Mauvais craft d'arme (même icon)

Bonjour, je viens de craft une arme à 1 main 447 pour mon démoniste.
Mauvaise surprise, l’arme donne de l’agilité, il y a 2 armes qui ont la même icon dans l’onglet Commande d’artisanat : 1 pour l’agi, 1 pour l’intel.

J’ai gaspillé +80,000 golds + mes pierres des Aspects + mon étincelle, bref tout l’effort fourtnit pour rien.

Est-il possible de changer l’arme ou de rembourser les composants?
Par la même occasion, peut-être proposer une icon différente étant donné que ce sont les seules 2 armes qui ont la même icon.

Les 2 armes:
Celle que j’ai craft (agi): Epée longue de la fournaise primordiale
L’arme que je devais craft (intel): Maléfilame calcinée d’obsidienne

Mon personnage: Yúkí
Serveur: Hyjal (EU)

Merci

Salutations à toi Ÿukïë, :vulcan_salute:

Je comprends ta frustrasion, mais j’ai bien peur que cela ne soit pas possible … :cold_sweat:

Tu peux éventuellement contacter l’assitance de WoW ici :

https://eu.battle.net/support/fr/help

Tu peux nous donner des nouvelles concernant ton problème ?

Bonne journée à toi ! :herb:

Salut, merci de ta réponse

J’ai fait un report mais du coup je ne pense pas avoir de réponse.
Je me suis sûrement trompé, tu pourrais me dire quelle catégorie sélectionnée pour le support stp?

C’est vrai que je suis responsable, mais par exemple à la saison 1, les armes similaires étaient différentes au niveau de la couleur:
Bleu = intel
Vert = agi

Et là ils ont mis 2 fois les mêmes icons / transmo, du coup naturellement je me suis dit que c’était 100% intel d’où mon retour qui peut toucher d’autres joueurs.

On croise les doigts en tout cas, je perds 2 semaines de farm car je n’ai plus d’étincelle, des golds, une arme qui est important pour mon progress ahahaha, mais bon, happens!

Très belle journée à toi aussi

1 mention « J’aime »