Mascotte Petite Ombre sans repos

Bonjour,

Quelqu’un serait me dire si la petit ombre sans repos est toujours disponible en jeu. Normalement, elle pop entre 00h et 09h dans les sous-sols des maisons du défilé de Deuillevent, or je vois des créatures de level 40 et aucune mascote dans ces heures la. Par contre, après 09h, les mascottes Oeil arcanique est la…

Merci

Bonjour,

Je n’ai pas été voir personnellement, mais elle était toujours dispo à la 9.0.1 à priori.

Si tu n’en vois pas, essaye en war mode.

Bonne chance à toi pour l’obtenir.

Bonjour,

Je l’ai eu il y a quelques semaines seulement, elle est donc toujours dispo. J’y suis allé quelques minutes avant 9h un matin.

De mémoire, je n’étais pas descendu dans la bonne cave lors de ma première tentative, c’est ptet pour ca que tu n’en a pas croisé.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

J’ai fait pas mal de passages, ici encore à 04h du matin mais rien.
Je descend dans les deux caves près de Kharazan, les maisons en ruine ou il y a un escalier avec un mage qui garde l’entrée. Il me semblait que c’etait dans une de ses deux caves non? (Remplit de demon de legion)

Merci

C’est bien là que j’ai trouvé ma mascotte, dans la cave du maître gardé par l’archimage Alturus. C’était le premier avril (ce n’est pas une blague cependant) car ca m’a validé le HF Safari des royaumes de l’Est.

Ici je viens encore de tester les deux cave a 02h48, aucune mascotte, je pense vraiment que j’ai un bug, je teste demain de 23h50 a 00h30, si la rien pour l’heure de pop, je serai fixée…

Juste pour savoir Calypsohell, tu voyais dans les cave les Mob legion? Ta mascotte était au milieu d’eux? Car moi, les caves sont remplit d’ennemi.
Merci

Il y avait des ennemis en effet, mais quand même quelques mascottes. C’est etrange que tu ne vois rien.

ou alors, t’es dans une phase (suite à des quêtes légion de la zone) même sans les avoir prises

tu peux aller à deuillevent dès le level 10, teste une race alliée (pour commencer level 20) & aller voir dans la zone ?

Je viens d’aller avec un reroll Ally niveau 15… dans la cave les Mob sont Tête de mort :grinning:
Je vais faire une derniere tentatives cette nuit a l’heure de Pop 00h…

Merci

oui, je suis allé vérifier, les mobs sont niveau 45 dans la zone

Voilà, j’ai fait un tour a 00h, pour 00h05 les petits ombre sans repos ont pop. Peut être que leur temps de réapparition est tres long, car je ne l’ai pas vue au autre autre heure vérifier. La mascotte se trouve bien au milieu des demons niveau 45 dans la cave du maitre garder par Alturus.
Merci a tous.

1 mention « J’aime »