Mastery season sujet guilde

Petit topic pour que ceux ayant des projets de guilde ou de recherche de guilde s’expriment et ce rencontre.

Personnellement , j’ai commencer classic dans une guilde trouver sur le tas a la sortie mais sa ne me convenais pas.

J’aimerais que pour mastery season j’ai déjà pris contact avec des gens ayant les mêmes objectif que moi pour commencer ensemble l’aventure et je ne pense pas être le seul a vouloir cela.

Pour ma part je cherche une guilde PVE plutôt casu mais avec pour but de clean a notre rythme. Une guilde ou les gens privilégieront l’irl , vie de famille , taff toussa toussa .
Une guilde ou la bonne entente, l’entraide et l’amusement seront privilégié plutôt que l’avancé rapide . Marre des gens lootovore dans une guilde qui te font endurer une réunion après raid car intel pleure car intel a eu le loot et pas lui.
Je pense jouer alliance, je jouerais rogue pour sur. J’ai fais la majorité de wow classic donc j’ai les infos et strat en tête :slight_smile: .

Si vous voulez créer une guilde ou en recherche une spécifique comme moi, je vous invite a vous exprimer ici. Sa serait bien qu’on trouvent tous nos mate qui nous correspondent pour commencer mastery season de la meilleure manière :slight_smile: . Enjoy !

3 mentions « J’aime »

Hello, je ne veux pas briser tes espoirs mais j’ai l’impression que ce que tu recherches sur les serveurs fresh est tout l’opposé du principe de ces serveurs saison…

En gros tu veux une guilde chill où les gens visitent le contenu à leur rythme sur un serveur qui fermera après 12 mois ? (sans parler des gros lootvores qui seront bel et bien présents car ils seront pressés par le temps pour choper leur BiS)
Tu trouveras peut-être une guilde comme ça là-bas, mais tu ne visiteras sûrement pas TOUT le contenu dans le temps imparti.

A ta place je profiterai plutôt d’aller sur ERA vu le changement de communauté depuis la sortie de BC c’est plutôt par là que tu trouverais ça…

En 12 mois y a normalement largement le temps de clean sans forcer quand même.
Les rusheurs seront en peu de temps 60 et feront des cleans et iront afk entre les raids en attendant la phase suivante^^
Et faut pas oublier qu’une sortie de phase veut pas dire la disparition de l’ancienne.

Enfin à voir après le type de joueur qui iront.

1 mention « J’aime »

Sur Classic c’était faisable (bien que je connaisse des guildes qui n’ont pas été plus loin que BWL).

Ce ne sont que des spéculations, wait & see comme on dit mais mon point de vue sur la chose:

Si la difficulté annoncée est au rendez-vous, ce sera fini d’aller les mains dans les poches faire le caddie en raid, ce qui nous amène à aller en raid avec un minimum de stuff pré-raid + les consos pour combler le manque de WB.
Est-ce qu’il sera toujours possible de clean par exemple MC en 1 soirée avec la nouvelle difficulté ? sinon MC sera déserté une fois BWL sorti et ainsi de suite (donc niveau disparition de l’ancienne phase on y est ±)

Dans une guilde « casu/familiale » il y a toujours des joueurs qui veulent avancer « un peu plus vite » et qui finiront par fuir vers une guilde un peu moins casu une fois avoir ramassé quelques pièces de stuff, ce qui apportera de nouvelles difficultés à ces guildes dans le temps imparti. (sans compter les grosses guildes qui auront des vanish de joueurs à combler et qui viendront piocher dans les petites guildes les mieux stuffés comme à l’époque vanilla et classic).

Attendons déjà de voir les retours de la béta histoire de voir la « difficulté » des raids, car si c’est pas assez difficile au goût des gros joueurs ils n’iront simplement pas perdre leur temps là bas une fois la version sortie, ce ne sera pas facile pour Blizzard d’équilibrer tout ça ^^

y’a déjà U des wipes general en gbid et ça cleanait quand meme …
la meme chose avec ma guilde on arrivait 90% du temp a clean les raids après avoir perdu nos WB mais c’est vrai qu’à NAXX c’était + compliqué mais on a réussis tout de meme a clean tout les boss au moin une fois AVEC OU SANS WB.

et?les wb sont une purge surtout sur serv pvp perso c est un grand bien cette maj…

J’ai un peu de mal à suivre … ces serveurs resteront ouverts que 12 mois ? :face_with_raised_eyebrow:

Bonjour et rejoignez-nous chez MADE IN FRANCE guilde FR Ally sur Quel’Serrar.

Notre objectif est de regrouper les FR en période de pex pour que cela se fasse dans la bonne humeur et en Français. Dans un second temps nous monterons un roster FR.

MADE IN FRANCE est la première guilde FR Ally sur Quel’Serrar. Tous les francophones sont les bienvenues.

h ttps://discord.gg/zWVCxEGzuU

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.