Bonjour,
une mascotte est dispo dans les cadeaux sous le sapin à orgri/forgefer jusqu’au 2 janvier 6h du matin
Bonjour,
une mascotte est dispo dans les cadeaux sous le sapin à orgri/forgefer jusqu’au 2 janvier 6h du matin
A quel endroit ?
Avant ma pose c’était à forgefer ^^
Edit : c’est toujours Forgefer
ça fait des lustres que je les ais plus pris côté alliance
Hello j’ai un soucis avec cette mascotte … il y a marqué * inconnu* au dessus quand je la sors , et du coup impossible de l up avec une pierre quand j’essaye d’utiliser une pierre dessus cela me marque * hors de porté* pourtant elle se trouve à côté de moi …
J’ai déjà essayé de la rename , désactiver les addons etc rien ne marche il y a tjrs marqué* inconnus* et * hors de porté* c’est le seule mascotte avec qui je rencontre ce bug.
Quelqu’un a eu le même problème ?
Oui
c’est signalé comme problème sur wowhead, faut la monter avec les dompteurs
Ah , c’est lourd …
le 10 février, c’est la semaine mascotte, 2 combats & c’est plié
Perso ce que je fais, c’est laisser 3 persos sur face à des dompteurs de WoD : Ashlei, Vesharr, Taralune, en 3 combats et 8mn il ding lv 21. Si je veux encore augmenter, je recommence le lendemain.
j’ai juste un perso devant Crysa aux tarides (un que j’ai monté pour l’armure vulpérin et qui sert que pour ça maintenant)
pour les combats de draenor, c’est mon druide zandalari (aussi pour l’armure ;p), entre la tour des mages (pour aller à ombrelune, talador & les flèches d’arak), la foreuse qui envoie à gorgrond & le garde du corps qui me tp au fief à la demande, je me déplace assez rapidement dans la zone
(le plus long pour y aller reste celui de nagrand du coup)
Moi je fais encore plus rapide, j’ai juste à déco un perso et à en co un autre.
à bfa, tout mes persos servaient, je pouvais pas le faire (ou fallait faire des vulpérins)
Alors, désolé pour le nécro post, mais bon
« Thankfully the wait is over! In Patch 9.2.5 players will finally be able to use a battlestone on Jingles. This delightful baby dino will also sport its name by default when summoned. »
fallait pas désespérer, mdr