Mascottes rares à l'HV

Bonsoir
J’aimerai pousser un coup de gueule …

je sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve bizarre les gens qui vendent les mascottes les plus rares du jeu à l’hôtel des ventes.

Je m’explique :
Sur chaque serveur, allez à l’hôtel des ventes et regardez les mascottes les plus chers.
vous trouverez des joueurs qui ont 2 fois les même (ex : Hainetincelle)
certains en ont 2 ou 3 différentes.
Sachant que ces mascottes sont par définition très difficiles à avoir, quelle est la probabilité qu’un joueur en ai plusieurs de surcroit en plusieurs exemplaires ???
De plus, les noms des persos qui vendent sont un peu limite. :slight_smile:
Quelqu’un a t il une explication ?
un MJ peut être ??

Bonsoir,

un gars qui joue plusieurs perso (peut-être même en multibox)
un gars qui rachète sur un autre serveur (ou sur le sien) pour revendre plus cher

Le second cas étant relativement fréquent, certains se faisant une spécialité de faire de l’argent sur ces mascottes rares, sachant qu’il y a quand même une certaine demande dessus.
Et si en plus il joue en MB et va les farmer de temps en temps, c’est le kackpot.

çà veut dire quoi Mb svp ?

Multibox, un gars qui joue plusieurs persos en même temps

farmer les mascottes est une chose.
Mais avoir 2 fois une mascotte très rare (JCC ou n’existant plus) je me demande d’où elles viennent …

Justement, avoir plusieurs compte permet de récupérer plus facilement plusieurs exemplaires de certaines mascottes rares comme les mascottes anniversaires.
Pour les mascottes JCC, il suffit d’en acheter plusieurs, rien de très sorcier non plus.

Sur la mascotte Hainetincelle, on ne peut plus la looter mais à l’époque où on pouvait l’avoir, peut être que des joueurs l’ont looté plusieurs fois et qu’ils se sont réveillés un matin en se disant « mince je l’ai en double, je la mets à l’HV » sauf qui s’il la pose sans savoir qu’elle n’est plus disponible en jeu, ils vont la mettre à un prix dérisoire genre 10-15k po.
Derrière, la moindre personne qui check correctement l’HV va l’acheter directement pour la remettre à 400k po minimum.

Beaucoup de joueurs s’en foutent des mascottes et les mettent à l’HV sans connaître leur rareté, c’est tout bénéf pour ceux qui s’y intéressent !

Il n’y a pas de triche, seulement des gens qui écument les HV pour trouver des bonnes affaires.

Je rappelle que les mascottes sont liées au compte donc on peut écumer les HV alli et revendre les mascottes côté horde et inversement .

[Edit] je rajoute que beaucoup de joueurs sont très riches (plusieurs millions de po), acheter une mascotte 200k pour la revendre 2 à 3 fois plus chère c’est une broutille pour eux.
C’est comme un millionnaire qui s’achète une voiture 150k, pour lui c’est rien, pour le commun des mortels c’est inenvisageable.