Je sais, il y a déjà des tonnes de sujets sur cette mascotte. ça en fera de plus ^^
Je viens de terminer les quêtes avec Uuna dans la perspective d’obtenir BAAL’.
Toutefois, j’ai cru comprendre qu’il fallait lui faire faire le Tour du monde.
Or, quand j’arrive en Pandarie au premier point du tour du monde, il ne se passe ABSOLUMENT RIEN. J’ai beau tourner dans l’arène, essayer de lui faire des câlins etc … il ne se passe rien du tout …
Quelqu’un a-t-il une astuce ou peut il m’indiquer comment cela fonctionne exactement ?
Merci beaucoup beaucoup !
PS : j’ai essayé aussi avec un essai de classe … NADA
Alors, on est d’accord que tu as Uuna avec la panoplie complète : couronne de fleur, baguette,la poupée ?
Bien.
Pour le tour du monde :
Sans cette vidéo, j’aurais jamais réussi. Le truc se déclenche au micro poil. Tu peux voir sur la vidéo à chaque fois que Uuna s’active les coordonnées exactes sous son radar.
(naturellement, pour le val en pandarie, il faut activer le val via Zidormie pour l’avoir en version MoP.)
Ah oui oui elle a bien tout (j’ai suivi le guide sur mamytwink pour tout avoir !)
Mais même en la mettant pile poil aux coordonnées je n’ai rien qui se déclenche (et j’ai pensé à mettre l’ancienne pandarie oui !)
Coucou,
Ça remonte à loin, mais je ne me souviens d’aucun bug.
Donc, comme tu as bien parlé à Zidormi pour revenir à la bonne époque, je ne vois qu’une chose qui pourrait poser un souci même si c’est peut-être tiré par les cheveux^^
Est-ce que ce serait une variante des problèmes de pnj manquant à cause d’un chevauchement de quêtes dans la zone…?
Là en l’occurrence ça serait un point déclencheur de la réaction d’Uuna qui serait corrrompu par le World Boss qui se trouve là pendant l’assaut?
Avec les assauts et tout ça pourrait interférer…
Ce n’est qu’une hypothèse, mais bon les chevauchements de zone plus les chevauchements de quêtes…ça m’étonne que ça n’arrive pas plus souvent ( comme quoi ils taffent bien les bougres^^)
Peut-être tenter des trucs bêtes comme un /reload ui, une déco/reco dans l’arène etc, etc…toutes les petites choses qui n’ont à priori aucun rapport avec ton souci.
C’est vraiment bizarre en tout cas, j’espère que tu trouveras un moyen d’avancer
Si j’entends quelque chose, moi aussi je reviendrai par ici !
Bon courage !
Merci à toi pour ton retour !!
J’ai fini par trouver quelqu’un qui a bien voulu venir avec sa Uuna devant Baa’l et qui lui a réduit ses points de vie (la bonne vieille méthode du bug que j’avais déjà lu quelque part ^^)
J’ai ainsi pu récupérer Baa’l ENFIN !!!
Je pars maintenant en quête du skin de la boucle temporelle (où Baa’l était nécessaire pour la démarrer) ^^
Exactement le même bug, à savoir que rien ne se passe quand je sors Uuna au niveau de la porte du soleil couchant, même en étant aux coordonnées exactes.
J’ai essayé le changement de perso, en parlant à Zidormi, en prenant un reroll 110 pour être sûr que ça n’interagisse pas avec BFA, rien n’y fait, elle ne dit strictement rien devant la porte.
J’ai demandé de l’aide à un guildie qui avait la mascotte Uuna en forme « finale », tour du monde inclus, ça n’a eu aucun effet sur Baa’l… Je pense que tout est complètement buggé pour le coup… Sachant qu’au final c’est la ceinture qui se déclenche ensuite qui m’intéresse…
Je suis allée voir sur reddit des fois que…en effet la zone de la porte est super buggée, il faut insister…ça va se déclencher apparemment …
Un petit truc, je ne sais pas si vous le faisiez, c’est toujours ça de tester :
Quand vous arrivez dans la zone, n’allez pas directement sur le « spot » déclencheur, descendez de votre monture et ensuite courrez vers le « spot » et autour aussi, certains disent que l’endroit indiqué sur certains sites n’est pas exact.
Comme je suis une nerveuse je me mets à courir souvent donc je ne me souviens pas ce que j’ai fait à l’époque. Bon courage en tout cas !
En espérant que ça fonctionne, surtout que c’est bizarre que Uuna de ton pote n’ait pas aidé
Bon eh bien après avoir testé la méthode de Drysth avec plusieurs personnages différents, de différents niveaux, pas de mieux, Uuna s’obstine à ne pas me parler… Et donc m’empêche de continuer son tour du monde…
Je pense ouvrir une requête MJ pour savoir si ça a déjà été signalé…
Décidément cette gamine est une vraie peste ! …ira faire courir Uuna derrière sa monture pour lui apprendre la vie deux minutes…
J’espère qu’un MJ vous aidera tous !
J’avais vu un peu partout oui c’est la bazar…
Espérons qu’un membre de leur team ait un peu de temps pour régler le bug …
Vous avez testé le fameux jouet pour réinitialiser Baa’l ?( quelqu’un en faisait mention je sais plus où si je le retrouve je le posterai)
Il s’agit de la carapace de gastéropode qui sert à reset Baa’l effectivement. Je n’ai pas encore ce bijou qui a un faible taux de drop apparemment. (On parle de 0.6% sur Wowhead)
Ahlalala le taux est très encourageant en effet…je vais essayer d’aller l’attraper aussi ce jouet et ma foi proposer, aux gens qui ont besoin, de venir fouetter Baa’l.
Avec de la chance d’ici là, ils auront réparé le bug…oui oui…rêve…
Piou !! J’ai fini la boucle temporelle … les allers retours m’ont rendu complètement folle je l’avoue mais au moins, c’est fait … pour le skin … à voir si jamais elle sert par la suite à autre chose qui sait (La fille qui espère ne pas avoir fait tout ça pour juste le skin ^^)
Petit up, je sait pas si un fix à eu lieu mais j’ai (enfin) réussis à valider la zone du soleil couchant.
J’avais fais le tour de la zone pendant des heures sans résultat et la en reconnectant mon perso et en avancant vers les pandas, la ligne de dialogue s’est bien déclenché !
Toujours pas fix. Ca fait une heure que je tourne dans toute la zone de la porte et rien ne se déclenche. C’est franchement fatiguant de se dire que le plus compliqué pour avoir Baa’I ce n’est même pas de devoir allez chercher une petite fille alors que je n’avais jamais touché au contenu de Légion et que j’ai par conséquent du débloquer tout Argus, mais bien parce que le bug -connu par Blizzard et RÉCURENT- n’est toujours pas fix.