascottes (bon pas toutes mais une bonne partie), c’est parfaitement normal rassure toi !


Cela dit, si malgré tout tu souhaites supprimer des mascottes (je te le déconseille, ça prend pas franchement plus de place), alors il te faut d’abord la mettre en cage.
Clic droit > mettre en cage
Ainsi elle se retrouver dans tes sacs et là tu pourra la supprimer comme n’importe quel objet du jeu.
Remarque que cette manipulation de mettre en cage n’est pas possible avec certaines mascottes (généralement ça concerne les mascottes que l’on ne peut avoir qu’en un seul exemplaire).


Aussi, plutôt que de la supprimer, essaie plutôt de la mettre en vente à l’HV une fois mise en cage.

Je pense avoir tout dit ! :slight_smile:

Oui, mais en fait non.
Je ne peux pas la mettre en cage, je ne peux pas la renvoyer.
Je n’ai pas accès à ces options, tout ce que je peux faire c’est l’invoquer…

par contre, t’es pas tout seul, y a ça sur wowhead

« For some reason I have him twice this morning in my journal. My leveled one and another level 1. I can use them both in pet battles. »

« I got here because I just noticed the same thing in my journal. Have a level 20 and level 1 Garrlok now. Ah well, fine by me. »

si tu veux vraiment en virer 1, faudra requête à mon avis

Oui, j’ai vu ça sur wowhead.
Mais je reste un éternel optimiste, et j’osais croire que quelqu’un avait trouvé une solution.
Parce que bon, le traitement des requêtes en ce moment, c’est pas très très rapide, alors une requête pour virer une mascotte, je pense que je vais battre des records de durée :slight_smile:
Sinon, joli collec Gobarb :+1:

De part son moyen d’obtention Garrlok n’est probablement pas supprimable parce que cela causerait pas mal de soucis derrière s’ils devaient la rembourser / restituer plus tard.

S’il est apparu par magie, il devrait disparaître de la même manière plus tard, et je te dirai simplement d’attendre. Une requête MJ ne devrait pas avoir un grand résultat et au mieux on te dira que c’est un problème connu.
Tu auras plus de chance avec un signalement de bug à mon avis.

Sinon, pour supprimer une mascotte, en général, tu as aussi « Renvoyer » qui va directement désapprendre une mascotte, si c’est possible.

Renvoyer n’est pas une option disponible.
Pour ce qui est de quand cette mascotte est apparue, je n’en ai aucune idée. Elle n’apparaissait pas dans la file de levelling de rematch, je l’ai découverte en filtrant les mascottes de bas niveau (alors que le Garrlok officiel était bien dans la file de levelling lui).
Il est donc possible, voire probable, qu’elle soit là depuis le 1er comptoir sans que je m’en sois rendu compte.
Signalement de bug effectué, je ne ferai pas de requête, les dernières que j’ai pu faire ont été traitées de façon ridicule et je n’attends plus rien de l’assistance officielle de blizzard (c’est pour ça que je me tourne vers mes collègues collectionneurs).

merci, toi aussi :slight_smile: :dracthyr_yay_animated:

Garrlok est une mascotte unique limité a 1 exemplaire par collection.

J’ai également deux Garrlok depuis le premier comptoir.