Mauvaise direction

Le jeu est devenu vraiment mauvais.
C’est une sorte de jeu payant avec des mécaniques f2p et p2w; quelle honte !
Le shuffle est bidon, le blitz rbg je sais pas quoi est pire qu’un jeu riot.
J’achète le jeu, pendant une journée impossible de se connecter avec un message d’erreur WOW51900619. Impossibilité de se faire rembourser (j’ai pris des screenshots).
J’y ai joué une semaine, je le desinstalle, c’est la dernière fois que j’achète un jeu blizzard car pour moi c’est devenu la même chose qu’un jeu electronic arts : tout est pensé pour arnaquer le client.
Bye, à jamais !

5 mentions « J’aime »

Allez, bisous, bisous !

7 mentions « J’aime »

Je vois aucun P2W dans ce jeu et le PVP est mort depuis longtemps, il faut faire son deuil.

2 mentions « J’aime »

C’est ça de faire plusieurs choses en même temps avec son mobile
Tu t’es trompé de fofo et de touche
ici c’est wow forum ; pas android gachat games forum
allez, gares toi, laches le volant, respires un coup et recommences.

Oui.

Franchement, est-ce qu’on pourrait pas s’en passer ?

3 mentions « J’aime »

Encore un autre post comme ça ?

« Abonnement payant, poudre aux yeux, arnaque, commu de moutons, ff14 ».

C’est quoi ce besoin que vous avez de dire que vous partez ?

Puis poster avec un perso lvl 70 pour cataloguer un contenu qui est sorti ya 72h c’est un peu gros quand même…
Tu veux pas attendre la fin de la s1 ?

4 mentions « J’aime »

Oui oui, comme d’habitude, a demain! :kissing_heart:

5 mentions « J’aime »

Objectivement et même si quelques efforts sont fait ces derniers temps, il faut se rendre à l’évidence : le pvp n’est qu’une activité secondaire aujourd’hui.
Côté PVE je trouve que ça va dans le bon sens même si on peut toujours trouver à critiquer.
Maintenant et vu le message, effectivement il vaut mieux arrêter. J’espère que tu trouveras ton compte ailleurs.

Ouais, mais non. Ton « Objectivement » s’est arrêté à l’utilisation du mot.
Il y a une communauté qui ne fait que du PVP. Elle est, certes, moindre sur serveur FR mais elle reste active malgré tout et connaît des bons moments sur d’autres régions.

Juste arrêter avec ça.

Parce qu’objectivement, les raids sont devenus des couloirs à loot sans saveur depuis qu’il y a l’existence du MM+, le seul vrai mode intéressant en PVE.

Oui, t’as vu, on peut le faire aussi ici :eyes:

Loin de moins l’idée de dénigrer une communauté. C’était pas le but.
Mon propos portaient surtout dans les efforts de développement et sur le sentiment en jeu.
On sent que les moyens sont plutôt mis sur le pve avec :

  • le raid, mm+ pour le multi
  • l’open world et le delves en solo

Sur le pvp et je pense que tu seras d’accord avec moi, c’est pas un bg et le retour du système d’honneur qui va faire vibrer les joueurs pendant des mois. Je ne pratique pas mais je crois comprendre que la file solo c’est pas non plus la joie quand on tag DPS.

Il est vrai que les blitz côté ça peut dégouter, j’en ai fait un seul, c’était full insulte, toxicité, et j’en passe :sweat_smile:

Aller hein, on se revoit au prochain patch.

C’est la saison ou bien tout les ragequit récent sont souvent lié au PvP ?

Jouez avec des vrais pay to win et revenez sur wow. On pourra discuter.

4 mentions « J’aime »

Je pense qu’il parle de la corruption qu’est le canal services, qui s’apparente à du P2W

Et même si il parlait de ça il reste à coté de la plaque puisque c’est n’est pas du P2W, du P2Fast à la limite mais pas du P2W.

1 mention « J’aime »

Ca compte vraiment comme P2W s’il paye d’autres joueurs in-game ?

Voyons…
« Nom commun. (Jeux vidéo) (Anglicisme) Jeu vidéo dans lequel les joueurs qui payent disposent d’un avantage certain par rapport à ceux qui ne payent pas. » - Google
Bon la définition ne précise pas qui il faut payer, mais ça me semble pas correspondre pour WoW, outre l’abonnement et l’extension tu ne payes que pour du cosmétique.

Je ne parle même pas de pl boost et je ne sais pas quoi.
Si vous ne comprenez pas le jeu auquel vous jouez c’est qu’il ya un problème.
Vous faites des activitez dans le jeu qui ne vous rapportent pas de l’argent (des po) mais qui vous en coutent. Vous utilisez l’artisanat etc … pour améliorez votre stuff, vous dépensez vos po et vous faites des activités avec mais ces activités ne rapportent rien en po, elles vous coutent des po. Les pièces d’or peuvent être comparées à du temps de jeu (en dehors des raid, m+ et même pvp (puisque maintenant faut payer les répa). Il faudra toujours la dernière amulette artisanale je sais pas quoi pour être opti. Mais les po que vous allez utilisez ne sera jamais une recompense de votre activité en tant que joueur. Dsl mais j’ai une vie réelle ou je travaille, je ne me connecte pas sur un jeu pour travailler. wow a bien un système p2w mais tu le payes en temps de vie et pas en euros. Les p2w te proposent la même choses, la seule différence est que tu peux accélérer ce temps en injectant de l’argent.

1 mention « J’aime »

Alors, celle-là, j’étais pas prêt … C’est fou comme quand tu penses avoir tout lu sur ce forum, y en a toujours un à un moment qui trouvera le moyen de faire mieux.

17 mentions « J’aime »

Illidan l’a toujours dit qu’on était pas prêt :dracthyr_uwahh_animated:

1 mention « J’aime »