Mascottes qui disparaissent avec le vol draconique

C’est que chez moi que les mascottes, même volantes, disparaissent en vol draconique dès qu’on accélère ?

J’aime bien avoir ma mascotte tête de Khadgar qui me suit partout (une histoire de RP), et je trouve ce « bug » embêtant.

2 mentions « J’aime »

Dois y avoir une distance maximale à partir de laquelle elles disparaissent j’imagine. Et vu la vitesse à la quelle on fonce… ^^’
J’y ai pas fait gaffe j’avoue, vu qu’en ce moment je traine ma jouli fleufleur qui chante.

1 mention « J’aime »

Non, ça me le fait régulièrement également.
En l’état, on ne peut pas faire grand-chose de plus :confused:

1 mention « J’aime »

Oui je pense que la vitesse est le problème. Les mascottes volantes doivent surement être calibrées pour des montures volantes classiques.

Ils devraient augmenter la vitesse de suivit des mascottes et leurs temps de réactions, parce que même en monture normale, elles mettent souvent du temps avant de nous suivre, ici ce temps de latence doit créer un fossé énorme en distance.

Salut,

Je viens de vérifier sur une mascotte qui utilise une monture volante et lorsque j’utilise mon drake, il disparait aussi. Je pense également, que c’est dû à la vitesse de décolage du drake, qui fait que la mascotte n’arrive pas à suivre et une fois trop loin, elle disparait.
C’est aussi comme avec la mascotte « Daisy » celle qui peux être portée sur le dos, mais lorsque l’on monte sur la monture, cette mascotte est tellement lente qu’elle disparait lorsque l’on s’éloigne. Pareil, normalement en faisant un /beckon elle grimpe sur le dos, mais dès que l’on monte sur une monture, elle disparait. Bref du coup, j’ai abandonné d’utiliser cette mascotte pour ces raisons. Normalement, si elle est portée sur mon dos, elle est en sécurité, elle ne devrait pas disparaitre même si je monte sur une monture terrestre ou que j’attaque. :sloth:

C’est quoi une monture volante pour mascotte ? L’espèce de disque volant jouet ?

y’a le chat noir avec le chapeau de sorciere. il a un balai.

1 mention « J’aime »

Drakks, la mascotte de la précommande de DF possède aussi une monture volante, qui est le même modèle que le flambeciel saphir qu’on retrouve sur le shop, mais en version jaune/doré.

1 mention « J’aime »

Comme cité ci-dessus, tu as des mascottes qui ont leur propre montures volantes comme la mascotte « Drakks » par exemple.

Et y en a qui volent naturellement à coté :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »