Masquer le bouclier de foudre

Salut!
Assez hypé par le chamélio. Ok il a l’air claqué en terme de dps mais je m’en fout, j’aime bien le retour des éclairs/chaîne d’éclair.

Le seul truc qui me gêne avec le chaman c’est les effets super kitch.
Heureusement qu’on peut masquer l’arme langue de feu/furie des vents mais y’a toujours ce bouclier de foudre tout moche qui me tourne autour.

Apparemment y’a pas de nouveaux glyphes à SL donc je peux pas compter dessus.
Y’a pas un addon qui peut le masquer? juste sur mon interface.
Ou une manip des graphismes je sais pas :frowning:

C’est vrai que ce bouclier de foudre niveau esthétique ils se sont pas trop fait chier, un miserable orbe bleu qui gravité autour de nous c’est assez risible :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

A la limite des petits éclairs qui popent de nous de temps en temps pourquoi pas mais cette merdouille là c’est trop laid xD

1 mention « J’aime »

C’est le même skin que le bouclier de cata, au pixel près x)
Après moi je trouve ça cool, ça rajoute une singularité au chaman, la seule classe qui peut avoir un effet gravitant autour de nous (watershield, earthshield).
Mais non malheureusement impossible de le masquer, à moins de ne pas le mettre tout simplement x)

Je ne pense pas qu’il soit possible de le rendre invisible sauf peut-être avec des addons (dans le genre pas forcément tolérés par Blizz à mon avis).

Après ça dépend ce que tu fais, tu peux aussi ne pas jouer avec, à voir si tu juges le spell vraiment incontournable (je sais pas ce qu’il fait en amélio).

Le fait qu’il donne des points de maelström quand tu te fait toucher (au cac si je dis pas de bêtises) est assez intéressant.

Ouais on peut pas vraiment jouer sans :confused:

Ca serait bien utile un glyphe pour modifier cela, ma femme ne le mets plus , c’est fatiguant a force de voir ce truc tourner sans cesse…

Oué enfin le boubou de foudre c’est pas facultatif hein :stuck_out_tongue: c’est assez significatif sur nos damages !

Il est vrai qu’il serait bon que le bouclier de foudre soit retravaillé, la boule ne fait pas trop bouclier et terrible.