Mascotte tremblote bug

J ai acheter la mascotte tremblote à l intendant de renom des necroseigneurs impossible de la faire combattre elle s affiche pas quand je fais le combat contre ashlei il s affiche que les deux pet lvl 25

alors, perso, j’ai voulu les faire pexer avec mon perso qui sert à ça, mais vu qu’il avait aucune congré, j’ai pu en sortir aucune

du coup, je les ais pexés à coup de pierre 25 :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

Il se passe la meme chose pour les autres mascottes a 1500 animas et 30 offrandes reconnaissantes (au passage message a Blizzard : augmentez le nombre de mobs qui lachent ces offrandes parceque la c’est lourd - je sais vous aimez etre lourd- !).
Les 4 mascottes des 4 congregations ne peuvent etre leveler, comme le dit le collegue troll elles n’apparaissent pas en groujpe !!

1 mention « J’aime »

j’en ai presque 500 sur mon rogue

(tu peux faire ceux débloqué avec ton conducteur d’anima + ceux débloqué avec les conducteurs d’anima des autres congré)

tu peux toujours leveler les mascottes avec une pierre au pire comme je l’ai fais

par contre, total HS, mais c’est normal le légendaire que tu as choisi pour tes bottes ? (c’est un légendaire caster ça)

A vrai dire je ne cherche pas l’optimisation du personnage, je ne raid plus depuis fort longtemps et ce légendaire fut le 1er a me tomber sous la main.
Mais je vais le changer puisque ca fait désordre :slight_smile:
Pour les offrandes tous mes personnages n’ont pas débloqué le conducteur d’anima et j’ai remarqué que, dans ce cas, seulement 2 mobs-elites lachent a 100% des offrandes : la petite arene a Sylvarden et un gros mob chez les Kyrians.

pour les venthyr, y a la chauve souris au sud de la zone ±
et pour les maldraxxus, y a gieger au nord ouest de la zone

et vu que tu es venthyr, avec le conducteur rang 1, y a aussi le coffre à l’est de la zone que tu peux ouvrir tout les jours pour en avoir