Bonjour à tous,
Quel est la meilleur classe pour contrer un voleur en Pvp classic ?
Merci,
Bonjour à tous,
Quel est la meilleur classe pour contrer un voleur en Pvp classic ?
Merci,
un voleur full cd qui a lengage fera tres mal dans tous les cas, mais passé un certain niveau de stuff, tas de bonnes chances en war.
guerrier ouai, ça encaisse bien et t’as les fulgu critique sur esquive, sinon t’as mage givre je pense qui tiens bien
Si tu survie à l’open du rogue et/ou stunlock, tu peux espérer faire quelques choses
Sinon à mon sens :
le druide : avec son anti-poison (remove le blind), sarments, tank ours, dot et escape si ça tourne mal
le paladin : tank bien + heal
mage demoniste druide(surtout en ferale) avec les bons poissons ça craque sous la dent paladin combat interminable…
pour moi c’est guerrier spé combat2M le plus dur
Druide avec du stuff les voleurs te feront plus jamais peur sauf peut être les mecs avec gros skill mais ils seront pas 50 sur ton serveur.
si tu te fais engage en forme humanoide, tu survivras pas le stunlock
J’ai du me faire ouvrir en humanoïde stuff R10 500 fois sur Warsong tu meurs jamais surtout si tu as le bijoux PvP UP en plus.
C’est quoi ces réponses ^^ (surtout paladin, wtf), y’a même pas à chercher plus loin que mage.
En vraie situation de duel en mode full CD mage frost vs rogue avec 2* blind etc, c’est une guerre de CDs et un bon rogue peut s’approcher des 50% chances de win, mais une vraie situation de duel en sauvage ça n’arrive quasi jamais.
Un rogue avec 0 cd vs un mage avec 0 cd= le rogue n’a aucune chance
Dailleurs pareil, engager un rogue de loin avec un hunt, si le rogue a pas son sprint de up, c’est gagné.
Paladin par contre ça doit être la classe la plus facile à 1V1 pour un rogue, surtout en raison du manque de cc du paladin, le rogue a tout le loisir de gouge + restealth autant de fois qu’il veut dans le duel. (+ sap/bandage etc)
Le seul soucis du 1v1 contre le pal c’est le temps que tu mets à le kill, ça laisse de la marge pour aggro ses potes
Oui exactement, ça y’a clairement rien à redire. Mais en « duel pur et dur » je pense que c’est le matchup qui se rapproche le plus du 100% win pour un rogue (bon avec war def mais voilà…), limite même un priest disc a plus de chance de battre un rogue qu’un pal (si le rogue n’est pas UD)
si le paladin a une bulle, cest deja plus compliqué
Comme dit Violence ça fait juste gagner du temps, si le rogue est pas con il restealth, après en 10vs10 c’est un bon counter du rogue
En raisonnant comme ça après le paladin c’est un bon counter de tout. Mais en 1v1 ça ne fait que retarder l’échéance ;p
le paladin ce fait ouvrir par personne, le rogue reste la best classe PVP mais le paladin ce ferra jamais ouvrir par personne !
pour répondre a l’auteur je dirais le chasseur, piege givrant dan ton DOS si le voleur tente une attaque de DOS il est bloqué dans la glace, si il utilise son CD tu peux encore l’avoir a la marque du chasseur
sinon ton pet peux le stunt vive les cochon en plus tu peux facilement le bloquer dans un filet
On en parle du Prêtre Ombre, cette put*in d’abomination?
J’allais le dire oui prêtre ombre. Enfin je suis pas expert mais il me semble que le voleur n’est pas a l’aise
Tout le monde fait des goutes face à un SP.
Il me semble que le hunt BM s’en sort pas mal aussi face aux fufus.
Je ne me souviens pas si c’est à Vanilla ou à partir de BC que le courroux bestial permet de contrer les stuns du fufu vu que le pet et le joueur deviennent insensibles à presque tout lol ^^ (et qu’on peut le lancer même en étant assommé).
En faite on est d’accord pour dire que si autant de classes peuvent tuer un rogue alors on ne peut pas dire que le rogue est la best classe pvp si? XD
cest la best classe full cd contre les tissus, mais des quils perdent linitiative, cest des victimes