Matchmaking et bg aléatoire

Les gens voulait le retour de l achat d item pour choisir ses stats

1 mention « J’aime »

Non mais faut pas déconner, il y a unstuff et en avoir rien à faire de ton équipe.

Quand tu as des fois 3 personnes à - de 30k pv dans ton bg c’est chaud. La tu te dis, ok ils sont peut être nouveau donc regarde les hf et enfaite non … Bon aller c’est pas perdu on se motive on fonce : qui est afk? les ungears. Donc la tu whisp : « aller bouge un peu » : « non mais je matte ma série sur netflix ». Leave alors co****.

A ZM avec le main tu peux buy du gear avec de l’anima (qui proc poly quasi tltps en plus). Ca te permet d’être un minimum opérationnel, avec ce gear je tournais vers 27% de poly.

Donc ungear, à la limite ok mais afk en bg en attendant que les autres fassent le job pour toi non !

Je comprends pas pourquoi blizzard ne refont pas comme à une extension ou le gear se faisait upgrade auto un fois dans le bg, ca motiverait peut être ces gosses la à participer au bg.

1 mention « J’aime »

Ca va revenir à SL le gear automatiquement monté au max une fois en BG.

Ce qui est plutôt cool, les unstuff ne le resteront pas longtemps et on va pouvoir refaire le tri entre un mec qui joue du Mozart sur son clavier, et un mec qui s’assied dessus pour faire des kill.

Super nouvelle, ca sera pour quand vous savez?

Gahène voulait dire DF (dragon flight) donc la nouvelle extension.
Désolé de doucher tes espoirs jeune magicien !

1 mention « J’aime »

Après perso j’attendrai, il me reste 4.000 vh à faire pour le HF des 250.000 et après ça je remet plus les pieds en PvP jusqu’à DF.

S’occuper du stuff c’est bien, s’occuper des classes ça l’est encore plus. Si on se retrouve avec un clone de la META actuelle, le PvP sera toujours aussi dégueulasse…plus vivable, mais dégueulasse.

Hier bg 2 lock 2hunt les 4 entre 25 et 30k …

C’est pour ça que je tag plus de bg normaux…

Tu tag avec des mecs à poil et tu affrontes des multiglad full stuff qui vont te farmer au cim pendant 25 minutes…

J’ai un seuil de tolérance très élevé en ce qui concerne le chaos, mais ça c’est trop…

1 mention « J’aime »

C’est dommage parce que, le bg aléatoire, si c’était bien fait, on pourrait vraiment y prendre du plaisir.

Ya pas vraiment de logique, mais perso je suis moins ennuyé par le stuff que par le fonctionnement de certains BG.
Kotmogu et Eclargent auraient bien besoin d’une mise à jour parce que je trouves ces deux bg horriblement punitifs dans une situation de déséquilibre de stuff, quant aux BG épiques là c’est encore pire…

Que ce soit l’Îles des conquérants et la logique de monter les démolisseurs au hangar et de ce fait contrôler 2 bases avec 1 véhicule.

Ou le Joug d’hiver qui est un foutoir innommable parce que les chars font beaucoup trop de dégâts…

Les BG, pour ceux comme moi qui n’ont pas le temps de faire de l’arène, du MM+ ou autres sont vraiment pénible SURTOUT en cac et encore plus en monk.
Le dernier BG que j’ai fait est Ash’ran, 4 DK en face dont 1 qui n’a même pas dps, juste grip les cac et les mettre dans la mêlée, donc ----> OS à tout les coups sans compter sur la MULTITUDE de hunt que l’on retrouve en BG, qui soit dit en passant, est injouable pour un cac quand tu as 12 hunts sur 40 joueur en face.

Justement : sur ce point, un Joug d’hiver, un hunt BM me lance ses pets, il m’ont suivis pratiquement la moitié de la maps, je n’était même plus à distance de vue du hunt et je me suis retrouvé à courir avec deux pets qui m’ont enlevé 40% de mes PV MAIS WTF !!

C’est vraiment triste qu’après toutes ces années il n’ai jamais réussi à trouver le juste équilibre dans le pvp…

MAJ : J’ai également eu aussi un palouf (russe, comme d’hab) qui m’a tué derrière un mur, je cherchais d’où venait les dégâts que je prenais et cet enf**** me dps derrière un mur. Dans le même BG un autre russe (chaman cette fois) ce déplaçait par tranche de 20 mètres, impossible à suivre…

ça en devient ridicule sérieusement

Les russes …. Rien de nouveaux

1 mention « J’aime »

Remets toi en question plutôt que de chouiner sur l’équilibrage que fait Blizzard. Il n’y a pas plus plaisant dans ce jeu que de jouer WW en BG, et je sais de quoi je parle.

Cherche plutôt à attraper des ennemies isolés sur des BG épiques. En WW, tu es immortel et tu peux 1v2.

Au passage, un DK te grip > Tu utilises transcendance instantanément.

2 mentions « J’aime »

A Ash’ran c’est clair que les deux adversaires les plus dangereux c’est le DK qui peut te grip dans la mêlée et les tanks et notamment les druides…
Voir des druides tanks à 420k HP c’est quelque chose d’assez perturbant et encore plus quand tu joues un distant.

Pour le reste le format des bg épiques se traduit souvent pas des mêlées de cochons enragés et jouer une classe cac dans ces conditions est assez laborieux car personne ne te cible, tu crèves avec les cleaves…
Mais comme dit au dessus il vaut mieux miser sur les personnes isolées plutôt que de courir après un mec dans une jungle de « noms rouges ».

Même en lock je vais tout faire pour forcer la v1 ou tenter d’isoler un mec seul, alors en cac c’est plus que nécessaire.

Décidément, même en BG tu n’as pas compris ton rôle en tant que démo :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Si, mais pas quand t’as une team qui part dans tous les sens et arrive pas à suivre un focus on va dire que les bons sentiments passent à la trappe.
Quand t’as des mecs qui leavent au premier teamfight, ou qui arrivent pas à comprendre une strat, au bout d’un moment t’as plus trop envie de consolider le groupe.

Et coté Alliance ça arrive très souvent, tu ouvres ta map et ça ressemble à la chetron d’un gosse qui aurait choppé la varicelle, tout est dit.

Ce que sous-entendait Skiêl, c’est qu’en Démoniste tu as les outils pour cleave et que c’est vraiment cet aspect qui fait la force de ta classe, notamment en BG épique.

Tu réponds à côté en disant que ta team part dans tous les sens. A vrai dire, peu importe ce que fait ta team, tu es censé être face au groupe adverse et mettre des Chaos Bolt en Aoe ou des dots sur tout le monde.

C’est dommage de s’isoler en lock pour chercher le 1v1, alors que tu peux juste multiplier tes damages par 3-4 en Teamfight. Toutefois, si tu y trouves du fun, aucun soucis hein ! :wink:

Pour compléter, c’est comme si un rogue disait : « En rogue, j’adore aller en fight et spam Eventail de couteaux ».
En soi, il n’a pas tord car ça cleave rogue. Mais l’identité du rogue est sa force à Kidney, comme la force du lock est le cleave.

Et pour le coup si y a un format ou en lock on est toujours bien lotis c’est les bg

Cosinus, je ne chouine absolument pas, comme tu le dit, bien sûr qu’en pvp je cherche plus le 1vs1 ou 1vs2 mais en BG c’est très rare, sauf au drapeaux etc…

Ma remarque est qu’il y a tellement de différence entre les classes que c’est dommage tout simplement.
Le dernier BG qui date de 5 minutes, 9 hunts, 5 paloufs, 5 droods, 4 priests etc… et 2 monk.

J’ai l’impression que certaines classes sont laissées à l’abandon

ce n’est que mon avis bien entendu :stuck_out_tongue: